FAQPortailTu as été voir quoi au cinéma dernièrement ? 788814373AccueilDernières discussionsRechercherTu as été voir quoi au cinéma dernièrement ? 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoTu as été voir quoi au cinéma dernièrement ? 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Tu as été voir quoi au cinéma dernièrement ? ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Espace détente :: Spatium Bazaar
 

 Tu as été voir quoi au cinéma dernièrement ? 


Page 1 sur 4  •  Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant Dernier message
sid2
#2762
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Ven 9 Mar 2007 - 22:57

Bon eh bien je vous propose de mettre ici les films que vous avez été voir et de mettre des critiques (bonne ou mauvaise bien évidement)

Revenir en hautAller en bas
italiendu87
#2763
italiendu87 • Futurammouth Futurammouth
Ven 9 Mar 2007 - 22:59

Moi c'était taxi 4 et je l'ai trouvé pas mal

Revenir en hautAller en bas
sid2
#2764
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Ven 9 Mar 2007 - 23:00

Oui Taxi 4 était mieux que le 3 !!

Moi hier soir j'ai été voir La Môme et j'ai été plongé dans le film du début à la fin !!

(D’ailleurs entre nous j'avoue que à la fin j'ai laché une petite larme d'ailleurs comme toute la salle tout le monde a laché une larme voire une flaque de larmes car une grand mère à côté de moi n'a fait que de chialer du début à la fin lol mdr)

Revenir en hautAller en bas
Williams
#2794
Williams • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Sam 10 Mar 2007 - 11:54

sid2 a écrit:
Oui taxi 4 était mieu que le 3 !! Sinon est-ce que quelqu'un d'autre a été voir la môme ?

oui moi je l'ai vu j'ai bien aimé Très content

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#2797
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 10 Mar 2007 - 12:59

Je n'ai pas vu Taxi 4 mais déjà, la bande-annonce est pas mal ...
Quand à La Môme, Edith Piaf c'est pas trop mon style ...



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
olivia124
#4826
olivia124 • Futurammouth Futurammouth
Mer 8 Aoû 2007 - 9:32

j'ai été voir Ratatouille.Il est trop marrant

Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#7096
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Mar 26 Fév 2008 - 22:27

Flèche Jeudi 21 février (le lendemain de la sortie ch'timie), j'ai été voir le film très médiatisé du moment : Bienvenue chez les ch'tis ! avec comme acteur fétiche du nord : Dany Boon !!! Yaouh !
Eh oui, un bon gars du nord se doit d'aller voir ce film qui est superbe et qui est une très bonne comédie ! Pour Très content Applaudir
Mais je vous invite aussi à aller le voir !!! (sortie nationale => 27 février) Oui

Tu as été voir quoi au cinéma dernièrement ? 478dee4c04ccf


- Synopsis

Philippe Abrams est directeur de la poste de Salon-de-Provence. Il est marié à Julie, dont le caractère dépressif lui rend la vie impossible. Pour lui faire plaisir, Philippe fraude afin d'obtenir une mutation sur la Côte d'Azur. Mais il est démasqué: il sera muté à Bergues, petite ville du Nord.
Pour les Abrams, sudistes pleins de préjugés, le Nord c'est l'horreur, une région glacée, peuplée d'êtres rustres, éructant un langage incompréhensible, le "cheutimi". Philippe ira seul. A sa grande surprise, il découvre un endroit charmant, une équipe chaleureuse, des gens accueillants, et se fait un ami : Antoine, le facteur et le carillonneur du village, à la mère possessive et aux amours contrariées. Quand Philippe revient à Salon, Julie refuse de croire qu'il se plait dans le Nord. Elle pense même qu'il lui ment pour la ménager. Pour la satisfaire et se simplifier la vie, Philippe lui fait croire qu'en effet, il vit un enfer à Bergues. Dès lors, sa vie s'enfonce dans un mensonge confortable...


- article de presse : "Le succès historique de «Bienvenue chez les Ch'tis»"


La comédie de Dany Boon «Bienvenue chez les Ch'tis», sortie mercredi dernier dans le Nord-Pas-de-Calais, devrait enregistrer 500.000 entrées en une semaine, a annoncé mardi Pathé Distribution, à la veille de la diffusion du film dans toute la France.

Entre mercredi et dimanche soir, le film a attiré 407.920 spectateurs dans le Nord-Pas-de-Calais, une région qui compte 4 millions d'habitants, et 454.240 spectateurs en incluant le département de la Somme, qui ne fait pas partie de la région mais a pu aussi diffuser le film.

«C'est un excellent démarrage, le meilleur de tous les temps dans le Nord.


Des films comme Harry Potter, Astérix et Spiderman, qui font entre 7 et 15 millions d'entrées en France, font habituellement dans le Nord-Pas-de-Calais entre 120.000 et 220.000 entrées la première semaine, du mercredi au mardi», a affirmé Pathé.

«Là, +Bienvenue chez les Ch'tis+ a fait 407.920 entrées, sur une période plus courte (jusqu'au dimanche soir). C'est un vrai phénomène», a précisé le distributeur, en estimant à environ 500.000 le nombre d'entrées qui devraient être enregistrées en une semaine.

Au «Flandria» à Bailleul, une ville du Nord de quelque 17.000 habitants, la petite salle de 145 places a affiché complet quasiment toute la semaine.

«On avait huit séances de prévu, on a dû en faire six en plus. On a refusé autant de gens qu'on en a fait entrer. Sans cesse, sans cesse, il y a des gens qui appellent, qui essaient d'avoir un billet», a expliqué à l'AFP Guillaume Doise, chef opérateur.

«Cela fait bouger tout le monde. Les gens sont super contents, ils veulent souvent le revoir. (Le phénomène) ne va pas s'arrêter là...», a-t-il estimé.

Bande annonce



Extrait n°1


Extrait n°2


Pour conclure, un film à voir et à revoir !

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#7098
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 26 Fév 2008 - 23:26

Ce film a l'air excellent, j'imagine qu'il est déjà une fierté régionale ! Rire



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Nikos
#7099
Nikos • Trash buster Trash buster
Mer 27 Fév 2008 - 9:33

J'ai déjà été le voir 2 fois ! Il est excellent !
Il ne faut vraiment pas que vous ratiez ce film !



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#7101
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Mer 27 Fév 2008 - 13:19


Revenir en hautAller en bas
Page 1 sur 4  •  Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant Dernier message

 Tu as été voir quoi au cinéma dernièrement ? 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Espace détente :: Spatium Bazaar
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)