FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Tarifs et promotions billetterie

Page 9 sur 11  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Modéroscope
Modéroscope
Message#22121
Mer 18 Sep 2013 - 20:32

Ohhhlalalaaa mais ça commence à faire beaucoup là !! Ok il y a une grosse nouveauté en 2014 mais il y a toujours 4 pavillons fermés ! Contre 
On franchit la barre des 40€ et ça c'est pas bon pour les visiteurs !
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/futurofan?hl=fr&gl=FR

Administroscope
Administroscope
Message#22124
Mer 18 Sep 2013 - 23:02

Il me semble que c'est bien les billets datés. [EDIT : oui, même chose selon la brochure tarifs groupes]

J'ai comme l'impression depuis quelques années que l'évolution du prix du billet est inversement proportionnelle au nombre de visiteurs …

• Billets 1 jour : 42 €/adulte, 32 €/enfant (soit +3 €)
• Billets 2 jours : 79 €/adulte, 61 €/enfant (soit +5 €)
• Billets Soirée (dès 17 h) : 20 €/adulte, 14 €/enfant (soit +2 €)

… Et je ne vois plus la mention de tarifs Senior (≥ 60 ans) ; toujours gratuit pour les bambins (< 5 ans)

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futureptile
Futureptile
Message#22125
Jeu 19 Sep 2013 - 21:30

Il vont rattraper le Puy du fou qui est a 45€ la journée + la cinéscénie
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futuronaute
Futuronaute
Message#22243
Sam 19 Oct 2013 - 9:16

L'enfant gratuit en billetterie ou en séjour !!! (Le parc se met enfin à faire des offres intéressantes donnant envie de venir sur le parc)
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://waytokee.tumblr.com

Futurammouth
Futurammouth
Message#22247
Sam 19 Oct 2013 - 11:19

@Futurojojo a écrit:
L'enfant gratuit en billetterie ou en séjour !!! (Le parc se met enfin à faire des offres intéressantes donnant envie de venir sur le parc)
Ca fait plusieurs années que cette offre existe à Noël.

Trash buster
Trash buster
Message#22331
Lun 4 Nov 2013 - 12:00

Pendant les vacances de Noël, deux belles promotions :
- billets et séjours gratuits pour les enfants jusqu'à 16 ans
- le billet "un jour" à 20€ pour les habitants de la Vienne (valable pour 6 personnes par justificatif … cette offre se fait d'habitude en début de saison)
Très bonnes initiatives !

Futuronaute
Futuronaute
Message#22402
Mer 13 Nov 2013 - 8:43

A signaler différentes offres sur Vente-privee.com alliant hôtel et parc , on trouve même des offres pour le Plaza qui ont l'air d'être pas mal.
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://titeuf86.tumblr.com/

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#22451
Dim 24 Nov 2013 - 11:47

Je viens de me rendre sur le site Vente privée et les offres concernent tous les hôtels affiliés avec le parc et ont vraiment l'air intéressantes. Elles sont valables de la réouverture du parc au 15 avril inclus. Fin de l'opération lundi 25 novembre. Dépêchez vous pour ceux que cela intéresse Clin d'oeil

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://mon-blog-de-voyage.over-blog.com/

Futurosaure
Futurosaure
Message#22495
Mer 4 Déc 2013 - 21:58

Oh mon dieu jsuis trop contente*happy* Je viens de trouver 3 places vendue à 10€ l'unité soit 30€ le tout! Du coup j'en ai pris 2 de plus soit 50€ le package :-D comme ça je reviendrais en fevrier ou mars 2014 pr voir le nveau film Hubble.C'est Noël avant l'heure>3

Trash buster
Trash buster
Message#22639
Dim 5 Jan 2014 - 22:22

Comme nous l'avait signalé Thomas, les tarifs augmentent (un peu beaucoup) en 2014, suite à l'augmentation des taux de TVA sur les Parcs de Loisirs (qui passe maintenant à 10%)
@TCJ a écrit:
• Billets 1 jour : 42 €/adulte, 32 €/enfant (soit +3 €)
• Billets 2 jours : 79 €/adulte, 61 €/enfant (soit +5 €)
• Billets Soirée (dès 17 h) : 20 €/adulte, 14 €/enfant (soit +2 €)
Je trouve que c'est un peu élevé, surtout si on fait quelques calculs (je ne suis pas comptable, mais je pense ne pas me tromper …) "Papier, crayon, prenez des notes"
Billet 2013 TVA comprise : 39€ - TVA = 7% - billet sans TVA = 39€ / 1,07 = 36,45€
Et donc en 2014, le billet à 36,45€ sans TVA passerait à 36,45 x 1,10 = 40,10€ (avec la TVA à 10%)
Soit une augmentation de 1,10€, pas 3€ …
Et en 2014, que va nous apporter le Parc comme nouveautés ? Les Lapins Crétins, un nouveau film Imax, un nouveau film dynamique et quelques "pépites"… Ou est passée la règle du 10/20/60 ?
Je sais, je radote, mais à ce prix-là, les gens vont réfléchir à 2 fois avant de venir au Parc !

Allez, il reste un point positif … La création du "billet malin", un billet daté, réservable au plus tard 3 jours avant la visite sur internet et qui est au prix 2013.

Futureptile
Futureptile
Message#22731
Sam 1 Fév 2014 - 12:55

bonjour,

je souhaiterai savoir si vous saviez s'il y avait d'autre vente privée ou des promos pour les vacances de paques car la reduc du site s'arrete au 11 avril et mes loulous ont les vacances qui comment après. J'aimerai beaucoup leur faire la surprise, nous n'y avons jamais été.

merci

Tarifs et promotions billetterie

Page 9 sur 11  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  SuivantDernier message