FAQPortailÉclipse - Robotic show (pavillon Imax 3D) · février 2024 - Page 3 788814373AccueilDernières discussionsRechercherÉclipse - Robotic show (pavillon Imax 3D) · février 2024 - Page 3 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoÉclipse - Robotic show (pavillon Imax 3D) · février 2024 - Page 3 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Éclipse - Robotic show (pavillon Imax 3D) · février 2024 - Page 3 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Saison 2024 : nouveautés et évènements
 

 Éclipse - Robotic show (pavillon Imax 3D) · février 2024 


Page 3 sur 4  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant Dernier message
NewsRiders
#32391
NewsRiders • Futurozoaire Futurozoaire
Lun 8 Jan 2024 - 19:52

Perso je suis à Poitiers la première semaine des vacances, je suis assez curieux de voir ce genre de show. En espérant que le lieu "ne porte pas malheur", parce que je ne me souviens pas que les Mystères du Kube ait duré très longtemps, et je n'ai même aucun souvenir d'être entré dans cette salle, c'est dire ^^



BDD: europarcs.net
Blogueur VF sur Efteling : Rue Efteling (rue-efteling.fr)
Revenir en hautAller en bas
Fabscope
#32393
Fabscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Lun 8 Jan 2024 - 20:15

Le spectacle "Les Mystères du Kube" à tenu 5 ans dans ce pavillon. C'était d'ailleurs la durée annoncée par Dominique Hummel au début de l'aventure.

Source : Post du 25 février 2020 sur le Topic des Mystères du Kube

Revenir en hautAller en bas
bobodu86000
#32407
bobodu86000 • Futurammouth Futurammouth
Lun 15 Jan 2024 - 18:27

https://youtu.be/lqw3Gd4vGGs?si=Zoh_mKAwqVWCTO3u
Je trouve que ça ressemble beaucoup à ça a priori

Revenir en hautAller en bas
Fabscope
#32415
Fabscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Jeu 25 Jan 2024 - 15:52

Le futuroscope partage sur son compte X (Twitter) une vidéo des répétitions du nouveau Show "Eclipse".

On peut se faire une première idée du style, de l'ambiance et des mappings vidéos.


"#Futuroscope2024 En exclusivité, les répétitions du nouveau show robotique "Éclipse". L'étonnant duo d'1 bras robot géant et d'1 performer vous emportera dans un monde captivant de mapping vidéo, de lasers et d'effets spéciaux. Création Éloize Entertainment par @cirque_eloize"

Source : Post X(Twitter) @futuroscope

Revenir en hautAller en bas
NewsRiders
#32432
NewsRiders • Futurozoaire Futurozoaire
Ven 26 Jan 2024 - 20:35

Fabscope a écrit:
Le spectacle "Les Mystères du Kube" à tenu 5 ans dans ce pavillon. C'était d'ailleurs la durée annoncée par Dominique Hummel au début de l'aventure.

Source : Post du 25 février 2020 sur le Topic des Mystères du Kube

Je suis vraiment passé à côté alors, et les images ne me donnaient pas spécialement envie il faut dire.



BDD: europarcs.net
Blogueur VF sur Efteling : Rue Efteling (rue-efteling.fr)
Revenir en hautAller en bas
Fabscope
#32434
Fabscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Ven 26 Jan 2024 - 22:04

Un article vient d'être publié ce jour sur la page "Toutes les actualités" sur le site internet du Futuroscope.

"Le Futuroscope présente Eclipse, un nouveau spectacle vivant inédit. Ce show est imaginé et développé en exclusivité avec le Cirque Éloize, créateur et producteur culturel québécois qui conjugue les arts du cirque, la danse et la technologie.
La mise en scène s’appuie sur un écrin technologique animé par des mapping vidéo et des effets de lumière.


Ce divertissement met en scène, sous les traits d’un danseur performer, Lucas, jeune génie de la robotique et de l’informatique, qui a plusieurs inventions à son actif. Il a notamment développé une assistante virtuelle (Éclipse), ainsi qu’un robot qu’il vient présenter en exclusivité au FuturoLab du Futuroscope. Lors de la conférence, l’impatience et le stress de Lucas amèneront son assistante virtuelle à se retourner contre lui…
Lucas et son fidèle robot s’engagent dans une mission périlleuse pour neutraliser Éclipse, dotée d’une capacité d’apprentissage exceptionnelle. Au fil de leur quête, nos héros voient leur lien d’amitié se renforcer, créant une expérience immersive et palpitante pour le public."


Source : Eclipse : un robotic show captivant entre réel et virtuel

Revenir en hautAller en bas
vrogui
#32468
vrogui • Futuraptor Futuraptor
Ven 2 Fév 2024 - 20:28

Hâte d'y être à la 1ère séance !

Revenir en hautAller en bas
erpg10
#32476
erpg10 • Futurosaure Futurosaure
Lun 5 Fév 2024 - 12:07

Est-ce qu’on sait si samedi prochain est une demi journée presse comme il y a eu pour étincelle l’an dernier, avec ouverture de l’attraction l’après midi ? Je n’ai encore rien vu en ce sens mais je me souviens pas avoir vu d’annonce l’an dernier non plus🤔

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#32477
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 5 Fév 2024 - 13:25

@erpg10 Je ne sais pas, en tout cas je n’ai rien reçu.
Pour tous ceux présents sur le Parc ce samedi, essayons de tous nous retrouver dès le matin et tentons d’assister à la première !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
FrenchParks'V.I.P
#32479
FrenchParks'V.I.P • Futurosaure Futurosaure
Mar 6 Fév 2024 - 14:23

TCJ a écrit:
@erpg10 Je ne sais pas, en tout cas je n’ai rien reçu.
Pour tous ceux présents sur le Parc ce samedi, essayons de tous nous retrouver dès le matin et tentons d’assister à la première !

Rien reçu non plus à mon niveau.

Je suppose que si journée presse il y a, ce sera plus au printemps avec l'ouverture des nouveautés de Futuropolis, voire un peu plus tard pour coupler avec l'inauguration de l'Aquascope.

Nous essaierons de passer avec ma fille samedi matin, mais tout dépendra de notre planning sur ce week-end chargé pour nous.



Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en hautAller en bas
Page 3 sur 4  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant Dernier message

 Éclipse - Robotic show (pavillon Imax 3D) · février 2024 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Saison 2024 : nouveautés et évènements
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)