|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Nouveau spectacle
|
Nouveau show
indoor dès février 2024
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Futuropolis
|
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Aquascope
|
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
|
| TCJ • Administroscope 
Sam 13 Jan 2018 - 18:53 | |
| Après le Futuroscope et le Parc du Petit Prince, le Parc Astérix va également s'équiper d'un Aérobar ! Celui-ci ouvrira en juin 2018 près de l'aire de jeux des Vikings. Sa capacité sera de 16 places, contrairement aux 12 place pour celui du Futuro.  Source : Journal de Plailly Au Futuro, vous avez certainement noté le défaut de la vue réduite à cause de l'encombrement du comptoir. De ce fait je trouve dommage de placer la structure en bordure sud du Parc Astérix, ça peut être dommage comme emplacement. Mais apparemment celui-ci pourrait avoir des sièges rotatifs, ce serait le top ! [EDIT] Je cite Gouzou sur Ameworld : - gouzou a écrit:
- J'imagine les réunions brainstorming à la CDA :
"- Hé les mecs, j'ai une idée géniale. Si on échangeait les nouveautés entre le Parc Astérix et le Futuruscope. Le ciné 5D et l'aérobar au PA et le coaster au Futuroscope. - Ha ouais, pas con le mec!"  |   |
|
| | nicosyd • Futurammouth 
Lun 15 Jan 2018 - 10:49 | |
| J'ai pu discuter avec un pilote du ballon panoramagique de Disney qui me confirmait de nouveaux aérobars en construction avec les sièges rotatifs. Est-ce que celui-ci en sera équipé …??? Nous le saurons bientôt. Nico Le monde miniature de Nico: NICOLAND |
| | TCJ • Administroscope 
Ven 6 Juil 2018 - 17:08 | |
| Une nouvelle offre de restauration à bord de l'Aérobar cet été : Le Dîner SpatialQui n'a jamais rêvé de vivre la vie d'astronaute au moins une fois dans sa vie ? Avec le Dîner Spatial de l'Aérobar, dînez comme Thomas Pesquet dans la Station Spatiale Internationale. À 35m du sol, attention à ne pas faire tomber votre fourchette ! IMPORTANT : 1m20 taille minimum requise pour accéder au Dîner Spatial. Expérience conseillée à partir de 10 ans.
Tarif / Dîner Spatial: 45€ par personne Disponible du 07/07 au 31/08 en quantité très limitée.  Vous pouvez consulter le menu sur ce lien : https://www.futuroscope.com/uploads/files/DINER%20SPATIAL_A%C3%A9robar_Et%C3%A9%202018.pdf [PDF] |
Jeu 12 Juil 2018 - 1:27 | |
| Les journalistes de la presse locale ont testé ce « Dîner Spatial », proposé depuis le week-end dernier au sommet de l'Aérobar.
Lire l'article de La NR : Futuroscope : un dîner sur la lune à l'Aérobar avec Thomas Pesquet et Dîner au septième ciel à l'Aérobar du Futuroscope.
Chaque soir donc jusqu'au 31 août, 3 services de 40 minutes chacun, de 19h30 à 21h30, soit 36 convives par jour.
Par ailleurs, on apprend également que l'Aérobar accueille jusqu'à 500 passagers par jour. |
Ven 10 Aoû 2018 - 20:44 | |
| Le Parc Astérix vient d'ouvrir son « Aérolaf » : Très chouette théma avec ce gros casque viking à la place du ballon. Il faut reconnaître que c'est une très belle intégration.  |
Dim 12 Aoû 2018 - 17:51 | |
| L'expérience du Dîner spatial à bord de l'Aérobar a fait l'objet d'un reportage dans le JT de TF1 :
https://www.tf1.fr/tf1/jt-we/videos/futuroscope-propose-menus-inspires-de-station-spatiale-iss.html?xtor=AD-28 |
| | Futuromy • Administroscope 
Mer 15 Aoû 2018 - 10:05 | |
|
35 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !
|
| | Le pigeon Audrey • Futurosaure 
Dim 21 Mai 2023 - 8:07 | |
| Bonjour je voulais savoir les tarifs pour l aerobar vol plus boissons merci de vos réponses
Le Pigeon
|
| | Elfried86360 • Futuro sapiens 
Mer 12 Juil 2023 - 21:28 | |
| Bonjour, Voici les tarif pour l'aérobar    Attention spoiler : Lien de la dernière photo vue d'en haut. https://ibb.co/mFCVJ2x |
| |
l'Aérobar - 2013