FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Agenda : vos visites sur le Parc

Page 5 sur 8  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#17244
Lun 26 Mar 2012 - 22:33

Qui sera sur le parc samedi 7 avril pour découvrir la nouvelle thématisation du DMS2 (ouverture le 29 Mars) ainsi que le jardin des Énergies (ouverture le 7 Avril) ?
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Administroscope
Administroscope
Message#17245
Lun 26 Mar 2012 - 22:38

Je serai de retour dans la Vienne pour le week-end, je vais essayer de venir si j'ai le temps Rolling Eyes

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Trash buster
Trash buster
Message#17247
Mer 28 Mar 2012 - 14:52

Je viens jeudi 5 avril pour changer l'autocollant de mon camping-car ! Je ne sais pas encore si je serai là le samedi … Mais je vous tiens au courant par texto !

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#18603
Mar 28 Aoû 2012 - 21:11

Qui sera sur le parc Samedi prochain pour assister au concert Dogora à 19h45 ? Hein ?

Futuraptor
Futuraptor
Message#18609
Mar 28 Aoû 2012 - 21:48

Moi je serais sur le parc Samedi prochain mais pas pour le concert !!!

Futuronaute
Futuronaute
Message#18620
Mer 29 Aoû 2012 - 13:26

Moi je serais sur le parc, toute la journée Très content
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://waytokee.tumblr.com

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#18621
Mer 29 Aoû 2012 - 14:50

Je viens sur le parc vendredi et samedi, en revanche je ne reste pas pour le spectacle du deuxième soir. Bon concert à ceux qui auront la chance d'y assister. Très content
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://mon-blog-de-voyage.over-blog.com/

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#19760
Ven 7 Déc 2012 - 21:32

Je serais sur le parc demain jusqu'aux environs de 17 heures. En espérant pouvoir tester la nouvelle version de DAR si les softs-opening ont bien lieu ! Qui sera également présent ?

Futuraptor
Futuraptor
Message#19771
Sam 8 Déc 2012 - 19:21

Qui sera demain sur le parc ?? Les soft-opening fonctionne le dimanche ??

Trash buster
Trash buster
Message#20992
Mer 27 Mar 2013 - 19:54

Qui sera là ce samedi 30 pour tester Fab4D ?

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#20994
Mer 27 Mar 2013 - 20:45

Je serais bien tenté pour aller tester cette nouveauté samedi si j'ai le temps... Tu y seras toi Nicolas ?

Agenda : vos visites sur le Parc

Page 5 sur 8  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  SuivantDernier message