FAQPortailFuturoscope2016 - L'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 - Page 19 788814373AccueilDernières discussionsRechercherFuturoscope2016 - L'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 - Page 19 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoFuturoscope2016 - L'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 - Page 19 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Futuroscope2016 - L'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 - Page 19 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 L'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 


Page 19 sur 40  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant Dernier message
matth034
#25397
matth034 • Futuro habilis Futuro habilis
Lun 13 Juin 2016 - 22:35

Idem, j'ai également participé au sondage et je trouve que voyage extraordinaire correspond bien à l'image du parc. Le dernier titre est trop long et le second ne m’inspirait pas grand chose. Hate de découvrir cette nouveauté l'an prochain...

Revenir en hautAller en bas
Timekeeper
#25399
Timekeeper • Lapin Crétin Lapin Crétin
Mar 14 Juin 2016 - 14:34

Je n’en aime aucun. Éventuellement « Voyage extraordinaire », dans cet ordre, oui, mais « Extraordinaire voyage » c’est très laid.

« Fantastique tour du monde » c’est juste nul de chez nul, on dirait un titre de galerie photo Facebook de tata Georgette.

« Vol fantastique » c’est moins pire, ça m’évoque l’Île fantastique (la série US) et les Mondes fantastiques (le jeu avec Zébulon).

Du coup « Voyage fantastique » c’est encore mieux.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#25400
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 14 Juin 2016 - 15:46

Les parkfans réagissent pas mal sur Twitter je vois Razz



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Timekeeper
#25401
Timekeeper • Lapin Crétin Lapin Crétin
Mar 14 Juin 2016 - 16:05

Oh j’ai mis à jour mon message ci-dessus, je m’étais emmêlé dans les noms.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#25409
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 16 Juin 2016 - 18:32

Tiens, il y a un visuel de l'attraction dans le dossier de presse 2016 « La différence Futuroscope » p. 10 !  Très content  Personne ne l'a remarqué ?

Futuroscope2016 - L'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 - Page 19 Skywor10

Si ma mémoire est bonne il s'agit du shuttle, où l'on aura l'impression de survoler un Futuroscope des années 2050 juste avant de rejoindre notre vaisseau (c'est-à-dire 3 couloirs de dispatch, puis le main show à proprement parler)
(Revoir les photos de notre visite du chantier en page précédente pour mémoire)



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Arthuroscope
#25411
Arthuroscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Ven 17 Juin 2016 - 19:08

C'est vrai que les 3 propositions sont pas vraiment géniale. "Sky World", je trouve que ça sonnait mieux. (c'est le nom de code de l'attraction et le nom de l'agence qui va transporter les visiteurs ). Sinon, pourquoi pas un nom comme "Voyage autour du monde" tout simplement, un mélange entre son prédécesseur "Voyageurs du ciel et de la mer" et le titre "Le tour du monde en 80 jours" de Jules Vernes. Razz

Revenir en hautAller en bas
fondateuroscope
#25412
fondateuroscope • Fondateuroscope Fondateuroscope
Ven 17 Juin 2016 - 19:24

Plus que 6 mois d'attente ! … Ouverture dès les vacances de Noël, soit le 17 décembre 1016 … Rolling Eyes



Fondateur du Forum – Compte admin géré par TCJ
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#25413
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 17 Juin 2016 - 19:41

Pour le nom, je pense et j'espère que les mots proposés ne forment qu'une partie des noms envisagés, et non pas l'intégralité : pour rappel j'avais cru lire « Le voyage extraordinaire de Phileas » pendant la visite du chantier …

Sinon c'est clair que « voyage extraordinaire » tout seul, ou autre, ça fait peu inspiré.

Le nom de code SkyWorld, j'aimais bien aussi, plus punchy … mais peut-être pas du tout explicite ?

Et quand @Dom_Hummel avait rejoint Twitter il y avait un hashtag « # Levoyageaucentredelextraordinaire » dans sa bio. Était-ce aussi une idée ? Pourquoi pas, original et y a pas plus julesvernien …

So wait and see …



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Futurolliott
#25421
Futurolliott • Futuraptor Futuraptor
Ven 1 Juil 2016 - 22:10

Dans le newsletter de Futuroscope Education :
Citation :
A bord d’une incroyable machine, vos élèves prennent leur envol avec l’Extraordinaire Voyage et savourent la sensation d’être plus léger que l’air en devenant un homme-oiseau

Est-ce une confirmation du nom « Extraordinaire Voyage » ?



Futuroscope2016 - L'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 - Page 19 Futuro14
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#25423
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 2 Juil 2016 - 10:09

Si c'est seulement ça, c'est franchement pas très original comme nom… Mmm ...



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Page 19 sur 40  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant Dernier message

 L'Extraordinaire Voyage (Tapis Magique) · décembre 2016 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)