|
Futurhominidé

Jeu 28 Mar 2013 - 19:28 | |
| Et voilà ce que ça donne:  |
|
Administroscope

Jeu 28 Mar 2013 - 19:43 | |
| Merci à vous pour les photos  [EDIT]Thanks Mikadeau  [/EDIT] administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
Administroscope

| |
Futuronaute

Ven 29 Mar 2013 - 18:26 | |
| J'ai vu l'Aérobar avec son ballon aujourd'hui, en fin de compte, j'aurais imaginé le ballon un peu plus gros, le tout est très discret et sobre. Les barrières au pied de l'installation ont disparues Je ne l'ai pas vu en altitude pour le moment, mais cela donne envie d'essayer
(désolé pas de photos, la seule que j'ai pris, j'ai eu un piaf qui est passé au même moment, je m'en suis rendu compte quand je suis sorti du parc -_-)  Le plus beau parc de France  c'est le  Futuroscope  |
|
Futuroscromagnon

Dim 31 Mar 2013 - 14:18 | |
| Quelques photos de l'aérobar prise hier matin. |
|
Administroscope

Dim 31 Mar 2013 - 15:55 | |
| Hi hi tu m'as devancé Tony, je suis en ce moment même sur le Parc, je viens de faire d'autres photos. J'en mettrai ce soir. administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
Futuraptor

Mer 3 Avr 2013 - 16:02 | |
| Voici des photos prises ce midi depuis le parking Auchan. Je m'attendais aussi à ce que le ballon soit plus gros, l'ensemble n'est pas si impressionnant que cela. L'arrivée du soleil donne en tout cas envie de l'essayer !   |
|
Modéroscope

Ven 5 Avr 2013 - 13:11 | |
|  L'Aérobar a fait ses premiers vols avec des personnes aujourd'hui même ! (source Twitter du Parc) |
|
Futuraptor

Ven 5 Avr 2013 - 13:58 | |
| Donc si je regarde bien le seconde vidéo, il me semble voir que le "ballon" est en fait complètement bidon et est juste une sorte de toile tendue mais n'a aucune fonction dynamique ?? (ce qui confirme ce qui a été écrit il y a quelques jours)
jc |
|
Futuronaute

Ven 5 Avr 2013 - 14:04 | |
| Il sert juste d'abris je pense et encore lorsqu'il pleuvra je pense que l'aérobar ne fonctionnera pas. |
|
|