FAQPortailDynamic ! (Cinéma Dynamique 2) - Page 30 788814373AccueilDernières discussionsRechercherDynamic ! (Cinéma Dynamique 2) - Page 30 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoDynamic ! (Cinéma Dynamique 2) - Page 30 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Dynamic ! (Cinéma Dynamique 2) - Page 30 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 Dynamic ! (Cinéma Dynamique 2) 


Page 30 sur 40  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant Dernier message
Futurojojo
#20018
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Sam 29 Déc 2012 - 22:21

La petite photo de l'ajout du numéro sur la façade du DMS2
Dynamic ! (Cinéma Dynamique 2) - Page 30 Dscn3511

Et tout de suite c'est beaucoup plus beau...
Sinon, hier était projeté, la version "supra-méga" courte d'EcoDingo, et perso elle m'a un peu dérangé, a peine la séance lancée (après le compte a rebours) et on est directement en pleine course. On commence direct 5 secondes de Canyon, et PAF on se retrouve en plein milieu de la ville en contresens, le train nous fonce dessus et nous ébloui on se retrouve face a l'hélico qui nous tire dessus, il explose on ne sait pas comment (puisque que c'est coupé au montage), on dévie sa trajectoire … et on est a l'arrivée et on se sait pas pourquoi on a fini premier ni même ce que l'on gagne

Quelques avis de visiteurs que j'ai pu entendre a la sortie de la salle :
"J'ai rien compris du tout" - "C'est tout ?!?!?! " - "Pourquoi on a fini premier ?" et enfin celui que j'ai le plus apprécié "Pourquoi on se téléporte, normalement dans une course on a pas le droit, c'est considéré comme de la triche ?" >>> Sa résume tant qu'assez bien ce que moi aussi je pense de cette version courte (Ahhh version courte de films, je vous hais !!! Enervé )
Mais par contre,le film a beau être super court, il est en version courte LE plus dynamique de la salle puisque a plusieurs reprises il m'a soulevé du siège Hi hi !



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
Nikos
#20736
Nikos • Trash buster Trash buster
Mer 27 Fév 2013 - 14:02

C'est aussi un transport du futur … Moi je trouve que ça peut être intéressant ! Mais il faut revoir le problème de la multiprogrammation ! Je me souviens que pendant une visite du Parc il y a quelques temps, la multiprogrammation était clairement indiquée sur le plan :
Citation :
de 10h00 à 13h00 : Péril sur Akryls
de 13h00 à 16h00 : Ecodingo
de 16h00 à 19h00 : Pizza Hill
de 19h00 à 21h00 : multiprogrammation

Ca serait beaucoup plus clair pour tout le monde ! Et éviterait aux hôtes d'accueil de devoir trouver des excuses bidons pour expliquer aux gens qu'il n'y a qu'un film qui est projeté pendant toute la semaine …



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#20737
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 27 Fév 2013 - 14:33

Celà fait 9 ans, depuis sa réhabilitation, que le DMS 2 propose plusieurs films tout au long de lannée, et que la quasi totalité des visiteurs ne savent ou ne comprennent pas qu'il y a cette multiprogrammation. Et si oui, ils ne savent pas sur lequel ils vont tomber… et nous de même.

L'indication claire des tranches horaires que tu rappelles, Nikos, était au moins une bonne initiative … encore faudrait il que les visiteurs lisent leur plan … et de toutes façon très peu de visiteurs pensent/souhaitent faire plusieurs fois cette attraction dans la journée … des fois quelques groupes de jeunes, le soir …

Donc pourquoi continuer à s'embêter avec tous ces films ? Pourquoi ne pas revenir tout simplement à un seul (bon) film toute l'année dans ce pavillon ? Au moins ce serait plus clair pour tout le monde, l'attraction regagnerait en visibilité. J'espère que celà reviendra comme ça un jour, je commence à me lasser du bazar dans ce pavillon.

