|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Les Animaux du Futur - 2008 (v1) / 2009-2012 (v2)
|
| TCJ • Administroscope
Sam 13 Jan 2007 - 16:15 | |
| C'est exactement ça la réalité augmentée ! |
| | TCJ • Administroscope
Sam 13 Jan 2007 - 16:29 | |
| - leptitced a écrit:
- Un peu d'histoire, LES ANIMAUX DU FUTUR sera bien le 3ème dark-ride du Parc non ... ? Aidez moi à nous souvenir lol.
1) Christophe Colomb / De l'infiniment grand à l'infiniment petit, dans la boule du Pavillon du Futuroscope, dans les premières années. 2) Images Studio (100 ans de cinéma puis Effets Spéciaux) / Star du Futur
J'en ai oublié un ???? Je crois que l'attraction avec Christophe Colomb n'était pas un dark-ride, je pense qu'il y avait des sièges fixes et quatre salles (musée, galion, atomes et vaisseau). Pour Images Studio, c'est bien ça, on en est à la 3ème version. Mais je crois pas qu'il y ait eu un autre dark-ride sur le Parc ... |
| | leptitced • Futuro sapiens
Sam 13 Jan 2007 - 16:30 | |
| Cool ! merci Je suis pas si bête que ça alors... Et pour le nouveau pavillon / nouvelle attraction, quelqu'un sait si "LES ANIMAUX DU FUTUR" est le nom définitif ? En effet, avant d'être baptisé "Destination Cosmos" par exemple, le nom du projet était "Space Show" par exemple. Ced |
| | leptitced • Futuro sapiens
Sam 13 Jan 2007 - 16:33 | |
| - Futuroscophile a écrit:
Je crois que l'attraction avec Christophe Colomb n'était pas un dark-ride, je pense qu'il y avait des sièges fixes et quatre salles (musée, galion, atomes et vaisseau).| Oui autant pour moi, c'était des sièges fixes et on se balladait de salles en salles... Mais pourquoi j'ai le souvenir d'un dark-ride... Il me semble me souvenir que pour le final on "montait" dans la boule... Ca ce faisait en ascenseur et pas en nacelle alors ? Merci ced |
Sam 13 Jan 2007 - 16:33 | |
| - leptitced a écrit:
- Et pour le nouveau pavillon / nouvelle attraction, qqun sait si "LES ANIMAUX DU FUTUR" est le nom définitif ?
Ah ça, il n'y a pas plus d'infos pour ça. Continuons d'employer ce nom avec des guillemets. |
| | sid2 • Pilier de l'Aérobar
Sam 13 Jan 2007 - 16:45 | |
| D'accord mais quelqu'un disait que le pavillon ferait environ 1400 mètres carrés et pour moi ça ne me semble pas très grand nan ??? |
Sam 13 Jan 2007 - 16:54 | |
| - leptitced a écrit:
- Il me semble me souvenir que pour le final on "montait" dans la boule... Ca se faisait en ascenseur et pas en nacelle alors ?
Euh ... Pfou pfou pfou ... mémoire, mémoire ... J'étais tout petit à l'époque ... Ca date vraiment ... Oui, je crois que c'était un gros ascenseur. Je n'ai plus le souvenir d'être monté dans la boule, ça devait être bien ! A propos : la tour qui supporte la boule s'appelle l'"Autel de la Technologie" |
| | sid2 • Pilier de l'Aérobar
Sam 13 Jan 2007 - 16:58 | |
| La tour dont tu parles c'est la tour avec les escaliers en colimaçon ???? |
Sam 13 Jan 2007 - 17:14 | |
| - sid2 a écrit:
- D'accord mais quelqu'un disait que le pavillon ferait environ 1400 mètres carrés et pour moi ça ne me semble pas très grand nan ???
Quand même, 1400 m² c'est comme un rectangle de 35 x 40 m |
Sam 13 Jan 2007 - 17:28 | |
| - sid2 a écrit:
- La tour dont tu parles, c'est la tour avec les escaliers en colimaçon ????
Mais non, la grosse tour carrée couverte d'herbe et d'écrans : |
| |
Les Animaux du Futur - 2008 (v1) / 2009-2012 (v2)