FAQPortailFréquentation 2009 - Page 3 788814373AccueilDernières discussionsRechercherFréquentation 2009 - Page 3 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeFréquentation 2009 - Page 3 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Fréquentation 2009 - Page 3 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Actus 2006-2022 :: Saison 2009
 

 Fréquentation 2009 


Page 3 sur 8  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant Dernier message
ptitesab
#10201
ptitesab • Futureptile Futureptile
Lun 11 Mai 2009 - 17:21

est-ce que vous avez des astuces pour attendre le moins possible : faire les attractions entre midi et 14h, à l'ouverture ou bien à la fermeture... j'ai du temps pour visiter le parc mais j'avoue ne pas être des plus patiente Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
yeliel
#10640
yeliel • Minimoy Minimoy
Lun 27 Juil 2009 - 22:44

Surpris par le peu de monde qu'il y avait au parc Lundi 20 Juillet,c'est la 1ère fois que ça m'arrive,pourtant il faisait très beau.
En même temps le gros avantage,c'est le temps d'attente qui était minime,le maximum qu'on est attendu c'est 15-20mn et parfois 0 Pour

Déçu par le nouveau spectacle nocturne,moins joli que les précédents je trouve et plus enfantin.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#10641
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 28 Juil 2009 - 0:21

Mardi 21 juillet, avec Rémih, nous avons eu le temps de faire toutes les attractions dans la journée (hormis ceux qu'on n'a pas voulu : les Ailes, la Citadelle, les Astromouches et les Yeux grands fermés, mais on aurait aussi eu le temps !)

Il était prévu environ 10 000 visiteurs ce jour-là, mais visiblement le compte n'y était pas du tout, tant mieux. Les temps d'attente tournaient autour de 20 à 30 minutes dans l'après-midi.

Il a fait assez chaud tout au long de la journée, et assez lourd en fin d'après-midi.
Des éclairs ont commencé à éclater à l'horizon vers la fin du spectacle nocturne (Rémih pensait que c'était des flashs d'appareils photo depuis la passerelle).


Tenez, la petite mésaventure du chef :

Alors que nous étions sur le point de quitter les gradins à la fin du spectacle, horreur : j'ai perdu mes clés ! Effrayé Après les avoir cherchées à quatre pattes sous les bancs, impossible de les retrouver. Angoissé, direction donc les objets trouvés, à l'entrée principale : miracle, elles ont été récupérées ! Prière J'avais dû les perdre dans une salle un peu plutôt dans la soirée, le Meilleur ou bien Écodingo je pense. Donc, un grand merci à la fois pour les collègues en attrac, à la sécu et aux objets trouvés. Pour

Bref, après toutes ces péripéties, j'ai déposé Rémi à l'entrée de l'Altéora, puis je suis rentré chez moi à Poitiers, sous un orage monstrueux. Quand est-ce qu'on remet ça ? Razz



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
remih
#10643
remih • Futuropithèque Futuropithèque
Mar 28 Juil 2009 - 9:43

Oui, effectivement, c'était une journée très sympa, assez calme en terme de fréquentation, avec des visiteurs assez calmes (beaucoup plus que les scolaires, avec lesquels faire la queue devient vite un enfer Clin d'oeil).
Heureusement que cet épisode de grosse frayeur a trouvé une fin heureuse Clin d'oeil pour continuer dans la série "pas de chance", j'ai raté mon bus le lendemain matin et ai raté celui que je devais prendre à Poitiers, du coup... malgré le fait que j'aie pris le taxi pour essayer de rattraper mon retard. (20 euros dans les dents, paf!) Finalement, j'ai quand même pu échanger mon billet et repartir vers ma destination, moyennant "seulement" 8 euros de plus...

Sinon, on refait ça... dès que possible ? Clin d'oeil faudrait essayer de ramener du monde, cette fois !

Revenir en hautAller en bas
MikL35
#10644
MikL35 • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Mar 28 Juil 2009 - 10:27

Ci il y a une prochaine fois je serais de la partie.

Revenir en hautAller en bas
davlin
#10645
davlin • Futuraptor Futuraptor
Mar 28 Juil 2009 - 11:45

Quelle qu'en soit la raison, pro ou perso, vous me verrez sur le Parc un de ces quatre... Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
sid2
#10671
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Lun 3 Aoû 2009 - 14:37

Voici quelques chiffres sur le mois de juillet :

- 227 000 visiteurs 10% de plus que 2008 (203 000)

- dépenses des visiteurs en hausse malgrès la crise (+ 5 %)

Le parc enregistre une hausse de son chiffre d'affaire de +13% depuis le début de l'année !

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#10672
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 3 Aoû 2009 - 17:31

Très bonnes nouvelles !

La hausse des dépenses des visiteurs s'explique par l'augmentation du prix du billet d'entrée adulte (+ 2 €). Pour ce qui est du reste des dépenses (parking, boutiques, restos …) je ne pense pas qu'il y ait d'augmentation.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#10735
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 10 Aoû 2009 - 18:09

C'est l'été, comme tous les ans on attend beaucoup de monde sur le Parc ces prochains jours !

Il y avait 2 spectacles nocturnes par soir à 22h30 et 23h15, entre le mardi 4 (11000 visiteurs ce jour-là) et le vendredi 7 août.

Même chose du lundi 10 au vendredi 14, puis du mardi 18 au jeudi 20 août … Et pourquoi pas d'autres jours si les prévisions sont dépassées ?



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
MikL35
#10736
MikL35 • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Mar 11 Aoû 2009 - 9:28

J'aimerais savoir quel était le nombre de fréquentation le week end du 8/9 août car j'ai trouvé qu'il y avait peu de monde Muet.

Revenir en hautAller en bas
Page 3 sur 8  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant Dernier message

 Fréquentation 2009 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Actus 2006-2022 :: Saison 2009
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)