Bonsoir ! Je reviens du Futuroscope où j'ai passé une très bonne journée hier Ma déception quant au spectacle nocturne annulé s'est envolée quand j'ai su que le parc proposait en compensation soit une invi pour le concert ou bien une entrée gratuite pour revenir valable jusqu'à fin 2007. L'info était bien relayée dans chaque attraction ! J'ai choisi l'entrée gratuite car les invités du concert ne me branchaient pas de trop. Je préfère avoir l'occasion de voir le spectacle nocturne... Par contre je n'ai vu aucune autre animation à l'occasion de cet anniversaire. J'ai même trouvé qu'il n'y avait pas trop de monde (du fait de non-spectacle peut-être) donc pas d'attente aux attractions qui nous ont beaucoup plus. Et avons apprécié la gentillesse de tous les gens travaillant sur ce site. Conclusion : j'y retournerai avec plaisir et je recommanderai autour de moi
Voici la fameuse photo "20 ANS" avec les petites lupiotes Osram :
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
C'est trop beau cette photo francjhement le théatre etait vraiment beau rempli de ses 7000 lucioles, un superbe spectacle qui restera sans doute l'image de ce 20 eme anniversaire.
Sur ebay il y a des petites lumière "Dot It" de Osram, et elles vallent 7.49 l'unité. C'est un tout nouveau produit lancé par Osram pour lampe de poche qui s'attachent partout. Allez voire le site www.osram.fr
Très pratique et très sympa, ce genre de petite lampe ! L'inconvénient est que la colle ne dure pas très longtemps ...
Désolé pour la tronche .
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Voici donc la superbe scène qui a été montée sur l'eau, c'est soit disant unique au monde d'après Alouette !!!! (vous ne voyez ici que la partie centrale de la scène car sur la droite se trouve la table de mixage et l'écran)
Je trouve que le concert a été digne des 20 ans du parc : du grandiose !! J'ai été étonné, je m'attendais à moins bien, dommage que les DJ n'ont pas bouclés la soirée lol