FAQPortailLes Machines de Quo : le Balancier, la Centrifugeuse, la Tour Gravity, le Turbo Splash - Page 3 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLes Machines de Quo : le Balancier, la Centrifugeuse, la Tour Gravity, le Turbo Splash - Page 3 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLes Machines de Quo : le Balancier, la Centrifugeuse, la Tour Gravity, le Turbo Splash - Page 3 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Les Machines de Quo : le Balancier, la Centrifugeuse, la Tour Gravity, le Turbo Splash - Page 3 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc :: Futuropolis (Le Monde des Enfants)
 

 Les Machines de Quo : le Balancier, la Centrifugeuse, la Tour Gravity, le Turbo Splash 


Page 3 sur 4  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant Dernier message
TCJ
#10042
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 13 Avr 2009 - 12:59

Roy a écrit:
Futuroscophile, merci pour tes photos.
Sur la 1ère, du Splash des Loustics, on peut apercevoir un pylône électrique en arrière-plan, choses que je n'avais jamais remarqué... il y a une ligne à haute tension qui passe près du parc et visible des visiteurs ?
Ah oui effectivement. Je pensais à un autre pylône, un grand en fin de ligne derrière le centre commercial Auchan (on le voit quand on entre sur le parking du parc). Mais depuis le Parc même, ce n'est pas très visible ; les autres pylônes plus petits et plus près ne doivent pas passer pas à proximité immédiate du parc. Tu vois je ne l'avais pas remarqué, même depuis le parking d'Auchan où il doit se situer je n'y ai fait attention. ^^

Mais ne dérivons pas du sujet, qui est le Monde des Enfants et ses jeux !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#10045
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 13 Avr 2009 - 16:22

Je rajoute ces quelques photos du Splash des Loustics sous d'autres angles :

Les Machines de Quo : le Balancier, la Centrifugeuse, la Tour Gravity, le Turbo Splash - Page 3 P4043413 Les Machines de Quo : le Balancier, la Centrifugeuse, la Tour Gravity, le Turbo Splash - Page 3 P4043411

Les Machines de Quo : le Balancier, la Centrifugeuse, la Tour Gravity, le Turbo Splash - Page 3 P4043412


… Et je n'ai toujours pas eu le temps de le tester ^^



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
remih
#10046
remih • Futuropithèque Futuropithèque
Lun 13 Avr 2009 - 16:32

J'avais aussi pris quelques photos, et j'ai pu l'essayer Très content Je me sentais un peu seul à le faire à mon âge, les autres avaient maximum 14-15 ans, mais peu importe, hein !
Le fonctionnement est proche des autres jeux Heege. On referme la porte de l'extérieur, on ferme la barre, on appuie sur le bouton vert, le "rider" tire sur la corde... et c'est parti ! On monte assez vite en haut pour descendre très rapidement, la sensation est agréable, et plouf, on arrive dans l'eau. C'est rafraîchissant mais malheureusement très frustrant du fait de la durée particulièrement courte du "parcours". S'il n'y avait pas eu autant de queue, je l'aurai bien refait !

Vue des As du Ciel - la bateau réussira-t-il à s'envoler...? Très content

Les Machines de Quo : le Balancier, la Centrifugeuse, la Tour Gravity, le Turbo Splash - Page 3 3435558304_f9b845d805

Les Machines de Quo : le Balancier, la Centrifugeuse, la Tour Gravity, le Turbo Splash - Page 3 3435587026_d38b9472c5_m Les Machines de Quo : le Balancier, la Centrifugeuse, la Tour Gravity, le Turbo Splash - Page 3 3435587818_84649d1be7_m

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#13304
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 7 Juil 2010 - 22:04

Oui, c'est vrai que le rouge envahit tout le Monde des Enfants : même ton que les jeux de la partie "Monde de Sensations", le cerf-volant de l'Illico Resto. Ah, et même les garde-corps des passerelles et des bassins (les Vélodos, au-dessus de Graines de Pilotes, gradins de la Maison Musicale) ont été repeints en rouge et gris cette semaine, il y avait encore des barrières et rubans indiquant de la peinture était fraîche.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#13307
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Mer 7 Juil 2010 - 23:51

La peinture rouge permet de bien délimiter cette zone du parc. Un nouveau plan du MdE va d'ailleurs bientôt faire son apparition. Pour la fusée Yoyo, il ne manque plus que les consignes de sécurité à afficher et elle sera opérationnelle sous peu.

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#13368
Nikos • Trash buster Trash buster
Dim 11 Juil 2010 - 20:09

Arthur a écrit:
Pas de problème non plus avec les âges, ils correspondent aux nouvelles règles.

Le Tourbillon pour les 3-7 ans, ça me semble jeune …



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#13369
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Dim 11 Juil 2010 - 20:30

Nikos a écrit:
Arthur a écrit:
Pas de problème non plus avec les âges, ils correspondent aux nouvelles règles.

Le Tourbillon pour les 3-7 ans, ça me semble jeune …

Et pourtant, quand on voit les retours de ces jeux, c'est possible Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#13374
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 12 Juil 2010 - 1:47

Pourtant, ados et adultes ont aussi bien le droit d'accéder au Tourbillon !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Romain
#14327
Romain • Futurozoaire Futurozoaire
Mer 29 Déc 2010 - 11:30

Sympa ce monde des enfants, moi qui en suis un grand j'ai vraiment apprécié,

j'ai pu tester la boule qui nous retourne à l'endroit à l'envers, l'ascenceur des costauds, la tiroliène n'avait pas l'air de fonctionner, le splash avec le gel non plus ;-)

Cet endroit mérite à être développé avec des attractions toutes aussi inovante, j'ai pu séjourné au parc pendant une basse période mais c'est vrai qu'en forte affluence tout doit être pris d'assault.

Revenir en hautAller en bas
wapsgore
#15255
wapsgore • Futurammouth Futurammouth
Mar 3 Mai 2011 - 20:04

Ou en est le montage de la photocapture?

Revenir en hautAller en bas
Page 3 sur 4  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant Dernier message

 Les Machines de Quo : le Balancier, la Centrifugeuse, la Tour Gravity, le Turbo Splash 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc :: Futuropolis (Le Monde des Enfants)
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)