FAQPortailLes Animaux du Futur - 2008 (v1) / 2009-2012 (v2) - Page 2 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLes Animaux du Futur - 2008 (v1) / 2009-2012 (v2) - Page 2 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLes Animaux du Futur - 2008 (v1) / 2009-2012 (v2) - Page 2 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Les Animaux du Futur - 2008 (v1) / 2009-2012 (v2) - Page 2 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Attractions et pavillons disparus
 

 Les Animaux du Futur - 2008 (v1) / 2009-2012 (v2) 


Page 2 sur 77  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 39 ... 77  Suivant Dernier message
Williams
#314
Williams • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Sam 26 Aoû 2006 - 10:50

futurofan a écrit:
C'est dommage Triste Mais c'est pas ça qui va m'empêcher d'y retourner l'année prochaine Très content

tu dois avoir raison car il n'est mentionné nulles part sur la brochure 2007 pale

Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#330
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Dim 27 Aoû 2006 - 13:48

je viens de faire plusieurs petite recherche sur internet est le site de frande 2 et de parkothek parle tous d'une nouvelle attrction pour 2007 de réalité augmenté ou de type dark ride inédite.
Vue au Japon, associant images virtuelles, sons et lumière, ainsi qu'un spectacle avec les "animaux du futur".

Revenir en hautAller en bas
jerem'
#396
jerem' • Futuro habilis Futuro habilis
Dim 3 Sep 2006 - 21:48

Un excellent article qui présente les nouveautés 2007 du parc:

http://www.parkothek.info/actualites.php?id=0090

Par ailleurs, la report de la fameuse attraction de réalité virtuelle (terme qui au passage, ne veut plus rien dire aujourd'hui car complètement dépassé lol) se confirme!

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#397
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 4 Sep 2006 - 18:50

jerem' a écrit:
Par ailleurs, le report de la fameuse attraction de réalité virtuelle (terme qui au passage, ne veut plus rien dire aujourd'hui car complètement dépassé lol) se confirme!

Attention, le terme n'est pas 'réalité virtuelle' mais 'réalité augmentée', ça n'a rien à voir, une technologie optique novatrice qui fait ses premiers pas !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
jerem'
#398
jerem' • Futuro habilis Futuro habilis
Lun 4 Sep 2006 - 20:12

Autant pour moi! Embarassed

Mais ''réalité augmentée'' ça ne veut pas dire grand chose non plus mdr Razz

Malgré ces quelques nouveautés 2007, je ne suis pas super optimiste en ce qui concerne le Futuroscope, la concurrence sera très rude en 2007, Disneyland Resort Paris, qui lui fêtera ses 15 ans l'année prochaine a prévu trèèèèèèèèèèèèès gros en terme de nouveautés (150 millions d'€ d'investissements), d'animations et de marketing, le Puy du Fou grignote lui aussi de plus en plus de visiteurs et continue son développement ...

Revenir en hautAller en bas
leptitced
#626
leptitced • Futuro sapiens Futuro sapiens
Lun 27 Nov 2006 - 21:19

Je suis un ex-salarié temporaire du Futuroscope ( de 1998 à 2003, alternance de vacations et de CDD) et la vie du Parc m'a toujours passionné.

J'ai lu ici et là des infos sur la saison 2007 et je me posais deux questions.

1) Qui a des infos sur la fameuse grande nouvelle attraction de "réalité augmentée" sur le thème des animaux du futur ? (concept, date d'ouverture, lieu etc ...)

2) Le thème des Robots s'achevant au 31 décembre de cette année, l'attraction "LE ZOO DES ROBOTS" va fermer, et le pavillon (ex Cinéma 360°) se retrouver vacant. Va-t'il avoir une autre utilisation dès la saison prochaine ... ? J'espère que oui, car un bâtiment de cette taille qui serait signalé comme vide et non affecté sur les plans de visite, ça le fait pas...

Merci
Bonne continuation
ced

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#627
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 28 Nov 2006 - 12:00

1) Malheureusement, personne n'a beaucoup d'infos, à part que ça existe déjà au Japon ...

2) Malheureusement également, le 360° n'a pas de programme prévu pour la saison 07 !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
jerem'
#628
jerem' • Futuro habilis Futuro habilis
Mar 28 Nov 2006 - 17:35

Futuroscophile a écrit:
1) Malheureusement, personne n'a beaucoup d'infos, à part que ça existe déjà au Japon

Si si ! Moi j'ai une info, ça n'ouvrira pas en 2007 Rire (et je l'avais déjà dit sur le forum en plus lol)

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#629
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 28 Nov 2006 - 18:09

jerem' a écrit:
Si SI ! Moi j'ai une info, ça n'ouvrira pas en 2007 Rire (et je l'avais déjà dit sur le forum en plus lol)

Oui, comme ça on en sera bien sûr Rire ^^

À propos, je suis certain que si cette attraction est reportée pour 2008, c'est en partie à cause de la pas très bonne saison en train de s'achever : ces dernières années, le Futuroscope ne fait que tourner autour de son équilibre financier, ce qui lui permet de rester en vie mais pas de faire de grands projets. Au lieu d'investir gros dès maintenant dans un nouveau pavillon et un équipement technologique onéreux (surtout pour un dark ride), on préfère encore prendre le temps d'économiser. Pour Danse avec les Robots, il a fallu environ quatre ans entre l'idée et l'ouverture, contre deux ans pour d'autres pavillons il ya encore quelques années (je pense au Défi d'Atlantis notamment Neutre). En plus, pendant les dix ans suivant l'ouverture en 87, un nouveau pavillon ouvrait chaque année.
Aujourd'hui, avec deux fois moins de fréquentation, le Futuroscope n'est plus aussi riche qu'il y a dix ans ! Pleurs, très triste



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#630
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 28 Nov 2006 - 19:02

leptitced a écrit:
2) Le thème des Robots s'achevant au 31 décembre de cette année, l'attraction "LE ZOO DES ROBOTS" va fermer, et le pavillon (ex Cinéma 360°) se retrouver vacant. Va-t'il avoir une autre utilisation dès la saison prochaine ... ? J'espère que oui, car un bâtiment de cette taille qui serait signalé comme vide et non affecté sur les plans de visite, ça le fait pas ...

Je rajouterais concernant cette non-signalisation du 360°, qu'on avait la même situation lors de la réhab' d'Images Studio en 1998-99, et même aujourd'hui (mais ça se remarque bien moins) pour le Ciné-Jeu. L'année prochaine, les Jardins d'Europe aussi apparaîtront sur le plan, mais non mentionnés car ils ferment eux aussi. pale
En tout cas, je suis d'accord pour dire qu'avoir un pavillon vide, comme ça, "ça le fait pas" Clin d'oeil ...



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Page 2 sur 77  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 39 ... 77  Suivant Dernier message

 Les Animaux du Futur - 2008 (v1) / 2009-2012 (v2) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Attractions et pavillons disparus
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)