après quelques mois ou années d'absence sur le forum que je consulté régulièrement sans forcement écrire . Me revoilà de retour pour discuter avec vous et vous présentez mon projet .
J'ai créer une chaine Youtube sur les 3 parcs Français que j'affectionne le plus donc le Futuroscope . J'ai décider de m'investir depuis deux semaines sur ma passion car oui dès que je suis dans un de ses parcs suis au paradis .
Habituer des lieux malgré la distance (suis de Toulouse) . J'y vais quasiment tout les ans . Je fais ça par passion et suis totalement amateur . J'apprends avec le temps . J'espère que ma chaine vous plaira et que vous serez pas déçus et si vous avez des avis , ils seront toujours bon à prendre .
Voila j'espère de pas avoir était trop barbant . Je vous souhaite une bonne journée .
En tout cas j'espère que mes vidéos vous plaisent . Je suis fan comme vous du parc et j’essaye au mieux de le représenter . Je les fais par passion et j'espère que ça se ressent . En tout cas merci à tous ceux qui les regarde . Et si tu aimes mon travail , hésites pas à le partager svp sur les réseaux sociaux ça serait super sympa enfin de permettre de faire grandir cette chaine . MERCI VOUS ÊTES GÉNIAUX .