FAQPortailSous les Mers du Monde 3D (Solido) - (2007-2010 + 2015) - Page 8 788814373AccueilDernières discussionsRechercherSous les Mers du Monde 3D (Solido) - (2007-2010 + 2015) - Page 8 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoSous les Mers du Monde 3D (Solido) - (2007-2010 + 2015) - Page 8 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Sous les Mers du Monde 3D (Solido) - (2007-2010 + 2015) - Page 8 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
 

 Sous les Mers du Monde 3D (Solido) - (2007-2010 + 2015) 


Page 8 sur 8  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Dernier message
Dedalus
#23219
Dedalus • Futurobot Futurobot
Sam 6 Sep 2014 - 12:05

Je suis un peu déçu de cette "re"-programmation…
Il existe en effet de nombreux films imax qui n'ont jamais été diffusés au Futuroscope et qui pourtant le mériteraient largement ! Et puis cela signifie également que le préshow ne devrait pas être réhabilité comme c'était initialement prévu… Je suppose que la popularité plus grande de Sous les mers du monde par rapport à Monstres des mers explique cette re-programmation.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#23223
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 6 Sep 2014 - 15:05

Je garde une excellent souvenir de Sous les mers du monde, pour moi c'est le meilleur film que j'ai vu au Solido, avec Space Station 3D. Donc je suis heureux de le revoir à l'affiche.

Pourtant je suis d'accord avec toi Dedalus, j'aurais préféré voir un nouveau film par exemple Arctique ou Searex qui ont été testés il y a quelques saisons.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
matth034
#23224
matth034 • Futuro habilis Futuro habilis
Sam 6 Sep 2014 - 16:38

Je suis tout à fait d'accord avec TCJ, Arctique aurait mérité de gagner sa place sur un des écrans au Futuroscope. Je l'ai vu à la Géode et j'en suis ressorti totalement enchanté. Il est peut être en lice pour remplacer à l'avenir Destins sauvages? Quoi qu'il en soit, ce sera toujours bien mieux que Monstre des Mers... Très content

Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#23225
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Dim 7 Sep 2014 - 23:35

Moi de même ! Je suis entièrement d'accord avec vous tous !
Sous les mers du monde est un très bon film Imax mais pourquoi reprogrammer un ancien film alors qu'il y en a de très bon qui n'ont jamais été diffusé sur le parc ?!
J'ai également eu l'occasion de voir Arctique à la Géode et je trouve qu'il avait entièrement sa place au Solido l'an prochain ! Cela aurait permis de réhabiliter le préshow sur le thème de la banquise mais également avoir de quoi faire en merchandising dans les boutiques du parc ! (De beaux ours polaires en peluche attirent surement plus les visiteurs que des poissons ou pieuvres...)
Drôle de programmation du parc en 2015 je trouve... Navré, désespéré

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#23715
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 9 Fév 2015 - 9:46

Selon le plan de visite, Sous les Mers du Monde dure 20 minutes : version plus courte qu'avant ?



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
P-A42
#24191
P-A42 • Minimoy Minimoy
Dim 17 Mai 2015 - 10:28

Des images a couper le souffle ! 😃

Revenir en hautAller en bas
Page 8 sur 8  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Dernier message

 Sous les Mers du Monde 3D (Solido) - (2007-2010 + 2015) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)