FAQPortailObjectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 - Page 36 788814373AccueilDernières discussionsRechercherObjectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 - Page 36 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoObjectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 - Page 36 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Objectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 - Page 36 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 Objectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 


Page 36 sur 58  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 47 ... 58  Suivant Dernier message
Anonymous
#28649
Invité • Invité
Mar 7 Juil 2020 - 14:16

Je croid que le constructeur Intamin est présent cet après midi sur le coaster pour faire les réglages nécessaires au bon fonctionnement.
Mais je suis du même avis que Dedalus, ils ont eu beaucoup de temps pour faire les réglages, malgré le fait qu'il n'y ai pas eu de soft opening, normalement il ne devrait pas y avoir trop de problème.
Et surtout quand il commence a y avoir du monde, on ne s'attend pas a ce que le coaster soit fermé dès 14h !

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#28650
Dedalus • Futurobot Futurobot
Mar 7 Juil 2020 - 14:20

Ça expliquerait la fermeture anticipée, pour une opération de maintenance.

Revenir en hautAller en bas
nicosyd
#28651
nicosyd • Futurammouth Futurammouth
Mar 7 Juil 2020 - 14:27

Je ne suis pas d'accord sur le délai supplémentaire.
Le parc a été confiné et les équipes également. Le confinement a été mis en place 15 jours avant l'ouverture officiel, soit autant de temps pour se préparer, faire du soft opening et roder la machine.
Le coaster tourne maintenant à plein régime et c'est là que les réglages s'opèrent malheureusement.
La maintenance ne prend aucun risque dès qu'il y a un dysfonctionnement et c'est le constructeur qui prend le relais.

Je comprends votre frustation. J'en ai été victime en venant le weekend du 27juin et je n'ai pas pu le tester. Mais le parc ne fait pas ça par gaieté de coeur.




Nico  Logo Futuroscope
Le monde miniature de Nico: NICOLAND
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
#28652
Invité • Invité
Mar 7 Juil 2020 - 17:22

Objectif Mars est de nouveau ouvert, bravo aux techniciens pour avoir ete aussi rapides !
Normalement il devait ferme dès 14h, et ne pas rouvrir...
Mais bon, c'est plutôt une bonne nouvelle du coup :-)

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#28653
Dedalus • Futurobot Futurobot
Mer 8 Juil 2020 - 11:39

Toujours pas ouvert depuis ce matin...

Revenir en hautAller en bas
Anonymous
#28654
Invité • Invité
Mer 8 Juil 2020 - 11:41

Il était ouvert hier une très grosse partie de l'après midi jusqu'au soir, nous avons pu le faire à trois reprise de nuit, juste avant le spectacle nocturne.
La chute à la fin est vraiment plus agréable, l'équipe technique a vraiment fait un bon travail sur le calibrage des capteurs et les flammes en partie Indoor sont vraiment plus impressionnantes !

Revenir en hautAller en bas
thomas86
#28665
thomas86 • Futuropithèque Futuropithèque
Jeu 9 Juil 2020 - 0:05

Bonjour , j'espère pouvoir l'essayer cet été ! Objectif mars est semblable à quel sensations niveau coaster existant déja ? Pégase Express au Parc Astérix par exemple ? (vu que c'est le même constructeur et est aussi une attraction familiale je me suis dis que peut être c'était du même niveau) ce qui serait déjà assez bien pour un premier coaster dans le parc honnêtement Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
Anonymous
#28666
Invité • Invité
Jeu 9 Juil 2020 - 0:20

J'espère pour toi également :-)
Ce n'est pas facile de comparer objectif mars a un autre coaster, car les sensations sont vraiment inédites...
Ce n'est même pas comparable à Pégase Express.
De plus, pour information, le constructeur du coaster Objectif Mars est Intamin, et Pégase Express a été conçu par Gerstlauer :-)
Personnellement, je trouve Objectif Mars plus haut en sensations que Pégase Express au parc asterix, mais après, les sensations sont différentes pour chaque personnes.
Et après avoir fait Objectif Mars une 20aine de fois, je n'ai JAMAIS eu les mêmes sensations grâce à la rotation libre sur le parcours extérieur :-)
Voilà :-D

Revenir en hautAller en bas
thomas86
#28668
thomas86 • Futuropithèque Futuropithèque
Jeu 9 Juil 2020 - 11:03

Oui je suis de retour dans la Vienne donc ça devrait se faire :-)
Ah oui j'étais persuadé que Pégase était un intamin la forme des rails m'ont induites en erreur mais shame on me quand même Sifflement  
C'est ça dans les coasters et/ou flat ride la différence de ressenti peut être énorme par exemple pour ma part : DALR me fait plus grand chose maintenant quoique ça fait un moment que je l'ai pas fait , par contre par exemple les petites montagnes russes style Big Thunder Mountain ou Pégase me procure des sensations assez intense il m'en faut peu et c'est pour ça que je me réjouit d'avance pour Objectif Mars de plus je n'ai jamais testé de coasters avec rotation libre donc grande première pour moi j'allais dire grande première sur un intamin mais du coup j'ai fait Furius Baco à Port Aventura il me semble que lui aussi est un intamin mais pour Objectif mars je me suis un peu spoilé sur la fin du layout j'aurais aimer avoir la surprise mais bon c'est pas très grave ça risque d'être cool quand même Très content

[EDIT TCJ : suppression citation inutile]

Revenir en hautAller en bas
Anonymous
#28669
Invité • Invité
Jeu 9 Juil 2020 - 11:09

Si tu as déjà ridé Indiana Johns à Disneyland, c'est également un Intamin ;-)
Pour ce qui est de la fin d'Objectif Mars, même si tu sais ce qui arrive, la surprise est quand même là …
C'est tellement peu banal d'avoir ce genre de technologie sur un Coaster !
Si le BTM à Disney ou le PE à Asterix te donnent pas mal de sensations, alors tu en auras à coup sûr dans Objectif Mars ;-)
Et il est à faire et à refaire, perso il passé numero 1 du Parc dans mon classement 😍

Revenir en hautAller en bas
Page 36 sur 58  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 47 ... 58  Suivant Dernier message

 Objectif Mars (Projet Kepler : coaster au Futuroscope) · juin 2020 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)