FAQPortailAquascope (parc aquatique indoor) · 2024 - Page 21 788814373AccueilDernières discussionsRechercherAquascope (parc aquatique indoor) · 2024 - Page 21 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeAquascope (parc aquatique indoor) · 2024 - Page 21 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Aquascope
Le parc aquatique
ouvre le 15 juillet 2024 !
INFOS & RÉSERVATION
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Aquascope (parc aquatique indoor) · 2024 - Page 21 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Saison 2024 : nouveautés et évènements
 

 Aquascope (parc aquatique indoor) · 2024 


Page 21 sur 31  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant Dernier message
fondateuroscope
#32659
fondateuroscope • Fondateuroscope Fondateuroscope
Mer 29 Mai 2024 - 12:32

En Extérieur • La plage et ses piscines

Aux beaux jours, la plage extérieure, la rivière dynamique et le bassin estival vous accueilleront pour un moment de farniente.

- L'Aquadynamique
Laissez-vous emporter par les flots de cette rivière dynamique dans un parcours extérieur jalonné d’effets.
DÉVALEZ LA RIVIÈRE
Pourquoi ne pas faire un petit tour en extérieur avec ce parcours ouvert toute l’année où vous pourrez vous laisser porter par le courant.

- La Silver pool
Aux beaux jours, profitez des eaux cristallines de ce lagon extérieur pour vous rafraichir.
LE BASSIN ARGENTÉ
Ce bassin de 170 m2 entièrement en inox donne à l’eau de sublimes reflets argentés qui évoluent en fonction de l’ensoleillement. Vous apprécierez de vous baigner dans une eau douce et limpide.
Ouvert de mai à septembre en fonction de la météo.

- Les Jardins filtrants
Profitez d’une pause bien méritée sur les transats extérieurs qui dominent les jardins filtrants de l’Aquascope.
FARNIENTE AU NATUREL
Aux beaux jours, la plage extérieure vous accueille avec ses chaises longues pour un moment de détente. Observez plus de 1 000 m² de jardins qui filtrent l’eau rejetée par l’Aquascope grâce à des plantes (procédé de phytoépuration) avant de servir à d’autres usages au Futuroscope comme les bassins des attractions ou l’arrosage.
Ouvert de mai à septembre en fonction de la météo.



Fondateur du Forum – Compte admin géré par TCJ
Revenir en hautAller en bas
XenoYoSh
#32660
XenoYoSh • Futurammouth Futurammouth
Mer 29 Mai 2024 - 13:49

Alors loin de moi de jouer les rabats joies, mais où est ce qu'on achète un billet avec sa carte club ?

Le site ne met en avant que les formules séjour à acheter. La page de l'Aquascope précise qu'il faut impérativement un billet ou une formule séjour pour acheter un billet.

Est ce que la billetterie hors séjour n'existe pas en ligne ? Faudra se rendre jour J à l'accueil ou sur l'appli ? O_o

Edit : j'ai trouvé mdrrrr, faut juste aller dans "réserver", sélectionner "j'ai déjà mes billets", puis choisir la bonne date de visite, et au bout du compte on peut selectionner les billets aquascope !



"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" 
Explorateur de parcs à thèmes, passionné d'architecture et de développement urbain.
Revenir en hautAller en bas
ico
#32661
ico • Futurosaure Futurosaure
Mer 29 Mai 2024 - 17:36

Je suis particulièrement curieux de la zone immersion. Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant d'animations dans cette zone ainsi qu'un background à découvrir sur l'Aquascope et la mystérieuse créature. J'attends désormais de voir comment ça rend concrètement. Page 18, TCJ avait posté des photos des travaux d'Universal Rocks sur le béton sculpté et c'était prometteur. Les concepts arts ne rendent pas justice à ce travail.


Par contre, n'étant pas ultra client de parcs aquatiques et d'eau plus simplement (je suis + montagne que mer  Aquascope (parc aquatique indoor) · 2024 - Page 21 1f601 ) je suis pas totalement convaincu de l'offre. Même si je comprends l'idée de vendre ça comme un 2ème parc, c'est un 2ème parc un peu léger pour moi. Ca reste tout de même une démarche unique en France de combiner ces 2 offres. Le Futuroscope se dote d'une zone d'activité variée.

Revenir en hautAller en bas
XenoYoSh
#32662
XenoYoSh • Futurammouth Futurammouth
Mer 29 Mai 2024 - 18:17

C'est vrai que lors des visites de chantier, eux même hésitaient entre "attraction complémentaire", "expérience aquatique", "parc aquatique", mais je ne suis pas surpris qu'ils aient choisi de simplement le désigner comme un parc.

