FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

8e Continent, le Jeu (Pavillon 360°) - 2011

Page 23 sur 25  |  Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Futuronaute
Futuronaute
Message#21101
Mer 3 Avr 2013 - 19:24

Et moi qui arrive péniblement aux 12000 (même en suivant les conseils du maître) Je crois que Samedi prochain j'aurais pas ma tête dans les 3 premiers du classement Razz
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://waytokee.tumblr.com

Futuronaute
Futuronaute
Message#21102
Mer 3 Avr 2013 - 20:36

PFff c'est minable 29 000 Rire

Le record cette année est à 59 000 et quelques points ^^
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://titeuf86.tumblr.com/

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#21123
Dim 7 Avr 2013 - 20:55

Et dire que moi je ne suis qu'a 5000 points max Embarassed
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#21150
Dim 7 Avr 2013 - 23:16

je suis arrivé a un peu plus de 38000 il y'a 3 semaines je vise 40000 aprés c'est impossible ^^

Trash buster
Trash buster
Message#21302
Dim 21 Avr 2013 - 8:30

Le site internet d'Alterface vient (enfin) d'être mis à jour !
En le consultant rapidement, j'ai remarqué qu'il y avait une référence au forum sur la page de Trashbusters. La classe ! Rire

Administroscope
Administroscope
Message#21303
Dim 21 Avr 2013 - 12:29

Excellent ! Razz
Citation :
"Cette attraction est vraiment géniale en famille ! On ne voit pas du tout le temps passer !!! On y rigole un bon coup et l'ambiance tourne rapidement aux fous rires, aux cris désespérés et aux grands "wouhouhouh" des vainqueurs !"

J'ai relu le topic , c'est en fait un mélange de deux messages :
@Clive a écrit:
Cette attraction est vraiment géniale en famille !!! on ne voit pas du tout passer les 8 mn !!! en plus, peu voir pas d'attente ! un bon délire !!! j'aurais écouté ma fille, on aurait passé la soirée dans la salle !! on l'a fait 3 fois, c'est pas mal !! ;o)
@st30 a écrit:
alors là, c'est un peu le joyeux foutoir cette expérience mais bon sang qu'on y rigole un bon coup et l'ambiance tourne rapidement aux fous rires, aux cris désespérés et aux grands "wouhouhouh" des vainqueurs ! Cool

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Trash buster
Trash buster
Message#21310
Dim 21 Avr 2013 - 21:55

Et cet exemple de disposition ne vous rappelle rien ? Même s'il a été légèrement modifié !

Futuraptor
Futuraptor
Message#21428
Ven 10 Mai 2013 - 14:18

Ce jeu est sympa mais le rapport avec Maud de Fontenoy est assez vague.
Finalement, ca ressemble plus à un jeu vidéo
mais je me suis bien amusé malgré mon score minable... Triste

Trash buster
Trash buster
Message#21711
Lun 15 Juil 2013 - 9:54

Nouveau record personnel à 30540 points … Le fameux cap de 30000 est dépassé ! Et je précise que j'étais au 2ème rang dans une salle complète . Je sais, j'ai encore de la marge pour battre Yury … Mais il stagne à 59000 points !

Administroscope
Administroscope
Message#21713
Lun 15 Juil 2013 - 10:24

Applaudir Yeah, beau score, bien joué !

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#21715
Lun 15 Juil 2013 - 10:34

Je viens seulement de voir le plan. Parmi les projets qui n'ont pas été retenus, la salle entière devait pouvoir pivoter sur elle même (cf site d'alterface). Il y aurait eu beaucoup moins de places que dans la version actuelle ce qui explique que le projet n'ait hélas pas vu le jour.

8e Continent, le Jeu (Pavillon 360°) - 2011

Page 23 sur 25  |  Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  SuivantDernier message