FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion
}

Coup de foudre à Pizza Hill (Dynamique 2) - 2011

Page 1 sur 10  •  Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant Dernier message
AuteurMessage
Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#13518
Mer 4 Aoû 2010 - 1:03

Voici en exclusivité un extrait du prochain film dynamique co-produit avec le parc d'attraction LE PAL (03) par la société Polymorphe et qui devrait voir le jour l'année prochaine avec un peu de chance...

Extrait du site ParkOthek :

En 2011 et 2012.

Déjà dans les cartons, un nouveau film pour cinéma dynamique co-produit
avec le parc d'attractions Le Pal dans l'Allier. Speedzayolo raconte
l'histoire d'un pizzaiolo qui tombe amoureux. Une course poursuite
s'engage dans un environnement de science-fiction futuriste tout droit
inspiré par le film le Cinquième Elèment. Cette aventure sera réalisée
par la société Polymorphe, ayant déjà travaillé pour des films
d'animation 3D projetés au Bioscope, à la Cité de la mer à Cherbourg et au Parc Zoologique du Cerza.

Pour visionner un extrait du film "Speedzayolo" : Cliquez ICI !!!
Pour plus d'informations : C'est par ICI...

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Étoile filante
Étoile filante
Message#13522
Mer 4 Aoû 2010 - 18:39

Effectivement, Coup de foudre à Pizza Hill fera partie des nouveautés 2011 du Futuroscope. Clin d'oeil

Administroscope
Administroscope
Message#13523
Mer 4 Aoû 2010 - 20:03

Merci pour l'info ! Pour Ce film remplace t'il Écodingo (déjà ?) ou Le Meilleur du Dynamique ?

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futuropithèque
Futuropithèque
Message#13524
Mer 4 Aoû 2010 - 21:37

Ah c'est génial enfin un nouveau film dynamique je préférais que ça remplace écodingo parce que le Meilleur du dynamique est pour moi irremplaçable

Administroscope
Administroscope
Message#13526
Mer 4 Aoû 2010 - 21:50

thomas86 a écrit:
Je préférais que ça remplace écodingo parce que le Meilleur du dynamique est pour moi irremplaçable
Mon avis est inverse, je trouve que les films du Meilleur du dynamique … sont pas tous les "meilleurs" justement … Je trouve Écodingo plus sympa.

Après, niveaux sièges on doit être d'accord.

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Étoile filante
Étoile filante
Message#13528
Mer 4 Aoû 2010 - 23:07

Coup de Foudre à Pizza Hill fera partie de la sélection 2011 du Meilleur du Dynamique. Il sera bien sûr mis en avant par rapport aux autres films. Ecodingo quant à lui reste à sa place. Clin d'oeil

Administroscope
Administroscope
Message#13529
Mer 4 Aoû 2010 - 23:40

Ah, cool ça ! Très content Enfin un nouveau film dans cette salle !

administrateur du Forum
Futuropithèque
Futuropithèque
Message#13531
Jeu 5 Aoû 2010 - 11:22

whouhou parce que j'ai été décu de retrouver la selection 2009 faire la selection 2010 c bien le roller coaster et la poursuite éclair mais on est d'accord on veut tous du neuf maintenant j'ai trop hate d'etre en 2011 et donc ca s'appellera toujours le meilleur du dynamique

Futuraptor
Futuraptor
Message#13741
Sam 4 Sep 2010 - 12:13

moi j'ai été déçu par EcoDingo et je pense qu'il aurait pu remplacer Eco Dingo vu que le meilleur du dynamique je l'ai prefere Clin d'oeil !!!

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://12brestoa.fr
Trash buster
Trash buster
Message#13750
Dim 5 Sep 2010 - 17:46

Il faut savoir qu'il ne remplace pas le Meilleur du Dynamique, il s'ajoute à la sélection !

Page 1 sur 10  •  Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  SuivantDernier message

Coup de foudre à Pizza Hill (Dynamique 2) - 2011