FAQPortailAccueilDernières discussionsRechercherApplication Lineberty : file d'attente dématérialisée - Page 2 21051401322412674417416004Plan du ParcHistorique des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubeApplication Lineberty : file d'attente dématérialisée - Page 2 21051401322412674417416004S'enregistrerConnexion


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Pass
sanitaire
Le pass sanitaire
est obligatoire dès 18 ans
à l'entrée du Futuroscope
Aventure
Éclabousse

Nouveauté 2021 :
un boat ride au cœur des
marais de Futuropolis
La Clé des Songes
Le nouveau spectacle
nocturne du Futuroscope,
tous les soirs depuis le 26 juin
La Crêpe
Volante

Le resto des
Lapins Crétins est rénové
et agrandi cette année
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Arena
Futuroscope
Future salle de 6000
places : suivez le chantier !
Ouverture en mai 2022
Chasseurs
de tornades

Nouveauté 2022 à
la place d'Images Studio : un
théâtre dynamique immersif
Station
Cosmos

Un nouvel hôtel et
restaurant expérienciels aux
portes du Parc en 2022
Mission
Bermudes

Nouveauté 2024 à la
place du Jardin des Énergies :
parcours aquatique immersif
Parc aquatique
Aquascope

Un parc aquatique
indoor verra le jour aux
portes du Futuro en 2024
Les musiques du
Futuroscope

Écoutez les
musiques d'ambiance du parc
sur Deezer et Spotify
Okahina Wave
Dès l'été 2022 : une
vague artificielle pour surfer
sur le lac de la technopole
Calendrier
d'ouverture

Le Futuroscope
rouvre progressivement ses
portes dès le 9 juin 2021
Application Lineberty : file d'attente dématérialisée - Page 2 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope  :: Le Futuroscope :: Le Parc à votre service… :: Services

 Application Lineberty : file d'attente dématérialisée 


Page 2 sur 2  •  Aller à la page : Précédent  1, 2 Dernier message
khazou
khazou
Futureptile
Futureptile
Application Lineberty : file d'attente dématérialisée - Page 2 Empty
Message#28918
Mer 23 Sep 2020 - 10:21

Ah oui effectivement, je n'avais pas pensé à cette nuance, nous étions venus en plein juillet...
Merci pour la réponse.

Application Lineberty : file d'attente dématérialisée - Page 2 EmptyRevenir en hautAller en bas
Elfried86360
Elfried86360
Futuro habilis
Futuro habilis
Application Lineberty : file d'attente dématérialisée - Page 2 Empty
Message#29562
Lun 28 Juin 2021 - 19:22

L’application et utilisable depuis la réouverture,

Le week-end dernier vous pouviez réserver sur 4 attractions (L'extraordinaire voyage, Sébastien Loeb, L'âge de glace et la vienne dynamique.

Perso je ne comprends pas ce choix j'aurai remplacé (L'âge de glace et la vienne dynamique) par Arthur, Objectif Mars ou danse avec les robots.

On ne peut réserver qu'une seule attraction à la fois et le ticket et valable pendant 15 min après l'heure de réservation.
exemple (heures de réservation 12h20 valables jusqu’à 12h35).

Petite astuce : si vous êtes 4 personnes avec chacune un smartphone je vous conseille de télécharger l’application et réserver chacun une attraction différente au cours de la mâtiné et de faire attention aux heures de passage pour avoir le temps de faire le trajet entre.

Application Lineberty : file d'attente dématérialisée - Page 2 EmptyRevenir en hautAller en bas
TCJ
TCJ
Administroscope
Administroscope
Application Lineberty : file d'attente dématérialisée - Page 2 Empty
Message#29566
Mar 29 Juin 2021 - 12:29

Comment je comprends le choix de ces 4 attractions dispo sur Lineberty  :
(2 La Vienne dynamique, 4 L'Extraordinaire voyage, 9 Sébastien Loeb Racing Xpérience et 15 L’Âge de Glace, l’expérience 4D)

Je pense que pour L'Âge de glace et La Vienne dynamique, l'appli sert surtout à pousser les visiteurs à y aller, car les séances y sont parfois incomplètes.
Alors que pour L'Extraordinaire Voyage et Sébastien Loeb, ce doit être vraiment utile par rapport à leurs problèmes de flux (moitié de salle actuellement pour Loeb, faible débit horaire pour EV) qui occasionnent des temps d'attente les plus importants.

A contrario pour d'autres attractions majeures, qui sont plus prisées mais avec un débit acceptable, et où ça doit être plus tendu à mettre en œuvre sur place (plus faible capacité par tour/véhicules, difficulté à mettre en place d'un cheminement spécifique …), peut-être y a-t-il un moindre intérêt à les proposer dans l'application.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992

Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post).  Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
Application Lineberty : file d'attente dématérialisée - Page 2 EmptyRevenir en hautAller en bas
Elfried86360
Elfried86360
Futuro habilis
Futuro habilis
Application Lineberty : file d'attente dématérialisée - Page 2 Empty
Message#29567
Mar 29 Juin 2021 - 12:39

Sa peut une explication.
Pour la moitié de salle pour Sébastien Loeb. Perso : salle complète dimanche (moins plusieurs fauteilles en panne) avec une attente de 15mn entre chaque séance.

Application Lineberty : file d'attente dématérialisée - Page 2 EmptyRevenir en hautAller en bas
Page 2 sur 2  •  Aller à la page : Précédent  1, 2 Dernier message

 Application Lineberty : file d'attente dématérialisée 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Parc à votre service… :: Services
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 
Homepage Futuroscope

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)