FAQPortailFuturoscope2016 - L'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 - Page 6 788814373AccueilDernières discussionsRechercherFuturoscope2016 - L'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 - Page 6 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeFuturoscope2016 - L'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 - Page 6 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Futuroscope2016 - L'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 - Page 6 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 L'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 


Page 6 sur 40  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant Dernier message
Arthur
#16363
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Jeu 17 Nov 2011 - 20:37

Benoît_37 a écrit:
Je trouve cela bizarre que la tapis magique ne ferme pas ses portes pour l'année 2012 alors que la futur attraction doit ouvrir ses portes en 2013 ! Heu ...

Le projet de nouvelle attraction au Tapis Magique est abandonné. Jusqu'à nouvel ordre...

Revenir en hautAller en bas
Benito
#16364
Benito • Futuraptor Futuraptor
Jeu 17 Nov 2011 - 21:05

Quoi !? Triste Moi qui me faisais une joie de ne plus faire voyageurs du ciel et de la mer (ça fais au moins 5 fois que je le fais donc je le connais par cœur) mais bon, ma famille en est toujours accro ! --'
Tout ce que j'espere c'est que le projet n'est pas abandonné définitivement !

Revenir en hautAller en bas
wapsgore
#16365
wapsgore • Futurammouth Futurammouth
Jeu 17 Nov 2011 - 21:42

Dommage que se projet soit abandonné… je me faisais une joie de faire un "Soarin like"!

Revenir en hautAller en bas
Jeremiggy
#16386
Jeremiggy • Futurhominidé Futurhominidé
Lun 21 Nov 2011 - 19:38

Dominique Hummel Violon ne s'était-il pourtant pas avancé concernant cette fameuse nouveauté via une interview? C'est dommage en tout cas le projet semblait ambitieux et surtout le remplacement de ce film et de ce procédé n'était franchement pas un luxe.

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#16390
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Lun 21 Nov 2011 - 20:49

Jeremiggy a écrit:
Dominique Hummel Violon ne s'était-il pourtant pas avancé concernant cette fameuse nouveauté via une interview?

Si tout ce que disait Dominique Hummel dans ses interviews se réalisait, cela ferait bien longtemps que le Futuroscope serait devenu le plus grand parc de France, voire d'Europe !! Rire Razz

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#16391
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 21 Nov 2011 - 21:07

Navré, désespéré J'espère que le projet n'est «que» reporté à plus tard et pas totalement abandonné. Ce serait bien dommage. On passerait à côté d'une bien belle expérience.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
sid2
#16395
sid2 • Pilier de l'Aérobar Pilier de l'Aérobar
Lun 21 Nov 2011 - 22:49

J'imagine que c'est suite à l'achat des droits de avatar par disney que le projet est abandonné ?

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#16396
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Lun 21 Nov 2011 - 23:15

sid2 a écrit:
J'imagine que c'est suite à l'achat des droits de avatar par disney que le projet est abandonné ?

Je ne m’étendrai pas davantage sur l'arrêt de ce projet mais ça n'est lié d'aucune manière à Avatar... (qui certes a été un moment pressenti pour servir de thème à ce Soarin-like, et d'ailleurs évoqué en interview par Dominique Hummel en 2010). Pour avoir vu les détails de ce concept Avatar, c'était vraiment l'attraction rêvée pour le Futuroscope, il y avait des idées d'aménagement et de décors vraiment excellentes... Mais ça n'est jamais vraiment allé plus loin que le stade de concept.

La vraie raison d'abandon de ce projet, qui pour le coup a ensuite porté sur une autre très grande marque, dans une autre thématique, n'a jamais été révélée pour le moment et il est possible qu'un jour le projet devienne réalité. Cela dit, un autre grand projet, avec une autre licence très célèbre est en cours...ailleurs. Je vous laisse donc surveiller avec attention les futures déclarations de monsieur Hummel qui ne manquera pas à coup sûr de dévoiler prochainement tous les futurs développements du Parc pour les 10 ans à venir ! Rire Rolling Eyes

Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#16397
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Mar 22 Nov 2011 - 12:37

Arthur a écrit:
Cela dit, un autre grand projet, avec une autre licence très célèbre est en cours...ailleurs. Je vous laisse donc surveiller avec attention les futures déclarations de monsieur Hummel qui ne manquera pas à coup sûr de dévoiler prochainement tous les futurs développements du Parc pour les 10 ans à venir ! Rire Rolling Eyes

Petit HS : "Ailleurs" = Images Studio Question Très content Très content Très content

Sinon c'est dommage pour le Soarin, mais espérons le que ce n'est que partie remise et que le projet verra le jour dans 5 - 10, voire dans 15ans
Car une attraction comme celle la aurait des impacts (en très positif) sur la fréquentation du parc avec une campagne de comm avec pour slogan "L'attraction unique en Europe" Rire



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#17456
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Sam 14 Avr 2012 - 22:19

Flèche Du nouveau pour ce projet ! Exclamation
Une fois arrivé sur la parc aujourd'hui en fin d'après midi, je me suis rendu au Auchan à côté du parc pour acheter la NR avec le supplément spécial sur les 25 ans du Futuroscope...
Et on peut y lire à la page 14 :
"Le double écran IMAX qui passe sous les pieds des spectateurs et qui sert de support à la projection du film de Jacques Perrin, "Les Voyageurs du Ciel et de la Mers", ne se trouve nulle part ailleurs. Il existe bien un écran Soarin approchant aux États Unis, mais sera vite ringardisé par le projet d'amélioration de l'attraction poitevine. "L'écran serait alors trois fois plus grand que celui du parc Disney en Floride, un écran de 1 000 m2. Le public serait embarqué dans des fauteuils sur axe, se déplaçant en douceur, donnant l'impression de planer...", raconte Dominique Hummel. "Nous sommes prêts techniquement, mais il nous faut un partenaire pour financer ce projet exceptionnel."

Intéressant tout ça... Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
Page 6 sur 40  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant Dernier message

 L'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)