Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Plaza Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plan interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Ma chaine sur 3 parcs en France
Philou • Futuraptor Lun 14 Aoû 2017 - 23:52 Je voulais dire merci a ceux qui visionne mes vidéos et qui partage ma chaine merci beaucoup . J'espère en tout cas que ça vous plait . Merci à vous ça m'encourage à continuer . 54 abonnés pour le moment et j'espère en convaincre d'autres de rejoindre notre univers du Futuroscope ^^ .
Bonne soirée à tous
https://www.youtube.com/channel/UCk-jpLGwqv1pCfiBIFIE4wQ
Philou • Futuraptor Dim 27 Aoû 2017 - 3:19 Kikou a tous , sur cette vidéo on vas découvrir une attraction unique à faire au Futuroscope . C'est partit ^^ VIDEO
Philou • Futuraptor Mer 6 Sep 2017 - 19:39 Kikou à tous, Eh oui il n'y a pas que le Futuroscope a faire autour de Poitiers . Voici quelques activité à faire autour du parcVIDEO
Philou • Futuraptor Dim 17 Sep 2017 - 20:10 Kikou à tous voici des nouveautés du Futuroscope en 2018. Désolé pour ma voix suis un peu malade . Bonne semaine à tous .VIDEO
Philou • Futuraptor Lun 23 Oct 2017 - 20:14 Kikou à tous, on refait un tour dans le passé et on découvre ou redécouvre le spectacle "Le mystère de la note bleu" du Futuroscope. Désolé pour la qualité , j'avais pas un bon appareil à l'époque . ^^VIDEO
Philou • Futuraptor Jeu 2 Nov 2017 - 18:58 Kikou a tous . Bonne nouvelle pour le parc , il a reçu une nouvelle récompense . Je vous laisse le découvrir dans cette vidéo .VIDEO
Philou • Futuraptor Sam 9 Déc 2017 - 20:13 Kikou à tous , c'est officiel le 10 février 2018 , une nouvelle attraction verra le jour au Futuroscope avec comme guest Thomas Pesquet.VIDEO
Philou • Futuraptor Jeu 18 Jan 2018 - 21:07 Coucou à tous désolé de pas avoir était la c'est derniers temps entre mon déménagement et la grippe pffff . On se retrouve bientôt pour de nouvelles vidéos quand j'aurai retrouvé ma connexion internet lol . A bientot ^^
Philou • Futuraptor Mar 17 Avr 2018 - 20:14 Kikou à tous, voici les futurs projets de R. Bouin pour le parc . Et vous allez être surpris .VIDEO
Philou • Futuraptor Ven 29 Juin 2018 - 22:01 Kikou voici le nouveau projet du Futuroscope qui ouvrira ses portes fin 2019. Le projet ZerOGravity . VIDEO
Ma chaine sur 3 parcs en France Permission de ce forum: Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel. • Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)