FAQPortailLady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015 - Page 17 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015 - Page 17 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeLady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015 - Page 17 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Lady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015 - Page 17 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
 

 Lady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015 


Page 17 sur 44  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant Dernier message
titeuf86
En ligne
#20298
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Mer 6 Fév 2013 - 20:27

Allez juste un petit morceau d'une photo ^^ (excusez pour la qualité mais j'étais en haut des gradins donc ça fait loin ^^)

Lady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015 - Page 17 Noctur11

Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#20300
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Mer 6 Fév 2013 - 20:45

Projecteurs, fontaines colorées, mapping... ça sent un peu l'inspiration de Dreams ^^
Non, sérieusement, je l'attend au tournant ce spectacle... J-10 !!!!!!!!!!!!!
(Je ne doit pas regarder le topic, pour ne pas me faire Spoiler le show)

Mais plus les jours passent plus on découvre de nouvelles choses qui font avancer la technologie du lac qui était obsolète. Dans 10 jours on saura enfin si on peut rivaliser avec nos concurrents

Quelques questions me trottent dans l'esprit :
- le mini show Fantaisie Aquatique aura t'il encore lieu malgré la nouvelle disposition "ronde" des fontaines ?
- Les pas de tirs des feux d'artifices ont'ils été installés ? (si oui, sont t'ils a la même place ou sont t'ils comme précédemment vu, rapproché du public)
- La fameuse taille des nouvelles fontaines ?
Les Réponses dans quelques jours Ordinateur



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
titeuf86
En ligne
#20301
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Mer 6 Fév 2013 - 20:50

Je peux te donner 2 réponses.

Les fantaisies aquatique n'auront plus lieu cette année, peut-être un retour en 2014 avec un relookage.

En ce qui concerne les pas de tirs des feux artifices ils ont totalement été revu puisque disséminé dans tous les lac (au fond) et même en hauteur …

Je n'en dirais pas plus.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#20302
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 6 Fév 2013 - 20:58

Merci Damien pour les petites infos en plus Rolling Eyes

Il me tarde de découvrir ce show … j'aurai beaucoup moins l'occasion de venir sur le parc cette année … peut-être au mois de mars. Enfin bon d'ici là on attend vos impressions, pour les premiers spectateurs ! Hi hi !



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Arthuroscope
#20303
Arthuroscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Mer 6 Fév 2013 - 21:17

TCJ a écrit:
Pour ma part, je pars m'installer dans une autre région pour le travail … donc je ne suis pas du tout sûr d'être là pour la réouverture … Navré, désespéré
j'aurai beaucoup moins l'occasion de venir sur le parc cette année … peut-être au mois de mars. Enfin bon d'ici là on attend vos impressions, pour les premiers spectateurs !

On peut donc en conclure que tu ne seras pas présent pour la réouverture le 16 février ? pale

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#20304
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 6 Fév 2013 - 21:45

Eh non, pour le 16/02 ça sera pas possible … je serai en plein emménagement en Bourgogne. Je sais pas Donc pas le temps d'y aller à la réouverture … mais un peu plus tard je pense (fin février / mars grosso modo)



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Nikos
#20307
Nikos • Trash buster Trash buster
Jeu 7 Fév 2013 - 10:14

Hé Thomas, c'est du hors-sujet ça ! LoL

Sinon, il me semble qu'on n'a pas encore parlé du préshow … Est-ce que celui-ci aura toujours lieu ? Va-t-il être modifié ??? Damien, éclaire notre lanterne !



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
titeuf86
En ligne
#20308
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Jeu 7 Fév 2013 - 13:00

Oui bien sur toujours un pré show avec des cadeaux a gagner ^^ Sur la forme elle ne changera (malheureusement?) pas. Toujours des vidéos et des questions ^^

Revenir en hautAller en bas
matth034
#20310
matth034 • Futuro habilis Futuro habilis
Jeu 7 Fév 2013 - 17:49

Le compte twitter du Futuroscope vient de poster une nouvelle vidéo sur Medusa. Pour ne rien spoiler (et surtout car je ne sais pas comment faire pour intégrer le lien pale pale ), je ne poste pas le lien. Joli effet!! Avec de la couleur ca devrait donner un effet très sympa Très content . On va de bonne surprise en bonne surprise !!

Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#20311
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Jeu 7 Fév 2013 - 17:58

Pour ceux qui sont trop curieux voici le tweet : Clin d'oeil
Spoiler:

Revenir en hautAller en bas
Page 17 sur 44  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant Dernier message

 Lady Ô (spectacle nocturne) – v.1 2013 + v.2 2014-2015 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)