Après, mais c'est aussi parce que je suis habitué au milieu des parcs, je trouve l'offre maigre pour appeler ça un parc. Je considère Rulantica comme un véritable parc, où l'on passe facile une journée. Là j'ai l'impression que c'est assez maigre comme offre, à voir le jour j.



"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" 
Explorateur de parcs à thèmes, passionné d'architecture et de développement urbain.
Revenir en hautAller en bas
Cookido
#32677
Cookido • Minimoy Minimoy
Ven 31 Mai 2024 - 15:58

XenoYoSh a écrit:
Alors loin de moi de jouer les rabats joies, mais où est ce qu'on achète un billet avec sa carte club ?

Le site ne met en avant que les formules séjour à acheter. La page de l'Aquascope précise qu'il faut impérativement un billet ou une formule séjour pour acheter un billet.

Est ce que la billetterie hors séjour n'existe pas en ligne ? Faudra se rendre jour J à l'accueil ou sur l'appli ? O_o

Edit : j'ai trouvé mdrrrr, faut juste aller dans "réserver", sélectionner "j'ai déjà mes billets", puis choisir la bonne date de visite, et au bout du compte on peut selectionner les billets aquascope !
Si si il y aura une billetterie hors séjour et hors "combo Futuroscope". C'est juste qu'elle n'est pas encore en ligne. Je l'ai lu quelque part sur un commentaire sur Facebook, c'est le Futuroscope qui répondait à quelqu'un.
A mon avis, ils vendent que des formules au cas où il y aurait du retard dans l'ouverture... dans le sens où les gens pourront quand même aller au Futuroscope si l'Aquascope est fermé. Ce n'est que mon avis  Aquascope (parc aquatique indoor) · 2024 - Page 21 1f60f

Revenir en hautAller en bas
Futurobeben86
#32678
Futurobeben86 • Futuraptor Futuraptor
Ven 31 Mai 2024 - 17:32

Qui serait pour ou contre pour une carte club Aquascope.
Ce serait cool pour les amoureux de ce parc aquatique

Revenir en hautAller en bas
Colin_Roboteknos
#32680
Colin_Roboteknos • Futurammouth Futurammouth
Ven 31 Mai 2024 - 17:34

Je serait pour honnêtement
L'aquascope as l'air assez séparé a tout points du futuro que des gens voudrait venir juste pour ce parc.



Logo Futuroscope  Destination Image. | Vous n'imaginez pas ce qui vous attends! | Toutes les forces d'attraction.  Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en bas
Colin_Roboteknos
#32681
Colin_Roboteknos • Futurammouth Futurammouth
Ven 31 Mai 2024 - 17:56


Nouvelles images venant du compte officiel  Logo Futuroscope

Revenir en hautAller en bas
ico
#32682
ico • Futurosaure Futurosaure
Ven 31 Mai 2024 - 18:26

Actuellement, la faille de Kraki est ce qui m'impressionne le plus. Les enfants sont chanceux  Aquascope (parc aquatique indoor) · 2024 - Page 21 1f60d 
Aquascope (parc aquatique indoor) · 2024 - Page 21 00aqua14
Aquascope (parc aquatique indoor) · 2024 - Page 21 00aqua13
Sur la vidéo, la zone immersion n'est pas terminée mais l'espace Eaucilus fait l'objet d'un beau boulot avec la roche.
Aquascope (parc aquatique indoor) · 2024 - Page 21 00aqua12

Le reste est conforme à l'aperçu 3D qu'on avait eu mais c'est pas là dessus que j'attendais l'Aquascope. On verra le moment venu mais je regrette que la zone sensations n'ait pas eu une thématisation plus spécifique comme la zone enfants. Mais il reste encore bien des choses à poser et la lumière peut jouer un grand rôle. Dans tous les cas, rien de grave car à côté, le Futuroscope avait bien précisé que la zone immersion était là pour remplir ce rôle d'immersion que je recherche. Autre bon point depuis le début, le choix des toboggans bleutés. Les parcs aquatiques avec des toboggans fluos, c'est plus possible pour moi Aquascope (parc aquatique indoor) · 2024 - Page 21 1f601

C'est intéressant de voir le Futuroscope mettre des salles avec du rockwork. Un avant-goût de Mission Bermudes j'espère Aquascope (parc aquatique indoor) · 2024 - Page 21 1f60e

Revenir en hautAller en bas
Da
#32683
Da • Minimoy Minimoy
Ven 31 Mai 2024 - 20:52

Ça me paraît bizarre qu'il n'y ai pas une carte club parc aquatique + parc d'attraction

Revenir en hautAller en bas
Page 21 sur 31  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant Dernier message

 Aquascope (parc aquatique indoor) · 2024 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Saison 2024 : nouveautés et évènements
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)