Moi je trouve que d'inviter tous ceux qui ont 20 ans cette année au concert le soir est complètement bidon !!! Car je ne vois pas où ils veulent les mettre !!!!
Mais le concert sera peut être sur la technopole qu'est ce que vous en pensez ?
Non non, il est bien écrit dans "Parc de loisirs" ...
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Excuse moi mais bon superbus, james morrison et david vendetta c'est quand même super bien !!! Et si en plus il y a samantha et chantal pour mettre l'ambiance et bien pour moi c'est une soirée réussie !!!
Excuse moi mais bon superbus, james morrison et david vendetta c'est quand même super bien !!! Et si en plus il y a samantha et chantal pour mettre l'ambiance et bien pour moi c'est une soirée réussie !!!
Franchement, ce programme là me plaît !
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
A mon avis le futuroscope ne va pas se priver de nous concocter un petit dvd des festivités !
Ah ce serait une bonne idée !
De toutes façon, on en aura sûrement un aperçu dans les JT de France 3 Poitou-Charentes.