FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion
}

Coup de foudre à Pizza Hill (Dynamique 2) - 2011

Page 4 sur 10  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant Dernier message
AuteurMessage
Administroscope
Administroscope
Message#14839
Jeu 24 Mar 2011 - 16:26

Jonathan, Poursuite Éclair et Les Montagnes Russes ne font plus partie de la sélection cette année.

Cette année, c'est Coup de Foudre à Pizza Hill, la quasi majorité du temps. En faible affluence (lorsque Écodingo est fermé, il sera en alternance avec Péril sur Akryls (diffusé de 2005 à 2007 au DMS1, et parmi la sélection du Meilleur l'année dernière) et ÉcoDingo (au DMS1 depuis 2009).

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Minimoy
Minimoy
Message#14843
Jeu 24 Mar 2011 - 16:42

Arthur a écrit:

Il existe 3 versions du film : 2'30min / 3'30 / 4'30, la dernière ayant plus de passages dynamiques...
!

Entre ces 3 la ( si elles sont diffusée au DMS 2)

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Administroscope
Administroscope
Message#14846
Jeu 24 Mar 2011 - 16:57

Ah d'accord, tu parlais de ça, j'avais pas bien lu Clin d'oeil

Ben la réponse est là : durée différentes, quelques passages coupés dans les versions raccourcies. Celà permet de réduire les temps d'attente lors des grosses journées.

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futuronaute
Futuronaute
Message#15042
Ven 8 Avr 2011 - 18:06

6 Films en ce moment au DMS 2
Ce Jeudi 7 Avril

10h30 - 14h : EcoDingo (le DMS étant fermé)
14h - 19h : Coup de foudre a Pizza Hill
19h - 21h15 : 4 Films en alternance

Flèche AVEC
-Les montagnes russes avec le vieux fou
-Poursuite éclair
-Péril sur Acryls
-Le pianiste

Le meilleur du dynamique a donc encore toute sa place au Logo Futuroscope

Administroscope
Administroscope
Message#15044
Ven 8 Avr 2011 - 19:04

Merci pour cet extrait du plan.

Écodingo et CFPH sont peut-être eux-mêmes dans la multiprog ?

administrateur du Forum
Futuronaute
Futuronaute
Message#15045
Ven 8 Avr 2011 - 19:17

Non... Je l'ai fait plusieurs fois d'affilé pour voir les films qu'ils proposait (1 Séance = 1 Film, Séance suivante = 1 autre film)
et pas de CFPH ni d'EcoDingo a l'horizon seulement les 4 précédemment cités

J'ai quand même demandé aux animateurs qui m'ont bien confirmé qu'ils n'y en avait QUE 4 en multiprogrammation

Futuraptor
Futuraptor
Message#15061
Dim 10 Avr 2011 - 17:46

Ont ils enlevé l'arche orange de CFPH vu qu'il n'est plus dans la sélection du meilleur du dynamique ?

Administroscope
Administroscope
Message#15062
Dim 10 Avr 2011 - 18:31

Euh … Non, tu n'a pas dû bien comprendre. Coup de Foudre à Pizza Hill est bien là la majorité du temps, alors que la multiprog ne revient que les jours de plus faible affluence.

administrateur du Forum
Futuraptor
Futuraptor
Message#15063
Dim 10 Avr 2011 - 19:38

Euh.. Oui en effet j'avais mal compris Très content Et sinon CFPH vaut vraiment le coup d'être fait ou pas ? Car d'après tous les commentaires que j'ai vu ça n'a pas l'air terrible.

Administroscope
Administroscope
Message#15064
Dim 10 Avr 2011 - 19:51

En fait la première fois que je l'ai vu, à la réouverture du parc, ce n'était pas la version entière. Comme il y a quelques passages coupés dans les versions courtes, il n'y avait pas vraiment de fil dans le film. Par ailleurs il y avait un souci de cadence d'image trop faible qui faisait mal aux yeux. Et surtout, ça ne bougeait pas bien fort.

Sinon je l'ai fait ce samedi et j'ai eu droit à la version longue, avec un vrai fil et tous ses gags visuels, et par ailleurs cela bougeait vraiment beaucoup plus. Donc finalement, j'aime beaucoup ce film !

administrateur du Forum
Page 4 sur 10  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  SuivantDernier message

Coup de foudre à Pizza Hill (Dynamique 2) - 2011