FAQPortailÉclipse - Robotic show (pavillon Imax 3D) · février 2024 - Page 4 788814373AccueilDernières discussionsRechercherÉclipse - Robotic show (pavillon Imax 3D) · février 2024 - Page 4 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoÉclipse - Robotic show (pavillon Imax 3D) · février 2024 - Page 4 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Éclipse - Robotic show (pavillon Imax 3D) · février 2024 - Page 4 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Saison 2024 : nouveautés et évènements
 

 Éclipse - Robotic show (pavillon Imax 3D) · février 2024 


Page 4 sur 4  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 Dernier message
erpg10
#32480
erpg10 • Futurosaure Futurosaure
Mar 6 Fév 2024 - 17:03

Ah oui c'est pas bête ça, je dis ça comme si c'était la seule nouveauté de l'année 😂 oui du coup sûrement qu'il y aura un press event pour au moins l'aquacope c'est évident.

Oui @TCJ, pour ma part je serais là samedi !

Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#32495
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Mar 13 Fév 2024 - 23:04

Alors, pour les personnes qui ont pu le découvrir. Vous en avez pensé quoi ? 

J'ai vu quelques images sur le site de la Nouvelle République. J'attends de le voir en vrai en juin prochain sans voir trop de spoil Sifflement



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
bobodu86000
#32496
bobodu86000 • Futurammouth Futurammouth
Mer 14 Fév 2024 - 11:49

Spectacle très sympa mes sans plus , ça ressemble beaucoup aux mystères du Kube , j'aurai aimer un peu plus d'effets de Lazers, mes j'ai quand même passer un bon moment

Revenir en hautAller en bas
XenoYoSh
#32497
XenoYoSh • Futuraptor Futuraptor
Mer 14 Fév 2024 - 12:03

Ouais c'est pas fou fou, ça semble pas terminé. Je l'ai vu deux fois (au milieu et devant).

Je suis d'accord ça manque de laser (genre, faut utiliser le plafond), mais il y a globalement une immersion inégale : devant c'est incroyable, mais dès qu'on est au milieu ou au fond, on a du mal à entrer dans le spectacle, de la projection sur l'ensemble des murs de la salle ce serait cool pour inclure tout le monde.

Je m'attendais à davantage de scène de danse, et avec plusieurs danseurs (pour faire des clones maléfiques de Lucas par exemple).

Bref, un gros soucis de rythme, mais je souhaite que ça s'améliore.

PS : gros coup de cœur pour l'enseigne du show en revanche !
Spoiler:



"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" 
Explorateur de parcs à thèmes, passionné d'architecture et de développement urbain.
Revenir en hautAller en bas
FrenchParks'V.I.P
#32498
FrenchParks'V.I.P • Futurosaure Futurosaure
Mer 14 Fév 2024 - 17:17

Au moins, ils ont fait de la récup' de l'ancien matos de Danse avec les Robots  Clin d'oeil



Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en hautAller en bas
NewsRiders
#32518
NewsRiders • Futurozoaire Futurozoaire
Mer 28 Fév 2024 - 16:00

Alors vu hier et je partage l'avis de Xéno. Devant ou à la rigueur au milieu ça passe (c'était mon cas), mais derrière à mon avis on rentre moins dedans, il faudrait plus de projection en haut. Le danseur autant être honnête, c'est sympa mais on ne voit pas l'intérêt et le rapport. Enfin la e rythme, c'est aussi un point noir. M'enfin c'est plutôt bon et original.

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#32529
Nikos • Trash buster Trash buster
Sam 2 Mar 2024 - 23:57

J'ai découvert le spectacle hier... je vais dire que c'est moins pire que le Kube... mais ce n'est pas le meilleur spectacle du monde... Très peu de danse... Des effets spéciaux (comme le cloud) intéressants, mais pas aboutis... J'espère que le rodage n'est pas terminé et que le spectacle va s'améliorer !
Enfin gros gros point noir pour moi : les affiches de la file extérieure comportent de nombreuses fautes d'orthographe... et même une inversion entre Eclipse et Etincelle !

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#32575
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 30 Mar 2024 - 17:41

Le Futuroscope a mis en relâche le spectacle Éclipse pendant quelques jours, il y a plus ou moins une semaine (et ce visiblement sans aucune annonce), afin de procéder à quelques ajustements.

Je ne sais pas précisément à quelles dates le spectacle a été interrompu, mais j'ai constaté sa reprise lors de ma dernière visite hier vendredi 29 mars, dans une nouvelle version.

Effectivement, après en avoir discuté après la première du 10 février entre membres du Forum et l'équipe projets du parc, il se trouve que la volonté a été d'en améliorer le rythme. Vous pourrez constater que plusieurs séquences ont été légèrement raccourcies, notamment une introduction bien plus courte, une entrée beaucoup plus rapide en matière.
J'ai chronométré le nouveau show à 19 minutes (contre environ 22-23 minutes auparavant).
Par ailleurs le vidéo du préshow est désormais sous-titrée en français et espagnol (selon le site du parc, le spectacle est traduit en anglais et espagnol via l'appli Listen Everywhere).

Pour ma part, depuis février, j'apprécie plutôt le spectacle dans l'ensemble, en tout cas ça me semble beaucoup plus réussi que Les Mystères du Kube sur les plans techniques et scénaristiques.
Pour la première, j'ai trouvé le robot R-30 super mignon au moment où Lucas le dévoile… J'aime beaucoup les musiques électro, l'utilisation des mappings et des effets kinétiques assez surprenants, je comprends moins bien l'intérêt de la danse du performer …

Concernant l'histoire en elle-même, je ne donne pas plus de détails évidemment car je ne veux pas spoiler, chacun se fera son propre avis.

En revanche je n'accroche pas au préshow avec sa vidéo d'introduction du « FuturoLab » (pas juste parce que c'est en français québecois ^^).

Voilà quelques photos de l'entrée, avec un ancienne machine de 20 Danse avec les robots portant l'enseigne du spectacle, et les quelques panneaux dans la file extérieure montrant les prototypes des inventions de Lucas, comme indiqué toutes les illustrations ont été générées par l'IA Midjourney.

Éclipse - Robotic show (pavillon Imax 3D) · février 2024 - Page 4 2024-02-Eclipse1

Éclipse - Robotic show (pavillon Imax 3D) · février 2024 - Page 4 2024-02-Eclipse2

Éclipse - Robotic show (pavillon Imax 3D) · février 2024 - Page 4 2024-02-Eclipse3

Éclipse - Robotic show (pavillon Imax 3D) · février 2024 - Page 4 2024-02-Eclipse4

Éclipse - Robotic show (pavillon Imax 3D) · février 2024 - Page 4 2024-02-Eclipse5

Éclipse - Robotic show (pavillon Imax 3D) · février 2024 - Page 4 2024-02-Eclipse6

Éclipse - Robotic show (pavillon Imax 3D) · février 2024 - Page 4 2024-02-Eclipse7

Éclipse - Robotic show (pavillon Imax 3D) · février 2024 - Page 4 2024-02-Eclipse8

Éclipse - Robotic show (pavillon Imax 3D) · février 2024 - Page 4 2024-02-Eclipse9

Éclipse - Robotic show (pavillon Imax 3D) · février 2024 - Page 4 2024-02-Eclipse10



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Page 4 sur 4  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 Dernier message

 Éclipse - Robotic show (pavillon Imax 3D) · février 2024 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Saison 2024 : nouveautés et évènements
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)