FAQPortailChasseurs de tornades (pavillon Images Studio) · juillet 2022 - Page 16 788814373AccueilDernières discussionsRechercherChasseurs de tornades (pavillon Images Studio) · juillet 2022 - Page 16 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeChasseurs de tornades (pavillon Images Studio) · juillet 2022 - Page 16 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Chasseurs de tornades (pavillon Images Studio) · juillet 2022 - Page 16 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 Chasseurs de tornades (pavillon Images Studio) · juillet 2022 


Page 16 sur 30  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant Dernier message
Anonymous
#30427
Invité • Invité
Jeu 28 Avr 2022 - 18:02

Chasseurs de tornades (pavillon Images Studio) · juillet 2022 - Page 16 26a0  ALERTE BONNE NOUVELLE  Chasseurs de tornades (pavillon Images Studio) · juillet 2022 - Page 16 26a0 

Un message a été publié aujourd'hui par Emmanuelle Futuroscope sur les réseaux (à retrouver en fin de post), invitant les gens à postuler pour être figurant, sûrement pour des prises de photos et de vidéos au sein de la nouvelle attraction, Chasseurs de Tornades" Sourire
Personnellement, nous nous y sommes inscrit et seront présent pour cette super aventure !
Alors, qui vient ? :-D 


Chasseurs de tornades (pavillon Images Studio) · juillet 2022 - Page 16 1f4e3APPEL A FIGURANTS Chasseurs de tornades (pavillon Images Studio) · juillet 2022 - Page 16 1f3a5
Mercredi 18 mai prochain, nous organisons un tournage au sein de notre future attraction "Chasseurs de Tornades". Chasseurs de tornades (pavillon Images Studio) · juillet 2022 - Page 16 1f60a

Nous recherchons des figurants qui soient disponibles de 13h30 à 16h30 ce mercredi 18 mai.
Vous serez à bord de l’attraction et vous pourrez aller chasser les tornades ! Chasseurs de tornades (pavillon Images Studio) · juillet 2022 - Page 16 1f32a

Si vous êtes tenté par l’aventure, envoyez-moi votre candidature en mp, en précisant le nombre de personnes intéressées ainsi que les âges pour les enfants.
Pour rappel, l’attraction est « à sensations » mais reste familiale.

Revenir en hautAller en bas
Fazer
#30429
Fazer • Futurammouth Futurammouth
Ven 29 Avr 2022 - 9:56

J’ai raté la journée de tournage du mois de février, mais j’y serai cette fois. Si d’autres Futuronautes y vont, on peu se retrouver avant.



Beaucoup plus que des images
Revenir en hautAller en bas
TITI2001
#30447
TITI2001 • Futurozoaire Futurozoaire
Jeu 5 Mai 2022 - 21:03

Bonsoir, je vous informe que les tests en soft openings ont débutés aujourd'hui uniquement en semaine pour commencer sur une plage horaire de 2 h de 15 h a 17 h.
Bonne soirée à vous.

Revenir en hautAller en bas
Anonymous
#30448
Invité • Invité
Ven 6 Mai 2022 - 15:54

Ahhhh, c'est une super bonne nouvelle ça :-D
Et alors, une première impression à donner si tu l'as testée ?

Revenir en hautAller en bas
TITI2001
#30450
TITI2001 • Futurozoaire Futurozoaire
Ven 6 Mai 2022 - 23:40

Non je l est pas encore tester je vous dirai ça mercredi prochain.

