FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Agenda : vos visites sur le Parc

Page 8 sur 8  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Dernier message
AuteurMessage

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#23627
Ven 23 Jan 2015 - 19:06

Je pense y être mais sans certitude (cause de déménagement...), je confirmerai bientot (ou pas) !
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Administroscope
Administroscope
Message#23628
Sam 24 Jan 2015 - 14:30

Salut Tony, hélas pas là pour moi, j'y suis le week-end suivant samedi 14 avec les Puyfolonautes.

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Minimoy
Minimoy
Message#23930
Dim 12 Avr 2015 - 11:50

Bonjour,

Je serai sûrement seul sur le parc la semaine prochaine (pour une visite soit mardi 14 soit jeudi 16). J'ai 20 ans et si quelqu'un s'y rend seul ou prévoit une visite n'hésitez pas à faire signe par MP Sourire Je ne mange pas et aime toutes les attractions Très content

Futurammouth
Futurammouth
Message#24116
Sam 2 Mai 2015 - 23:58

Présent demain sur le parc.

Agenda : vos visites sur le Parc

Page 8 sur 8  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Dernier message