FAQPortailTo the Arctic [Imax 3D] 788814373AccueilDernières discussionsRechercherTo the Arctic [Imax 3D] 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoTo the Arctic [Imax 3D] 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
To the Arctic [Imax 3D] ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Autour du Futuroscope :: Autres films IMAX & grands formats
 

 To the Arctic [Imax 3D] 


TCJ
#17888
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 10 Juin 2012 - 13:13

Voilà un autre film IMAX 3D que je rêve de voir : To the Arctic, sorti en avril 2012.

To the Arctic [Imax 3D] Global_arctic_logo



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#19241
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Ven 19 Oct 2012 - 11:04

Un petit film en Imax 3D qui irait bien au Futuroscope
un film avec des ours polaires tout mignon Love

To the Arctic [Imax 3D] E1f4bf042b63d545bad63d086cd744d1

Découvrez la bande annonce


Il est actuellement diffusé au centre des sciences de Montréal
Peut-être pour 2014 (ou une autre année future Razz )



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
matth034
#19242
matth034 • Futuro habilis Futuro habilis
Ven 19 Oct 2012 - 11:26

Pour info, ce week end a eu lieu la fete de la science et la Géode a présenté le film en avant première car il va y être diffusé cette année. le commentaire est assuré par Sophie Marceau en VF. Et c'est magnifique !!

http://www.lageode.fr/programme/imax/arctique-2/

J'en profite pour rajouter le lien vers le dossier de presse du film :
http://www.lageode.fr/wp-content/uploads/2012/09/DP-ARCTIQUE.pdf

Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#20340
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Sam 9 Fév 2013 - 22:48

Je suis allé voir ce film à la Géode cette après-midi et il est tout simplement MA-GNI-FIQUE ! On pourrait lui donner beaucoup de qualificatif comme beau, émouvant, touchant, réaliste et sensibilisant sur l'avenir de l'Arctique. Pour
Je le conseil fortement à toutes les personnes qui auront l'occasion d'aller à la cité des sciences de Paris (diffusé exclusivement à la Géode) ! Et j'espère qu'on aura l'occasion de le voir un jour au Futuroscope... Clin d'oeil

PS : La Géode propose un petit spectacle son et lumière au début de chaque film qui met en lumière, rythmé par la musique, la structure du bâtiment. Bonne idée originale qui rajoute un côté "spectacle" pour les visiteurs...

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#20343
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 10 Fév 2013 - 0:23

Il me semble que le Solido changera à son tour de film l'année prochaine (2014) … si c'est bien le cas, j'y verrais bien ce film. Rolling Eyes



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
matth034
#20344
matth034 • Futuro habilis Futuro habilis
Dim 10 Fév 2013 - 14:33

Je confirme c'est un magnifique film que j'ai pu découvrir à la géode en marge d'une journée de présentation de l'expo Léonard de Vinci à la cité des sciences. Je l'ai beaucoup apprécié et je pense qu'il pourrait toucher le plus grand nombre au Futuroscope. Ca nous changera des animaux marins !! Clin d'oeil
Et vu les magnifiques ours en peluche Choqué , installés dans un coin du hall, à coté desquels les familles vont se prendre en photo , l'idée de rethématisation de la salle de preshow semble toute trouvée... Très content

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#21680
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 6 Juil 2013 - 23:50

Je viens également de voir Arctique, je suis allé à La Géode ce samedi (ma première visite là-bas !). J'ai également beaucoup apprécié, un très beau film assez mignon, un peu inquiétant mais beaucoup émouvant, qui parle aux grands comme aux petits. Juste la narration qui m'a paru un peu plan-plan par endroits (enfin bon, corrigible en cas d'une future diffusion au Futuroscope).

Je le recommande. Je ne vous en dis pas plus, allez le voir par vous-même à La Géode si comme moi vous avez l'occasion d'aller à Paris.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#22860
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 2 Mar 2014 - 19:30

Arctique est en projection tests cette semaine à l'Imax 3D !
Séances en alternance avec Mission Hubble, ce lundi 3 et ce mardi 4 mars à 11:35, 13:45, 15:55 et 18:05



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas

 To the Arctic [Imax 3D] 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Autour du Futuroscope :: Autres films IMAX & grands formats
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)