Revenir en hautAller en bas
erpg10
#30451
erpg10 • Futurosaure Futurosaure
Sam 7 Mai 2022 - 14:35

Venant pour le concert d'Angèle hier soir, je me suis libéré plus tôt pour espérer participer aux soft opening (encore merci titi pour l'info) et ça a fonctionné ! Et franchement je ne regrette pas tellement j'ai trouvé ça incroyable ! 
La thématisation dans le bâtiment est vraiment réussi, c'est très beau (je n'ai pas eu le temps de bien en profiter) et très complet, plein de détail, très fourni, vraiment réussi.
Ce que j'ai adoré, c'est que le main show commence dès le dispatch, et le fait de briser la frontière imaginaire / réel avec les acteurs est très bien amené et réussi, ça change vraiment de l'ordinaire. L'histoire tiens debout et est très cool. L'installation sur la plateforme se fait a la manière de l'extraordinaire voyage, filet a sac sous le siège et siège en tissu comme les anciens de l'extraordianire voyage (étonnant), et il y une lap bar, comme objectif mars, l'installation ne traine pas et le main show commence, les tableaux s'enchaines, les effets sont la l'écran est magnifique et si grand, on se sent à l'echelle de l'action à l'ecran, ça souffle fort, ça bouge bien, le simulateur est très (trop) agréable, je m'attendais à ce que ce soit plus violent mais ça bouge bien, et surprise par rapport à d'habitude, le stand photo est à la sortie de l'attraction.
Le gros d'e l'attraction est présent, on est plus dans le peaufinage désormais avec le fait de rendre un poil plus nerveux les mouvements de la plateforme et roder les équipes qui franchement s'en sortent très bien (et qui ont de très belles tenues), vraiment bravo !
En bref une très très belle réalisation qui promet d'être l'un des incontournables du parc, encore une fois félicitation au parc ! (et vraiment merci Titi pour l'info !)

Revenir en hautAller en bas
Anonymous
#30452
Invité • Invité
Sam 7 Mai 2022 - 20:28

Ce qui me fait un peu "peur" c'est que ça donne la gerbe à bouger et tourner autour d'un écran ?! …

Revenir en hautAller en bas
erpg10
#30453
erpg10 • Futurosaure Futurosaure
Sam 7 Mai 2022 - 22:33

Eh bien en vrai « ça va » les mouvements de la plateforme et de l’image sont cohérents et certains passage l’image tourne en même temps de nous donc on a l’impression de pas bouger juste on a du vent sur la figure, après dans ces passages là si tu es sur le bord de la plateforme et que tu regarde le peu de sol fixe qu’il reste au sol et la c’est fini ton cerveau il comprends plus rien entre ce qui bouge et ce qui bouge pas ça donne mal au ventre. Moi ça allait, j’ai entendu dire que des gens ça les avaient brassés un peu, donc en vrai ça va, mais ça rentre un peu dans l’attraction aussi, c’est de tournoyer donc… Mais pour le coup le « Cette attraction est déconseillée aux personnes souffrant du mal des transports » est justifié (comme pour objectif mars d’ailleurs, si le wagon part en sucette ça brasse).

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#30454
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 8 Mai 2022 - 9:22

Merci beaucoup pour ce premier retour @erpg10 ! Ça me donne encore plus hâte de pouvoir tester l'attraction… Rolling Eyes



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
picto86
#30459
picto86 • Futurosaure Futurosaure
Mar 10 Mai 2022 - 7:00

J'ai pu faire l'attraction en soft opening hier et je rejoins tout à fait les deux avis précédents. La file d'attente est magnifique, les décors sont très fournis. Le fait d'avoir un acting dans la dernière partie de l'attente permet de "commencer" l'attraction plus tôt pour donner une impression de durée totale plus importante. L’embarquement s'est fait avec quelques difficultés pour notre séance. Si j'ai bien compris le verrouillage de quelques barres de sécurité n'ont pas fonctionné du premier coup. Une fois l'attraction lancée on se retrouve très vite dans le film, et on oublie complètement la plateforme. Les effets sont là et très efficaces. J'aurais peut-être aimé plus de rigidité de la plateforme par moment. Vraiment une excellente expérience! ils n'ont pas lésiné sur les moyens et ça se voit, aucun détails n'a été oublié.

Revenir en hautAller en bas
Page 16 sur 30  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant Dernier message

 Chasseurs de tornades (pavillon Images Studio) · juillet 2022 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)