FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Parc Astérix

Page 2 sur 9  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Étoile filante
Étoile filante
Message#1398
Dim 21 Jan 2007 - 16:49

Oui exact mais je ne pense pas que ça attire plus de gens !!!!
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Modéroscope
Modéroscope
Message#1400
Dim 21 Jan 2007 - 16:53

@sid2 a écrit:
Oui exact mais je ne pense pas que ça attire plus de gens !!!!
OH que non ! :no:

———————————————
Logo Futuroscope 2016 au Futuroscope : Vous n'imaginez pas ce qui vous attend ! Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/futurofan?hl=fr&gl=FR

Futuraptor
Futuraptor
Message#5301
Ven 17 Aoû 2007 - 21:57

une grosse nouveauté est attendu sur le parc pour 2009, on parle même d'un nouveau land... l'Egypte ! rumeur ou infos, je ne sais pas encore pour l'instant !
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://parc-attraction.skyblog.com

Étoile filante
Étoile filante
Message#5304
Ven 17 Aoû 2007 - 22:12

Ah ba c'est pas trop tôt car je trouve qu'ils se foutent de notre gueule au Parc Astérix et d’ailleurs ça continue pour cet hiver !!

Futuro sapiens
Futuro sapiens
Message#7521
Dim 6 Avr 2008 - 18:38

D'après une publicité, la grosse nouveauté 2008 du Parc Asterix ouverte depuis le 5 avril également s'appelle LE DEFI DE CESAR.
Il s'agirait d'un spectacle uintercatif d'une 20aine de minutes, divisé en 4 "défis", avec un fort potentiel interactif, et des techniques variées (effects spéciaux, informatique, animatronics, etc).

Mais je ne sais pas s'il s'agit d'une salle de spectacle (Imagique), d'un dark ride (comme ADF) ou d'un walk-thru (La Citadelle).

Qqun en sait plus ?

Trash buster
Trash buster
Message#7522
Dim 6 Avr 2008 - 19:17

En fait, l'attraction en elle-même est une mad house …
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, j'explique … (je me prends trop pour Jamy ! )

Citation :
Mad House : Attraction en intérieur qui donne l'impression de « renverser » les personnes qui ont l'audace d'y entrer. La disposition de la salle peut faire penser à salle célèbre Chambre des Lords du Palais de Westminster avec les sièges disposés en gradin et se faisant face. Après que les visiteurs se soient installés dans les sièges, la salle s'anime et bascule de droite à gauche avec un angle maximal de 30°. Mais c'est surtout le fait que les murs et le plafond tournent autour de la salle à la façon d'un énorme tonneau qui apporte une sensation de réel vertige . L'attraction ne mettant pas les visiteurs la tête en bas, elle reste donc familiale.

On en trouve par exemple à Europa Park, à Phantasialand, à Bellewaerde, à Walibi Belgium, …

Quelques liens sur l'attraction :

- Top Parents
- ParkOtheK
- tourm@gazine

Étoile filante
Étoile filante
Message#7526
Dim 6 Avr 2008 - 23:22

Il faut savoir qu'une fois que l'on a fait ce genre d'attraction, on n'y retrouvera plus du tout les mêmes sensations après puisque la technique est très facilement comprise par les visiteurs ! Mais le parc Astérix a innové en faisant un préshow très interactif avec de somptueux décors et beaucoup d'humour !!

Coût de l'attraction => 11 000 000 d'€ (C'est le plus gros investissement du parc depuis sa création)

Futurosaure
Futurosaure
Message#7614
Jeu 17 Avr 2008 - 22:53

Le pré show a l'air fantastique mais cette attraction va-t-elle relancé la fréquentation du parc ? Pour ma part je pense que non car l'armada disney arrive avec la tour de la terreur qui c'est vrai, fait envie !
En gros le parc Astérix a lancé au mauvais moment sa nouvelle attraction, car en face il y a du lourd !!!
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://07th-november.skyrock.com/

Étoile filante
Étoile filante
Message#7616
Ven 18 Avr 2008 - 0:20

Moui et je crois que c'est l'un des parcs où le visiteurs est le plus déçu …

Futuraptor
Futuraptor
Message#7646
Sam 26 Avr 2008 - 14:50

Moi personnellement j'adore le Parc Astérix mais il est trop loin de chez moi !
pour le nouveau land qui est l'Egypte c'est une rumeur aucuns travaux n'ont commencés donc je vois mal un nouveau land avec de nouvelles attractions pour 2009 et de plus ils n'ont pas le budget !
Quant à la mad house je pense qu'elle va quand même ramener du monde car c'est la plus grande d'Europe et la seule de France je crois !
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://serie-twiki.skyblog.com/

Administroscope
Administroscope
Message#7651
Sam 26 Avr 2008 - 17:46

En même temps, sauf les parkfans, peu de gens savent ce qu'est une mad house à mon avis … Donc j'attends de voir quel sera le succès de cette nouvelle attraction …

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Parc Astérix

Page 2 sur 9  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  SuivantDernier message