FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Tu as été voir quoi au cinéma dernièrement ?

Page 4 sur 4  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 Dernier message
AuteurMessage

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#12112
Dim 17 Jan 2010 - 22:25

J'ai été voir Avatar en 3D également et j'ai été surpris, je suis myope et à la fin de la séance pas mal aux yeux. il est fort ce Cameron, quelle merveille ce film, histoire un peu simple mais mise en image sans pareille. Sachant qu'il a participé à la création d'une attraction à Universal Studio, je me prend à rêver qu'il pourrait créer un dark ride ou un nouveau film 3D à projeter dans les salles dynamiques du parc...
Le président du parc parle d'une grande salle de 1200 places, pourquoi ne pas projeter le film au format imax 3D et le reste du temps proposer aux visiteurs de voir ou revoir les films qui ont marqué l'histoire du parc. Cela pourrait être un argument sans pareille pour faire rester les visiteurs un jour de plus sur le parc? où comment transformer une idée qui en a surpris plus d'un sur le forum en bonne idée?

Oui pardon, je sais, je suis trop bavard et je rêve . Après Besson, Cameron, ce serait énorme pour la réputation de notre Futuroscope !
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://mon-blog-de-voyage.over-blog.com/

Étoile filante
Étoile filante
Message#12115
Dim 17 Jan 2010 - 23:59

Autant j'ai quelques doûtes pour Cameron au Futuro (!), je suis par contre entièrement d'accord avec toi sur le fait que cette salle pourrait devenir bien plus qu'une attraction et être utilisée pour de nombreuses manifestations que ne peuvent accueillir les salles actuelles.
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Trash buster
Trash buster
Message#12141
Lun 25 Jan 2010 - 21:46

Dès ce mercredi, découvrez Océans, le nouveau film de Jacques Perrin et Jacques Cluzaud au cinéma.

La musique de la Bande-Annonce va certainement vous rappeler quelque chose !

Futuronaute
Futuronaute
Message#12144
Mar 26 Jan 2010 - 7:09

oui j'ai vu ça hier et dans la bande son on retrouve des musiques des voyageurs lool
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://titeuf86.tumblr.com/

Futuraptor
Futuraptor
Message#14240
Lun 13 Déc 2010 - 23:14

bon je relance un peu ce sujet , mais je doute que cela ait un effet moi c'est le dernier harry potter qui est pas mal du tout , mais je suis plutot DVD et mon dernier petit bijou est l'edition ultimate de Inception qui est niquel comme film franchement a voir !
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://12brestoa.fr

Futuronaute
Futuronaute
Message#14506
Sam 29 Jan 2011 - 18:58

Réveillons un peu ce salon qui est bien endormi depuis janvier 2010
Dernièrement au cinoch j'ai été voir
-"Harry Potter 7 partie 1" c'est long a démarrer et beaucoup plus noir par rapport a Harry potter 1
-"Tron l'héritage" en avant première -> la chance ^^ Il est génial !!!!
-"Arthur 3" ayant fait la magnifique attraction du Futuroscope je ne pouvait pas louper ce film

Pour répondre au précédents post... Les lunettes 3D suivant les films sont réglés + ou - fortes (enfin c'est comme sa dans le mien) suffit de regarder le clignotement des verres + ils clignotent plus les piles sont chargées et + la vision sera bien
Au contraire quand les verres clignotent lentement... On peut être sur que les yeux vont souffrir.… et souvent ds ses cas la il faut les changer (Moi j'ai eu Saw 3D en jaune et rose l'image clignotante et un gros mal de tete pendant la séance)

Avatar était un très beau film et vivement Avatar II en 2015 qui nous plongera dans les profondeurs de Pandora (Info Allocine.com)

je radote moi aussi Embarassed désolé
Le parc diffusant ses anciens classiques comme Les mondes virtuels ou encore les seigneurs du ring -> sa serait le rêve, remonter dans le temps Très content peut être un jour
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://waytokee.tumblr.com

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#14517
Mar 1 Fév 2011 - 14:55

et si je me trompe pas il y aura avatar 3 en 2016?

Futuronaute
Futuronaute
Message#14518
Mar 1 Fév 2011 - 17:52

Petite rectification

"C'est officiel : James Cameron réalisera "Avatar 2" et "Avatar 3". La 20th Century Fox vient même d'annoncer la date de sortie des deux suites : décembre 2014 et décembre 2015 !"
Avatar 2 : Sous les océans de Pandora
Avatar 3 : Les environnements du système Alpha Centauri

Flèche Avec une 3d au top niveau... Mais chuuuuut c'est un secret rendez vous en 2014 pour en savoir + Rire
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://waytokee.tumblr.com

Tu as été voir quoi au cinéma dernièrement ?

Page 4 sur 4  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4Dernier message