FAQPortailLady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015 - Page 25 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015 - Page 25 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015 - Page 25 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Lady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015 - Page 25 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
 

 Lady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015 


Page 25 sur 44  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant Dernier message
Arthur
#20499
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Dim 17 Fév 2013 - 14:31

Merci Thomas pour ces photos, cela rend pas mal du tout ce mapping, cela crée une nouvelle dimension au lac, et les effets de lumière sont sympa. Difficile de juger sans le voir en vrai cependant. Par contre, je vois que le Tapis Magique n'était pas éteint et ça c'est vraiment très dommage, ça brise toute la perspective.

Un grand merci Brice pour ton article et les nombreuses photos que j'observe attentivement ! Pour Surtout la position des différents éléments techniques.

On voit bien qu'il y a eu une vraie volonté d'exploiter un maximum la surface du lac. On remarque différentes choses, et j'ai quelques questions :

- les pas de tirs des effets pyrotechniques dispatchés sur le lac (un peu comme au temps des anciens shows), mais ils n'ont pas l'air nombreux cela dit. Concrètement, y a t'il davantage d'effets que pour la Note Bleue ?
- ADM3 entièrement repeint, gros point positif après toutes ces années ! Quelqu'un est aller voir de l'intérieur ce que cela donnait ?
- à par la fontainerie mobile à Led "Médusa" , toutes les autres fontaines sont les mêmes que précédemment (couleur fixe) mais quid de la hauteur, du rendu?
- j'imagine que la "cachette" de la créature mobile n'est pas définitive... tout du moins j'espère.
- Sur le toit, effets pyro + retour des flammes colorées. Quel rendu sur le show ?

Les photos du show sont très sympa, très colorées. Bon, j'ai un peu peur en voyant à nouveau des danseuses en tutu sur certains tableaux, mais le rendu global a l'air bon, en photos, et les quelques images du final me rappellent vaguement quelque chose... J'ai hâte de la voir en vrai pour me faire un avis.

Merci encore pour ces photos, et pour les retours de tous ceux ayant eu la chance de voir ce show, si certains ont des vidéos, n'hésitez pas ! Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#20502
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Dim 17 Fév 2013 - 15:16

Concernant les artifices je dirais qu'il y en à plus qu'avant car on a des effets tout le temps mais après tout dépendra de la freq aussi …

Pour les "vieilles fontaine" elles ont eu droit à une nouveauté des variateurs ( je ne sais pas trop comment traduire ce que ça donne lol).

La cachette de la bestiole sera améliorer oui c prévu Clin d'oeil

Et en ce qui concerne les flammes (de couleur qui font leur grand retour ^^)sur la cascade je trouve que ça donne bien. Plus des artifices ça donne une impression de "couverture" plus large plus grande.

Maintenant Arthur tu n'as plus qu'à venir le voir lool

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#20504
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Dim 17 Fév 2013 - 15:36

titeuf86 a écrit:
Concernant les artifices je dirais qu'il y en à plus qu'avant car on a des effets tout le temps mais après tout dépendra de la freq aussi …

Pour les "vieilles fontaine" elles ont eu droit à une nouveauté des variateurs ( je ne sais pas trop comment traduire ce que ça donne lol).

La cachette de la bestiole sera améliorer oui c prévu Clin d'oeil

Et en ce qui concerne les flammes (de couleur qui font leur grand retour ^^)sur la cascade je trouve que ça donne bien. Plus des artifices ça donne une impression de "couverture" plus large plus grande.

Maintenant Arthur tu n'as plus qu'à venir le voir lool

Merci Damien pour ces réponses. Pour Ok, donc les "anciennes" peuvent maintenant varier de hauteur (ce qui n'était pas possible avant). Globalement, je trouve que la dispo des différents éléments est bien mieux pensé que précédemment, il est difficile de faire mieux pour le moment compte tenu de la forme du lac.

Effectivement, ça donne envie de venir voir tout ça... Mais je vais quand même attendre les différents réglages.

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#20505
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Dim 17 Fév 2013 - 16:05

Oui la toute la semaine il doit y avoir des réglages je crois. Le temps de roder le tout sûrement.

Et heureusement que c'est mieux pensé vu le budget ^^

Revenir en hautAller en bas
Arthuroscope
#20506
Arthuroscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Dim 17 Fév 2013 - 18:25

Petit compte rendu de cette première représentation de lady ô (16/02/2013) :

Tout d'abord, petit mot concernant le Préshow :

C'est le même principe que l'année dernière, des vidéos suivi d'une série de question. Les vidéos sont nouvelles, l'une sur le parc et l'autre sur danse avec les robots. Je trouve que les questions sont plus dure que l'année dernière ("Comment s'appelle le robot a accueilli les visiteurs à l'entrée de l’attraction ?" Il faut connaître surtout quand dans les choix, il y a Futurobot forcément, tu te dis qu'il doit y a voir un lien avec le parc." Sur quelle attraction peut-on danser dans l'attraction ? GROS piège dans les propositions, quand tu vois Everybody et hello forcément tu dis Hello car tu l’entends toute les 2 minutes pour l'embarquent...) Heureusement que Damien était là tout de même pour donner des cadeaux de consolation ! Sourire

Sinon, plus sérieusement concernant le spectacle en lui-même, beaucoup de points positif et quelques points négatifs :

Tout d’abord, j'ai trouvé que l'histoire est plus compréhensible que l’ancien spectacle : le mystère de la note bleue dans le sens où il y a réellement une histoire. Je n'en dirais pas plus, je ne souhaite pas dévoiler l'histoire à ceux qui ne l'on pas vu. Cependant niveau dialogue, c'est vrai que c'est un peu trop enfantin. Si en repartant du spectacle, tu ne sais toujours pas que les deux sœurs jumelles s’appellent Harmony et Mélody, il y a un problème.

