FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Tarifs et promotions billetterie

Page 1 sur 11  |  Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Administroscope
Administroscope
Message#6504
Dim 16 Déc 2007 - 17:14

Tarifs des billets d'entrée Classique – Saison 2016

• BILLETS DATÉS 1 JOUR
ADULTE (≥ 17 ans)
43 €
ENFANT (5 à 16 ans)
35 €
BAMBIN (< 5 ans)
Gratuit
• BILLETS DATÉS 2 JOURS (consécutifs)
ADULTE (≥ 17 ans)
80 €
ENFANT (5 à 16 ans)
66 €
BAMBIN (< 5 ans)
Gratuit
• BILLETS SOIRÉE (entrée à partir de 17 heures)
ADULTE (≥ 17 ans)
20 €
ENFANT (5 à 16 ans)
16 €
BAMBIN (< 5 ans)
Gratuit

Il est possible de réserver par téléphone au 05.49.49.11.12 (Futuroscope Destination), sur le site officiel du Parc : www.Futuroscope.com ou sur l'application mobile Futuroscope (possibilité d'imprimer les billets chez soi, ou retirer les billets à l'Agence Futuroscope Destination à l'entrée du parc), en agences de voyages, et dans quelques bureaux de poste et offices de tourisme dans la Vienne.

Différentes formules « Séjours » avec hôtel sont aussi disponibles (cela varie selon le nombre de personnes adultes/enfants, l'hôtel choisi, le nombre de jours au Parc et de nuits à l'hôtel, les options repas/petit dej', etc…)

Bon à savoir :
• Pour les visiteurs déjà munis de tickets : accès direct à l'entrée du Parc au contrôle des billets.
• Accès au spectacle nocturne La Forge aux Étoiles (tous les soirs) inclus dans tous les tarifs.
• L'accès à certains jeux du Monde des Enfants et de Cyber Avenue, ainsi que le parcours Yeux Grands Fermés, sont payants (non inclus dans les tarifs des billets)
• Une réduction "Tarif Malin J-3" est disponible uniquement sur réservation jusqu'à J-3 avant le jour de visite. D'autres offres spéciales sur les billets et séjours sont proposées à certaines périodes sur le site internet.
• Des réductions jusqu'à -15 % peuvent être applicables pour les étudiants, familles nombreuses, personnes handicapées … (non disponible en ligne, uniquement à l'entrée du Parc ou par téléphone)
• Il existe diverses options pouvant compléter la visite : Pass Premium (passages prioritaires), Billet 3ème Jour, Tickets gourmands (restauration), visites de coulisses et régies, etc…

(Infos générales à titre indicatif, lire toutes les offres et conditions sur le site officiel du parc :  www.futuroscope.com)
Tarifs valables du 06/02/2016 au 02/01/2017 - Fiche mise à jour le 12/02/2016

Le sujet : Les discussions antérieures à 2016 peuvent être obsolètes – Messages les plus récents en dernière page

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futurosaure
Futurosaure
Message#6709
Sam 26 Jan 2008 - 22:11

Je voulais savoir, des gens ont le tarif de la "Visite Privilège" ?

Merci :-)
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Administroscope
Administroscope
Message#6713
Lun 28 Jan 2008 - 16:03

@sisi37 a écrit:
Je voulais savoir, des gens ont le tarif de la "Visite Privilège" ?

Merci :-)
Je ne suis pas sûr à 100%, mais il me semble que c'est le prix d'une entrée supplémentaire ...

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futurosaure
Futurosaure
Message#6739
Ven 1 Fév 2008 - 7:16

Ok merci, ça fait un peu cher si c'est le prix d'une entrée supplémentaire par personne :-(

Modéroscope
Modéroscope
Message#8798
Mer 17 Sep 2008 - 14:28

Pour tous les étudiants, l’entrée du Futuroscope à moitié prix du 11 octobre au 9 novembre 2008 !

Proposant déjà une offre promotionnelle à l’année aux étudiants (-20%)*, le Parc du Futuroscope a choisi de renouveler, à l’occasion de la rentrée universitaire, son opération séduction. Le Parc propose aux étudiants du 11 octobre au 9 novembre, un tarif préférentiel : 16,50€ le billet 1 Jour au lieu de 33 €, soit 50% de réduction.

Le Parc et ses nouvelles attractions seront accessibles du 11 octobre au 9 novembre prochain, au tarif exceptionnel de 16,50 € l’entrée*, sur présentation de la carte d’étudiant nominative, en cours de validité, à l’entrée du Parc. Voilà une bonne nouvelle pour les milliers d’étudiants français qui viennent de reprendre le chemin de la fac !

———————————————
Logo Futuroscope 2016 au Futuroscope : Vous n'imaginez pas ce qui vous attend ! Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/futurofan?hl=fr&gl=FR

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#8807
Ven 19 Sep 2008 - 16:26

Sniff je ne suis plus étudiant,mais bon j'ai déja eu l'entré gratuite pour les 10 et 20 ans du parc Razz .J'espère qu'il vont le faire pour les 30 ans du parc!

Futuronaute
Futuronaute
Message#8815
Ven 19 Sep 2008 - 18:48

Dans les nouveautés 2009 (un peu moins bien il faut l'admettre) le prix du billet d'entrée passerait de 33 actuellement à 36€.
Voila
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://titeuf86.tumblr.com/

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#8816
Ven 19 Sep 2008 - 21:11

arf pas une bonne nouvelle ca.… Triste Triste 3€ d'augmentation ca fait un peu beaucoup.… aprés une année plutot bonne on aurais pas pu s'attendre justement à une stabilisation?

Administroscope
Administroscope
Message#8818
Ven 19 Sep 2008 - 23:24

@titeuf86 a écrit:
Dans les nouveautés 2009 (un peu moins bien il faut l'admettre) le prix du billet d'entrée passerait de 33 actuellement à 36€.
Voila
Effrayé Quoi ? D'où tiens tu ce chiffre ? J'espère que c'est faux, je n'y crois pas du tout. Ou alors, peut être avec une baisse importante du prix du parking, je sais pas …

———————————————
administrateur du Forum

Futuronaute
Futuronaute
Message#8821
Sam 20 Sep 2008 - 10:39

Bah c'est quelqu'un qui me l'a dit et j'espère aussi que ça sera faux parce que c'est pas top pour la pub!!!
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://titeuf86.tumblr.com/

Tarifs et promotions billetterie

Page 1 sur 11  |  Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  SuivantDernier message