FAQPortailObjectifMars - Objectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 - Page 41 788814373AccueilDernières discussionsRechercherObjectifMars - Objectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 - Page 41 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeObjectifMars - Objectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 - Page 41 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
ObjectifMars - Objectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 - Page 41 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 Objectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 


Page 41 sur 58  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 49 ... 58  Suivant Dernier message
khazou
#28752
khazou • Futureptile Futureptile
Jeu 23 Juil 2020 - 21:41

Ouverte qu'a 15h aujourd'hui
84mn d'attente
Ça a été fermé plusieurs fois
Puis 45mn d'attente à 21h... Le temps qu'on y aille tenter en single rider : incident technique... Euh...
C'est quoi ce bazar !!!

Revenir en hautAller en bas
Max33
#28753
Max33 • Futurosaure Futurosaure
Ven 24 Juil 2020 - 9:13

Le bazar … bin le train a juste stoppé dans le tunnel grand freinage et zouuuuu coincé 15 minutes !!!! 🙄

Revenir en hautAller en bas
Anonymous
#28754
Invité • Invité
Ven 24 Juil 2020 - 9:15

A la base ils ont 4 trains, ils ne tournent qu'avec 2 trains pour le moment, sois un rendement de 600 personnes /h environ, et il tombe en panne toutes les 30min …
J'avoue que ce nest pas normal qu'il y ai autant de problème, j'ai suivi beaucoup d'ouvertures de coaster et je n'ai jamais vu ça a ce point …

Revenir en hautAller en bas
Max33
#28755
Max33 • Futurosaure Futurosaure
Ven 24 Juil 2020 - 9:21

ObjectifMars - Objectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 - Page 41 E3cb9f10
ObjectifMars - Objectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 - Page 41 Bb8e3e10

Revenir en hautAller en bas
Anonymous
#28756
Invité • Invité
Ven 24 Juil 2020 - 9:22

Et alors le freinage dans cette zone ?!
Pas trop violent ?

Revenir en hautAller en bas
Max33
#28757
Max33 • Futurosaure Futurosaure
Ven 24 Juil 2020 - 9:30

Non plutôt sec mai ça va le mec nous a dit yen a pour 15 minutes pour vous libérer et dsl mai le coaster est en rodage 🙃
je leur est demander si il aurais mieux fallu choisir Mac ride au lieu de intamin ! il a dit ça va ce régler c’est normal c’est pannes au début d’une ouverture d’attraction … moué moi je suis septique mai bon j’avoue c’est novateur c’est unique donc pk pas ont verra au file des mois 🙄 aujourd’hui dernier jour sur le parc en espérant qu’il fonctionne à nouveau croisons les doigts 😅

Revenir en hautAller en bas
khazou
#28758
khazou • Futureptile Futureptile
Ven 24 Juil 2020 - 10:56

C'est bien mal parti
Ouverture prévue à 9h45   je regarde l'application à 9h50 "interrompu"  1h après tjs pas rouvert...
Je pars à 15h, j'ai déjà passé une journée au Futuroscope hier, je le sens mal pr réussir à le faire..
Alors ok c'est nouveau mais les tests et rodage ils n'ont pas eu le temps de les faire ?? . Ça fait un mois que le parc a rouvert  ça devrait être rare...  Et ils nous ont dit qu'après une panne  il fallait 45mn de remise en route..
En plus Sébastien Loeb rouvre... Ah mais oui demain 25/07... Pas de bol encore une fois on était là 23-24/07

Max33 tu as pu le faire plusieurs fois ?  En single rider ?
C'est comme ça qu'on envisage de le faire s'il rouvre pr espérer pouvoir le faire sans passer 1h30 ds la file d'attente

[EDIT TCJ : fusion de doubles posts]

Revenir en hautAller en bas
Anonymous
#28760
Invité • Invité
Ven 24 Juil 2020 - 11:01

Pour être franc, je l'ai rarement vu fermé une journée complète sans une réouverture, mais il est vrai que les pannes sont trop fréquentes.
Nous pouvions les excuser à l'ouverture le 13 Juin, mais nous arrivons presque en Août, et les problèmes sont toujours là, à ce demander s'ils ne sont pas même de plus en plus présent alors que la fréquentation du parc est en augmentation.
Nous ne pouvons pas en vouloir en parc en lui même, mais surtout au constructeur Intamin qui ne gère pas correctement cette panne...

Personnellement, si c'est votre dernier jour sur le parc et si le coaster ouvre de nouveau ses portes aujourd'hui, je vous conseille effectivement de le faire en single rider pour ne pas risquer de faire la file d'attente pour rien …
La semaine dernière, nous avons perdu 2 fois 50min a cause des pannes sans meme avoir un ticket :-(
Ca nous a fait quand même perdre quasiment 2h sur notre journée, donc on aurait préféré le faire en single rider du coup !

[EDIT TCJ : fusion de doubles posts]

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#28761
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 24 Juil 2020 - 11:24

@Max33 @MaloFuturadios et tout le monde, n'alourdissez pas le sujet en faisant des doubles posts svp. Utilisez la fonction "éditer" (icône en forme de crayon) pour compléter votre dernier message.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Nico44
#28762
Nico44 • Futurosaure Futurosaure
Ven 24 Juil 2020 - 11:59

Je suis d’accord avec Malo. Mieux vaut la faire en single rider si tu veux avoir une chance de la faire. J’étais sur le parc hier et présent dans file d’attente au moment des deux pannes... c’est franchement rageant de devoir sortir de l’attraction après tant de minutes à patienter... 😤
Sinon l’attraction est top, rien à dire, à part peut-être la partie dark ride sur les champs magnétiques qui est vraiment trop forte (au niveau du son) et la partie sur le départ à la vitesse de la lumière qui, selon moi, est plutôt inutile ou mal exploitée (il aurait fallu que les wagons bougent un peu pour avoir une sensation de mouvement). La partie en extérieur est top, notamment les accélérations.

Revenir en hautAller en bas
Page 41 sur 58  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 49 ... 58  Suivant Dernier message

 Objectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)