Concernant les technologies utilisées :

Son spatialisé - un seul mot : Juste excellent ! (ça vient de tous les côtés).
Le Mapping est tout juste génial sur l'ADM3 ! Cela renforce l'histoire en ajoutant un réel décor qu'il n'y avait pas avant. La course poursuite des jumelles dans la fabrique pour rejoindre la capsule de sortie est très beau visuellement. Au niveau des artifices, il y en a tout au long du spectacle pour ajouter des effets à l’histoire et beaucoup sur la fin du spectacle (musique festif et couleurs garanties) mais je doute qu’il y en aura toujours autant pour chaque représentation. Concernant les fontaines, la nouvelle : médusa est placé au centre. C’est la seule fontaine ou la direction et la couleur des jets peuvent changer. Les anciennes fontaines sont placées autour en ovale, elles ne peuvent s’éclairer que d’une seule couleur. La meilleure scène reste la bataille des couleurs contre le noir. C’est à ce moment que le lac s’illumine de toutes les couleurs. Très joli visuellement.
Les 10 spots s’intègrent très bien également dans le show. Bonne utilisation des lasers (Scène de la capsule qui atterrit dans l’eau notamment). Faible utilisation des roseaux lumineux placés maintenant le long de l'ADM3.
Petite déception sur les flammes : elles n’étaient pas colorées hier soir : uniquement jaune. J’aurais bien vu ces flammes dans le final avec les jets de toutes les couleurs.

Pour moi, ce spectacle est une très bonne nouveauté 2013 !!
On en prend plein les yeux ! Il faut le voir plusieurs fois après pour se faire une réelle opinion.

Voici quelques photos prises de jour des installations et un extrait vidéo du spectacle.


Lady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015 - Page 25 Img_2510
Machines à fumée et quelques artifices au dessus de la cascade

Lady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015 - Page 25 Img_2511
Médusa au centre du lac et les fontaines fixe au premier plan sont de couleur jaune

Lady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015 - Page 25 Img_2512
La régie d'où est projeté le mapping sur l'ADM3

Lady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015 - Page 25 Img_2513
Le haut de la cascade

Lady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015 - Page 25 Img_2514
Nouveau visuel sur les barrières d'accès au dessus de la cascade

Lady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015 - Page 25 Img_2515
ça monte haut ces petits engins là !

Lady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015 - Page 25 Img_2516
Installation des derniers artifices avant le grand show !

Lady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015 - Page 25 Img_2517
Quelques roseaux ont été placé derrière une colonne d'où sort le son spatialisé

Lady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015 - Page 25 Img_2610
Vu de l'intérieur de la salle d'attente d'imagic (un adhésif à été collé sur la vitre pour permettre la projection sur l'ADM3)


Revenir en hautAller en bas
Arthur
#20507
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Dim 17 Fév 2013 - 18:58

Merci pour ces photos et vidéo Tony ! Pour Pas fan du passage des danseuses, je ne sais pas si c'est contractuel mais tout les derniers shows ont eu droit aux tutus ! Rire Par contre, la scène suivante est visuellement intéressante.

Revenir en hautAller en bas
Arthuroscope
#20508
Arthuroscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Dim 17 Fév 2013 - 19:10

Arthur a écrit:
Merci pour ces photos et vidéo Tony ! Pour Pas fan du passage des danseuses, je ne sais pas si c'est contractuel mais tout les derniers shows ont eu droit aux tutus ! Rire Par contre, la scène suivante est visuellement intéressante.

Cet extrait fait parti du début du spectacle, c'est le passage ou la méchante bébête arrive pour aspirer l'eau du lac.


Revenir en hautAller en bas
djalex37
#20509
djalex37 • Futurhominidé Futurhominidé
Dim 17 Fév 2013 - 19:16

merci pour les videos et les photos



Un très grand fan du Futuroscope. et amis du parc actif
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
#20512
Invité • Invité
Dim 17 Fév 2013 - 19:28

Oui effectivement, toujours de la danse... Le passage de la machine est en revanche très réussi. Voici le final de la forêt des rêves de 2007 (Skertzo...). Plus je regarde des vidéos de La forêt des rêves et plus je vois des similitudes ! Par exemple pour ceux qui ont vu le show, est ce que vous trouvez une différence fondamentale (hormis le fait que c'est en hauteur ) sur la Pyrotechnie ? Pour ma part, rien à faire je préfère toujours et de loin les spectacles de la société Yves Pépin.
[youtube][/youtube]

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#20520
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Dim 17 Fév 2013 - 21:02

Moi aussi je préfère quand c'est Yves pépin mais la plus je vois Lady Ô plus je l'apprécie ^^

Revenir en hautAller en bas
Page 25 sur 44  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant Dernier message

 Lady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)