|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
| Passerelle d'accès Parc - Hôtel du Futuroscope
|
| TCJ • Administroscope
Ven 19 Sep 2014 - 15:28 | |
| Ah ? Bonne nouvelle pour les cartes clubs, merci pour l'info ! Je me garerai côté hôtel maintenant, l'accès au parc sera bien plus rapide ^^ |
| | coco21 • Minimoy
Mer 22 Oct 2014 - 7:59 | |
| Bonjour tout le monde, J'ai un peu besoin d'aide et rapidement Une amie nous a offert, par son CE, 4 entrées 2 jours au Futuroscope valables 4 mois soir jusqu'au 31/11/14. Nous avons donc décidé d'aller au parc le 27/10 et le 28/10. Mais la grande question arrive : nous avons réservé l'Hotel du Futuroscope avec petit dej' sans les billets d'entrées. Mais pour emprunter la passerelle, il vaut scanner ses billets donc les notres marcheront-ils ? Car à l'origine la passerelle est réservée aux clients de cet hotel non ? Merci |
| | TCJ • Administroscope
Jeu 23 Oct 2014 - 0:09 | |
| Bonjour ! Essayez de passer les tickets à l'entrée de la passerelle … Si ça ne fonctionne pas (ce que je pense), et bien il vous faudra marcher quelques minutes à pied pour rejoindre l'entrée principale du Parc … |
| | Dedalus • Futurobot
Jeu 23 Oct 2014 - 14:47 | |
| Encore une fois l'idéal est de poser ce genre de question directement au parc, via mail (la réponse est généralement faite en 48h) ou par téléphone… |
| | coco21 • Minimoy
Ven 24 Oct 2014 - 13:22 | |
| Bon ok ! Plus que damain et dimanche et on sera fixé :-D |
| | lary44 • Futuraptor
Mar 28 Oct 2014 - 19:54 | |
| |
| | coco21 • Minimoy
Mer 29 Oct 2014 - 8:54 | |
| Ils sont supers à la réception de l'hotel Ils ont beaucoup de clients qui prennent la nuit seule et qui ont les billets en cadeau, moins chers par le CE, … Donc, à l'arrivée, il scannent les billets pour les programmer à la borne de la passerelle et aucun souci !!! Un séjour plus que génial mais on est rentré très très tard cette nuit … |
| | Popey • Minimoy
Sam 15 Nov 2014 - 11:13 | |
| Bonjour, j'ai réserver un séjour au Futuroscope et j'arriverait donc en train à la gare du Futuroscope, je voudrait savoir COMMENT acceder à l'hôtel du Futuroscope quand je serait à la gare ? J'attend vos réponses. |
| | ttup • Minimoy
Jeu 22 Juin 2023 - 1:21 | |
| Bonjour, étant à l'hôtel futuroscope, peut-on entrer dans le parc avant les autres visiteurs? Je vous remercie |
| | maxoscope • Futurhominidé
Lun 26 Juin 2023 - 22:23 | |
| Salut à toi, je pense que la passerelle entre l'hôtel et le parc doit ouvrir en même temps que l'entrée principale. le futuroscope est plus qu'un parc c'est un outils pédagogique |
| |
Passerelle d'accès Parc - Hôtel du Futuroscope