FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Des idées ?

Page 3 sur 22  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Futuro habilis
Futuro habilis
Message#813
Mer 3 Jan 2007 - 17:41

C'est vrai que la loop musicale d'ambiance serait à retravailler, c'est parfois un peu n'importe quoi. Il me semble qu'il y a des endroits où il n'y a même pas de musique.
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Administroscope
Administroscope
Message#815
Mer 3 Jan 2007 - 18:13

@jerem' a écrit:
Il me semble qu'il y a des endroits où il n'y a même pas de musique.

Surtout au Monde des Enfants et autour des ponts !

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futuro sapiens
Futuro sapiens
Message#818
Mer 3 Jan 2007 - 22:07

Je n'ai peut-être pas bien cherché sur ce forum, mais pourquoi ne pas créer une section consacrée à autres choses que les attractions : les boutiques, les restaurants et les services (accueil, consignes, etc) par exemple.

Une question que je me posais ...
Reste-t'il sur le Parc une boutique où on peut trouver de la presse ?

Longtemps, cette boutique "tabac presse" s'est trouvée à l'Entracte (brasserie devenue la Crèpe Volante), puis pendant quelques années à l'Entrée Principale, près de la Croissanterie de l'Entrée / Café Nescafé ... sur la droite quand on entre dans le parc...

Et la boutique de la Gare TGV, quelqu'un sait si elle est parfois ouverte ?

merci
ced

Étoile filante
Étoile filante
Message#828
Jeu 4 Jan 2007 - 17:09

Moi je pense que ça manque de couleurs dans ce parc alors comme disaiy futuroscophile précédemment il faudrait peindre le logo du Logo Futuroscope sur la Gyrotour.

Et mettre plus de couleur sur les points d'eau qui sont juste à côté du presque mission éclabousse

Vous pensez que c'est une Pour ou une Contre idée ?

Administroscope
Administroscope
Message#829
Jeu 4 Jan 2007 - 17:11

Ben moi je vais dire Pour Oui

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Étoile filante
Étoile filante
Message#961
Sam 6 Jan 2007 - 9:29

Logo Futuroscope Il faudrait aussi mettre à l'entré des grandes portes qui s'ouvriraient sur un autre monde car les chaînes ou les barrière je croi sa fait un peut départ de cross.

Et sur les portes, écrit en gros "êtes vous prêts à rentrer dans un autre monde"

Logo Futuroscope lol! Logo Futuroscope lol! Logo Futuroscope lol! Logo Futuroscope

Administroscope
Administroscope
Message#976
Sam 6 Jan 2007 - 12:23

@sid2 a écrit:
Et sur les portes, écrit en gros "êtes vous prêts à rentrer dans un autre monde"

Contre Oh non, ça fait Amaury, "Sortez de votre planète" et tout le tralala.

———————————————
administrateur du Forum

Futuro habilis
Futuro habilis
Message#988
Sam 6 Jan 2007 - 21:45

C'est vrai qu'il faudrait remplacer ces grilles parceque c'est moche mais effectivement pas repartir sur des slogans à la noix. Mais pourquoi pas en faire un grand mur d'image sur lequel il serait projeté des images des attractions du parc?

Administroscope
Administroscope
Message#991
Sam 6 Jan 2007 - 22:10

Un mur d'images, ça c'est une idée ! Pour

———————————————
administrateur du Forum

Étoile filante
Étoile filante
Message#1025
Mer 10 Jan 2007 - 18:18

Et il faudrait changer la couleur de l'eau mettre une couleur plus flash ????

et repeindre les passerelle d'une autre couleurs aussi !!!!!!!

Logo Futuroscope Logo Futuroscope Logo Futuroscope Logo Futuroscope Logo Futuroscope

Administroscope
Administroscope
Message#1026
Mer 10 Jan 2007 - 18:28

@sid2 a écrit:
Et il faudrait changer la couleur de l'eau mettre une couleur plus flash ????

et repeindre les passerelle d'une autre couleurs aussi !!!!!!!
Boarf, les bassins sont déjà assez bourrés en colorants je trouve !

Sinon, la couleur des passerelles je la trouve bien.

———————————————
administrateur du Forum

Des idées ?

Page 3 sur 22  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  SuivantDernier message