perso je donne mon avis de visiteur (et de papa

) : pour les filets j'ai dit que je trouvais ça bien, très bien même pour la dimension familiale que le Futuro essaye peut-être de se forger par rapport à la concurrence mais qu'il ne fallait tout de même pas que ça empêche le développement de "grosses expériences" (même s'il n'y aura jamais de grand huit ou ce genre d'attraction, on peut même en famille apprécier le Futuro avec des attractions plus originales

)
là, désolé d'être aussi catégorique, mais ça fait concept-tendance-coup de pub qui doit j'imagine représenter un bon budget (à moins que le Parc ne fasse que louer l'emplacement

) et c'est cette question de budget qui me chagrine puisque c'est de l'argent qui ne peut être mis ailleurs alors que moi-je-perso ne trouve pas de points positifs à cet aérobar
si c'était sur une véritable attraction, même si moi-je-perso je ne l'aimais pas, j'exprimerais des regrets ou je m'interrogerais pour la "comprendre" et l'apprécier
là, c'est moche (ou du moins ça le semble

), ça ne peut être une attraction comme la gyrotour (même si je l'apprécie, y'a quand même mieux à faire

), ça fait bobo-hype (j'aurais bien mis parisien mais ça aurait été mal pris

), ça sera probablement cher (alors que le rapport qualité/prix est à mes yeux et après essais un des atouts majeurs du Futuro

)
si cela avait été en +, aucun souci, faut bien satisfaire tout le monde et y'a parfois des attentes insoupçonnées ; là ça fait "petit" projet qui se la pète alors que je me désespère de voir des bâtiments vides et des attractions fermer
c'est évidemment qu'un avis perso et puis au final on n'est que sur un forum, absolument pas dans les décisionnaires, et le but c'est qu'on parle tous ensemble du Futuro, en bon et moins bon (manque un smiley qui trinque

)
EDIT : pour préciser (parce que je sais que des fois je fais des tartines qui passent mal

), si cela avait été un aérophare ("simulation" de ballon) j'aurais trouvé ça bien en souhaitant quand même du + gros ; là un bar perché mouais, bof, ça passe pas parce que ce n'est pas un +
EDIT2 : (ouais, les gamins qui ne dorment pas ça aide à poster des longs trucs à point d'heure

), j'en reviens toujours pas que ce soit un bar, il va y avoir un débit de m*rde (et pas de mauvaise blague sur débit et boisson

), plus j'y pense et plus je me dis que ce n'est qu'un ballon "relooké" avec un serveur automate qui fera un bla-bla rigolo et pas du tout un point restauration, et là pour le coup je dira Banco ! c'est génial comme "petit" apport
comme quoi, y'a quand même un problème de comm' ……
ou alors des mauvais choix (oui je sais que vous adorez la direction et la cda

)