|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
| Passerelle d'accès Parc - Hôtel du Futuroscope
|
| mimikadeau • Futurhominidé
Mar 10 Juin 2014 - 19:35 | |
| Maintenant oui, aujourd'hui je suis passé devant et un hôte était là et des gens y circulaient ! |
| | Dedalus • Futurobot
Ven 13 Juin 2014 - 12:08 | |
| La passerelle est effectivement opérationnelle depuis quelques jours. Bien qu'elle nécessite pour le moment la présence d'un hôte d'accueil, celle-ci devrait s'automatiser complètement très prochainement. |
| | TCJ • Administroscope
Jeu 19 Juin 2014 - 10:27 | |
| |
Sam 12 Juil 2014 - 9:53 | |
| La passerelle hôtel dispose d'un joli éclairage polychrome le soir : (Vidéo de Brice) J'ai pu marcher sur la passerelle il y a quelques semaines, effectivement elle est très sympa. Mais je pense qu'il manque une signalétique, il faudrait au moins un totem pour servir en plans de visite, et pourquoi pas un plan de situation du Parc avec affichage des temps d'attente. Et à l'inverse, cet accès n'est pas (encore ?) repéré sur le plan … D'autres photos de jour : |
| | Futurolliott • Futuraptor
Sam 12 Juil 2014 - 11:12 | |
| Le passerelle est bien repéré sur le plan : |
Sam 12 Juil 2014 - 11:30 | |
| Ah, bonne nouvelle, c'est bien comme ça ! Ce n'était pas encore le cas lors de ma visite il y a 3 semaines. |
Ven 29 Aoû 2014 - 16:46 | |
| La nouvelle passerelle d'accès victime de son succès ?
|
| | Futuromy • Administroscope
Mer 17 Sep 2014 - 17:21 | |
| bonjour, est ce que on peut accéder au parc par cette passerelle, avec la carte club, ça m'arrangerai bien, je suis lycéen au LP2I ?
35 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !
|
Mer 17 Sep 2014 - 17:29 | |
| C'est vrai que ça serait bien pratique pour les étudiants du LP2I ! Mais non malheureusement, cet accès est réservé aux clients de l'Hôtel du Futuroscope, qui ont des billets spéciaux.
Mais bon tu peux toujours essayer de scanner ta carte pour voir, dis-nous… à mon avis je ne pense pas que ça fonctionne. |
| | Arthuroscope • Futuroscromagnon
Jeu 18 Sep 2014 - 13:19 | |
| Si, cela fonctionne . Je suis rentré par cette passerelle avec Jonathan au début du mois d'août (avec nos cartes club). Il faut présenter sa carte lors de l'entrée et lors de la sortie du parc. |
| |
Passerelle d'accès Parc - Hôtel du Futuroscope