Pour en revenir à Nanoride, c'est une bonne idée de film, je suis très curieux de voir ! … Mais c'est vrai que ça casse un peu la cohérence thématique toute juste installée …



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
jc33
#20738
jc33 • Futuraptor Futuraptor
Mer 27 Fév 2013 - 14:41

TCJ a écrit:
De toutes façon presque personne ne va penser à faire plusieurs fois cette attraction dans la journée.
Désolé de te contredire mais si !! Je fais partie de ceux qui ont fait cette attraction jusqu'à (en théorie) avoir vu tous les films Sourire
Sauf que fin décembre, le sympathique jeune homme à l'entrée a brisé tout net l'espoir que mon fils et moi avions de revoir "panique sur Akryle" en me disant que le film ne passait pas ce jour (contrairement aux indications du plan).
Pour la petite histoire, j'ai un chat qui s'appelle Akryl suite à ma visite en 2004 Très content Très content

Donc, effectivement, c'est un peu le bazar pour la multiprogrammation mais je trouve le concept assez séduisant s'il était un peu mieux organisé.

jc

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#20743
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 28 Fév 2013 - 0:05

Rolling Eyes Pardon JC, quand je disais "presque personne", je parle d'une grande majorité des visiteurs, qui ne connaissent pas ou très peu le Parc (1ère, 2e, 3e visite par exemple … sont une très grande partie).
Je considère (selon ta présentation) qu'avec 9 visites depuis une vingtaine d'années, tu fais partie d'une proportion bien moindre de visiteurs fidèles. Donc permets moi de te compter, parmi nous, comme les relativement rares habitués Sourire, ces "presque personne" qui sont tout à fait au courant de la multiprogrammation dans ce pavillon.

Quand j'étais hôte d'accueil je conseillais les gens dans la suite de leur visite, et j'ai suggéré à beaucoup de monde de faire et/ou refaire le Meilleur du Dynamique au moins 2 fois dans la journée car il y avait différents films. Rares sont ceux qui le savaient quand je leur donnais cette info, mais même quand ils le savaient/que je leur proposais, peu nombreux semblaient intéressés d'y retourner. Je sais pas



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#20746
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Jeu 28 Fév 2013 - 12:34

TCJ a écrit:
Donc pourquoi continuer à s'embêter avec tous ces films ? Pourquoi ne pas revenir tout simplement à un seul (bon) film toute l'année dans ce pavillon ? Au moins ce serait plus clair pour tout le monde, l'attraction regagnerait en visibilité. J'espère que celà reviendra comme ça un jour, je commence à me lasser du bazar dans ce pavillon.

Absolument d'accord. La multiprogrammation fait partie de mes sujets de bataille depuis bien longtemps. La direction de l'exploitation pense que que cela donne l'illusion aux visiteurs de plus de contenus, pour moi c'est tout l'inverse, cela cache surtout une absence totale de cohérence et une incapacité totale à comprendre convenablement comment améliorer l'expérience visiteur depuis plusieurs années. Neutre

Revenir en hautAller en bas
jc33
#20747
jc33 • Futuraptor Futuraptor
Jeu 28 Fév 2013 - 12:55

Je comprends ton raisonnement mais, vu du coté visiteur "éclairé" disons (donc peut-être pas, comme l'écrit TCJ, du primo-visiteur), je suis persuadé du contraire.
Pour moi le Futuroscope doit être un feu d'artifice de spectacles, attractions et autres bidules inattendus, innovants et exclusifs. Je n'ai aucune envie d'un "parc à thème" avec un parcours fléché mais bien plus d'une sorte de joyeux bordel organisé où le hasard des chemins peut m'amener à attérir dans un pavillon que je n'avais pas prévu de visiter.
Alors bien sur, je pense qu'une meilleure signalétique pour les salles à multiprogrammation serait appréciable mais je continue à penser que ce mode de gestion renforce le coté multi-facettes du parc que j'apprécie beaucoup.

jc

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#20748
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 28 Fév 2013 - 19:17

N'oublions pas que les visiteurs ne font en moyenne que 8 à 9 attractions par jour, et arrivent donc à peine à pouvoir tout faire lors d'une visite sur 2 jours. Donc leur proposer encore plus de choses à voir avec des alternances, etc, ça ne me paraît pas franchement indispensable.

Enfin bon cette discussion est très intéressante, mais encore une fois on vire doucement au hors-sujet Green



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
lary44
#20881
lary44 • Futuraptor Futuraptor
Lun 11 Mar 2013 - 21:16

Désolé je reviens sur le sujet de la multi-programmation : je trouverai vraiment dommage qu'elle n'existe plus car j'adore revenir faire un autre film dans la journée et c'est vrai que le soir j'aime beaucoup cette ambiance ou tous les films s'enchainent avec une super ambiance intimiste !

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#20882
Dedalus • Futurobot Futurobot
Lun 11 Mar 2013 - 22:55

Ça rejoint ce qu'on disait plus haut sur le fait que seuls les "fans" apprécient cette multi-programmation.

Revenir en hautAller en bas
Page 30 sur 40  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant Dernier message

 Dynamic ! (Cinéma Dynamique 2) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)