FAQPortailDynamic ! (Cinéma Dynamique 2) - Page 31 788814373AccueilDernières discussionsRechercherDynamic ! (Cinéma Dynamique 2) - Page 31 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoDynamic ! (Cinéma Dynamique 2) - Page 31 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Dynamic ! (Cinéma Dynamique 2) - Page 31 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 Dynamic ! (Cinéma Dynamique 2) 


Page 31 sur 40  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant Dernier message
lary44
#20887
lary44 • Futuraptor Futuraptor
Mar 12 Mar 2013 - 20:48

Mais du coup c'est bien aussi de faire plaisir aux clients fidèles !

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#20888
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 12 Mar 2013 - 21:05

Oui, le soir lorsqu'il n'y a plus d'attente, c'est super la multiprog. Le reste de la journée, bof …



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Pierre M.
#21431
Pierre M. • Futuraptor Futuraptor
Ven 10 Mai 2013 - 14:23

Bonjour,

C'est sympa mais c'est très très court. Oui

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#21718
Nikos • Trash buster Trash buster
Lun 15 Juil 2013 - 14:00

Samedi, il y avait peu de monde sur le Parc … Le D2 proposait donc une multiprogrammation en fin de journée (c'était l'attaque des Drônes le matin). Je me dis "Chouette, ça faisait longtemps !" …
Je rentre … pas d'attente, directement au dispatch … On s'installe dans la salle, il y avait 2 rangées de simulateurs utilisées …
Et c'est parti pour l'année 2052 … Ecodingo en version courte … Cool ! Et là, l'hôte nous dit vous en voulez un 2ème ? Ben oui, on était sur notre faim … Et alors, là, accrochez-vous les amis, j'ai eu droit à Péril sur Akryls en version très courte, avec de nouveaux dialogues ! Le film commence quand on arrive à Akryls, on passe dans les embouteillages et on arrive au cable d'alimentation (sans passer par le tunnel) une fois que Tarcus (qui est maintenant "la créature") est mort, c'est tout !
Au revoir, toute l'équipe du Festival du Dynamique vous remercie de votre visite et vous souhaite une agréable soirée sur le Parc du Futroscope.
Quoi !? On ne peut pas revenir plus tard dans la soirée pour voir un autre film ??? Ben non, l'autre film, c'est l'Attaque des Drones et il a été diffusé toute la journée, vous pourrez le revoir demain !
J'aimais, il y a quelques années, lorsqu'on pouvait s'installer dans les simulateurs et que l'on pouvait sortir quand on voulait, et où on avait le droit à 5 films différents (Poursuite Eclair, les Montagnes Russes, Creshendo, Péril sur Akryls et Laponie Express). Parce qu'un festival avec 3 films (dont 2 en version courte malgré les 7 minutes d'attente), j'appelle pas ça un festival !



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
Evaa-DLS
#22850
Evaa-DLS • Futurozoaire Futurozoaire
Lun 24 Fév 2014 - 21:27

Virus attack est juste énormissime ! Il bouge encore plus que l'attaque des drones... Sincèrement je ne m'en lasse pas.. Cette attraction est réellement indispensable dans le parc. Et puis 5 fois moins d'attente qu'à la danse des robots pour 5 fois plus de durée d'attraction.. Moi j'dis, ça vaut le coup !

Revenir en hautAller en bas
superleo
#22886
superleo • Futurosaure Futurosaure
Lun 17 Mar 2014 - 11:53

Bonne attraction même si vu que j'étais au dernier rang le son était trop faible pour bien entendre. La dynamique était vraiment sympa même si à un moment où le virus nous fonce dessus et nous stoppe d'un coup l'image et le mouvement du siège n'est pas très synchro.

Je sais je suis pinailleur Sourire

Revenir en hautAller en bas
cyrilnaf
#23155
cyrilnaf • Futurammouth Futurammouth
Lun 4 Aoû 2014 - 22:51

Virus Attack vient de passer en 3D (donc lunettes). Cela rajoute vraiment un plus à l'attraction (de mon avis) même si je ne suis toujours pas fan de cette attraction car pour moi les mouvements sont pas assez synchro avec l'image. J'ai juste l'impression de me faire secouer... mais ce n'est que mon avis  Très content 



Membre du Club Futuroscope.
Revenir en hautAller en bas
Fufu
#23190
Fufu • Futurosaure Futurosaure
Mar 26 Aoû 2014 - 14:47

En parcourant le forum (et les avis des visiteurs sur le site officiel), je m'aperçois qu'il y a pas mal d'avis positifs sur Virus attack. Je suis assez étonnée... J'ai eu la chance de faire la génialissime Attaque des Drones l'année dernière, c'était splendide ! (2ème attraction préférée après Arthur pour mon copain comme pour moi) Nous avons cette année été très très déçus par Virus Attack.
Perso, je trouve la 3D mauvaise (nous étions 4, et nous avons tous eu la sensation de loucher, obligés d'enlever les lunettes parfois), comme cyrilnaf j'ai trouvé les mouvements sans cohérence et du coup désagréables, les blagues sont... médiocres, et surtout le scénario et l'univers sont tellleeeement moins fascinants...
J'ai demandé à un des encadrants de l'attraction (au passage, très aimable) si une multiprog était envisageable, il m'a répondu qu'ils n'en avaient pas le droit cette année (pour l'été) bien qu'ils aient demandé plusieurs fois aux hautes instances^^. Ils espèrent pouvoir rediffuser l'attaque des drones en septembre, parce qu'elle était apparemment, pour eux aussi, leur "préférée".

Sommes-nous les seuls à être déçus par cette nouvelle vidéo :/ ?

J'espère de tout coeur revoir l'Attaque des Drones au ciné dyna 2, c'était vraiment génial...!

Revenir en hautAller en bas
lary44
#23192
lary44 • Futuraptor Futuraptor
Mar 26 Aoû 2014 - 22:36

Moi j'ai bien aimé virus attack, à l'époque en 2D. Je serai curieux de le refaire en 3D.
Par contre j'ai aussi été déçu qu'il n'y ai pas de multiprogrammation cette année, vraiment dommage.
Même si c'est un nouveau film ils pourraient proposer la multiprogrammation au moins en fin de journée, surtout que souvent on sait plus trop quoi faire avant l'heure du dîner et le spectacle nocturne.

Revenir en hautAller en bas
Fufu
#23402
Fufu • Futurosaure Futurosaure
Mar 4 Nov 2014 - 19:06

Bonjour à tous ! Sourire

J'aurais une petite question : je retourne au Fufu ce week-end (samedi), et j'aurais souhaité savoir si, comme évoqué par l'un des encadrants du parc, on avait ne serait-ce qu'une petite chance de revoir l'excellent "Attaque des drônes" …?
Quelqu'un sait si une multiprog est envisageable ?

Ca serait vraiment super... Prière S'il te plait, gentil Dieu du Fu' Prière



Là où on va, on n'a pas besoin de route... Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en bas
Page 31 sur 40  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant Dernier message

 Dynamic ! (Cinéma Dynamique 2) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)