FAQPortailentrée du parc et diner a la table d'arthur 788814373AccueilDernières discussionsRechercherentrée du parc et diner a la table d'arthur 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoentrée du parc et diner a la table d'arthur 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
entrée du parc et diner a la table d'arthur ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Vos visites, vos questions…
 

 entrée du parc et diner a la table d'arthur 


ludo1616
#29768
ludo1616 • Minimoy Minimoy
Dim 5 Sep 2021 - 9:44

Bonjour, j'ai une question, nous venons a l'hotel du futuroscope samedi 11 septembre en fin d'aprés-midi, nous avons reservé un diner a la table d'arthur a cette meme date, et nous visitons le parc le dimanche 12, comment ca se passe pour rentrer dans le parc le samedi soir? Sachant que nos billets(en ma possession) nous servirons le dimanche 12 septembre?

Revenir en hautAller en bas
TCJ
En ligne
#29769
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 5 Sep 2021 - 10:05

Bonjour @ludo1616 et bienvenue,
Si je vous lis bien, je ne comprends pas comment vous est-il possible d'aller dîner à La Table d'Arthur (restaurant qui est situé au cœur du parc) le samedi 11 septembre, si vous n'êtes pas en visite sur le parc ce même jour.
Je vous invite à contacter directement le Futuroscope par téléphone pour répondre à toutes vos questions.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Willy24
#29770
Willy24 • Futurosaure Futurosaure
Mar 7 Sep 2021 - 12:17

Bonjour, ce restaurant ce situe dans le parc,  par conséquent il vous faudra une entrée à la date du samedi 11. Pour cela je vous conseille d'acheter un billet soirée (de 17h à la fermeture du parc) au caisses du parc ou en ligne sur leur site internet. Ou alors il faudra dîner dans un autre restaurant à l'extérieur du parc (McDonald, funch, Buffalo grill, … , ou le restaurant de votre hôtel/gite/camping si vous en avez un .

Revenir en hautAller en bas
TCJ
En ligne
#29771
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 7 Sep 2021 - 13:01

@Willy24 Merci de s'abstenir de ce genre de réponse inutile qui n'apporte rien au problème, on parle d'une réservation qui a été effectuée. Devoir acheter un billet supplémentaire ou renvoyer vers autre chose hors parc n'est évidemment pas une solution, cette incohérence de réservation ne peut être tirée au clair qu'en contactant le parc, cher @ludo1616.

Par ailleurs, il me semble que le restaurant de l'hôtel du Futuroscope (« Le Futur Oh! ») ne soit ouvert que pour le petit-déjeuner.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas

 entrée du parc et diner a la table d'arthur 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Vos visites, vos questions…
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)