Le plan Vision 2025 est en effet très axé sur la "Resortisation" du Parc (ce qui est une très bonne chose).
A noter quand même une belle évolution pour le Parc avec Objectif Mars et Chasseurs de Tornades (et de belles choses par ci par là)
Un retard prévisible pour Mission Bermudes, et une très grosse incertitudes concernant l'arrivée d'un second coaster sur le parc …
Ce second coaster est pour moi un indispensable pour permettre au futuroscope de se placer comme un incontournable auprès du public (et pas seulement auprès des familles).
Les 40 ans du parc en 2027 serait l'occasion parfaite pour ce genre de nouveauté.
Concernant la réhabilitation de l'existant sur le parc, il y a du boulot !
Pour la Vienne Dynamique : Assumer le côté "vintage" de cette attraction par un préshow axé sur l'histoire du parc (mais quelque chose de propre).
Je verrais bien 2 nouveautés à la place de Dynamic et d'Arthur, l'Aventure 4D (qui aura plus de 20 ans en 2030).
Avec ça un changement de thématique pour les restaurants le buffet d'Arthur et pour le Quai Gourmand, histoire de proposer une expérience complémentaire aux nouvelles attractions.
Je pense également à une transformation du l'hôtel du futuroscope, histoire de se rapprocher du niveau de qualité proposés à Station Cosmos et Ecolodgee.
Voila ce que j'ai en tête pour le moment

!