FAQPortailLa Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 31 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLa Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 31 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoLa Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 31 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 31 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 


Page 31 sur 41  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant Dernier message
Futurojojo
#22559
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Jeu 19 Déc 2013 - 20:49

On est resté coincé au même endroit dimanche... Avec exactement la même panne ^^
En effet, le message d'erreur à été thematisé, des lapins flottent dans l'espace, certains sont avec des cônes de chantier sur la tête, d'autres avec un gyrophare, il y a des rouleaux de papier toilette qui flottent... Ainsi que le message d'erreur dans toutes les langues.

Cependant, quand la panne est survenue, cela a cassé totalement le rythme de l'attraction, :/ heureusement que le temps d'attente de Dimanche m'a permis de le refaire 3 fois (dont 2 fois à 3min d'attente)

J'en ai profité pour découvrir l'animatronique en marche, il a le bras qui bouge ainsi que ses oreilles... J'aurais imaginé qu'il bouge un tout petit peu + mais je le trouve avec un peu de recul parfaitement bien comme il est. Concernant les effets, certains trains n'ont déjà plus d'effets "chatouillis", et concernant les effets de pluie, je ne sais pas si ils sont encore totalement actifs, sur mes 3 passages, j'ai reçu qu'une seule fois de l'eau, mais en quantité énorme.
Avez vous remarqué à l'embarquement que la 3D clignote jusqu'à l'apparition de la machine à laver (c'est moi qui est le seul à l'avoir remarqué ou est-ce que on est plusieurs à l'avoir remarqué)



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
Futurolliott
#22560
Futurolliott • Futuraptor Futuraptor
Jeu 19 Déc 2013 - 21:20

Pour que la pluie tombe, je pense qu'il faut bien se placé, et peut être bougé la tête un petit peu sous le petit laser rouge qui est projetée depuis le plafond sur le siège, le laser sert à verifier si il y a quelqu'un assis dans le siège, l'eau ne tombe pas si il n'y a personne.



La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 31 Futuro14
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#22567
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 21 Déc 2013 - 13:04

Après quelques week-ends de soft opening et l'avant-première du 7 décembre, La Machine à Voyager dans le Temps a officiellement ouvert ses portes ce matin …

Le Parc du Futuroscope a lui aussi ses grandes oreilles ! Longue vie aux Lapins Crétins …  Lapin Crétin 



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
maflo
#22568
maflo • Futurammouth Futurammouth
Sam 21 Déc 2013 - 16:04

Ouiiiiiii, et je vais essayer l'attraction à nouveau le 31 décembre en espérant que les derniers problèmes rencontrés soient réparés



20% Geek 30% Enseignant
50% Fan du Futuroscope
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#22569
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 22 Déc 2013 - 10:02

Que pensent les visiteurs de la nouvelle attraction ? Quelques impressions recueillies par La Nouvelle République





kitd.html5loader("flash_kplayer_0840cb5bb10s","http://api.kewego.com/video/getHTML5Thumbnail/?playerKey=3beefcf0f76e&sig=0840cb5bb10s");


Les visiteurs du Futuroscope aiment ce " concentré de crétineries "



La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 31 Les-visiteurs-du-Futuroscope-aiment-ce-concentre-de-cretineries_reference
Monique, Anna, Maryse et Thibault n'ont pas résisté à l'envie de faire une petite « crétinerie ».

Le Parc Futuroscope a inauguré hier sa nouvelle attraction “ Les Lapins crétins ”. Embarqués dans des nacelles à remonter le temps, les visiteurs ont livré leurs impressions, à chaud, dès leur retour.

Pas besoin d'avoir la « crétinitude attitude » pour apprécier la toute nouvelle attraction, « Les Lapins crétins », du parc de l'image, inaugurée, hier matin, avec les tout premiers visiteurs. Le périple d'une machine à laver et de joyeux lapins déjantés qui remontent dans le temps ont-ils séduit ? Juste à la sortie de ce voyage ébouriffant et visuellement euphorisant, petites confidences… tombées dans le creux de grandes oreilles.

" Des petites choses à améliorer "

Karine, Frédéric, Tom (11 ans) et Manon (14 ans) sont venus exprès, pour la troisième fois, de Tours, afin d'essayer l'attraction et passent toute la journée dans le parc. Si les parents restent un peu sur leur faim (« L'enchaînement des époques va un peu trop vite et ça manque un peu de sensations. »), même s'ils reconnaissent l'abondance d'effets visuels, du côté des enfants les avis sont un peu différents : « Les décors sont bien faits et on a aimé le couloir de tableaux et les objets crétins inutiles. »
Anna (15 ans) et Thibault (13 ans) accompagnés de leur maman Maryse n'ont pas traversé les océans (ils habitent Nouméa en Nouvelle-Calédonie) spécifiquement pour venir au Futuroscope mais profitent de quelques jours de vacances chez leur tante Monique, domiciliée à Rennes. Anna et Thibault ont beaucoup aimé reconnaître les œuvres dans le couloir de tableaux avant d'apprécier « le voyage dans le temps » à la vitesse de la lumière qu'ils avaient encore dans les yeux en sortant de la salle.

Même jubilation dans les rangs d'une bande de neuf amis (âgés de 18 à 24 ans venus d'Amiens, Angers, La Rochelle, Strasbourg…), tous bénéficiant du pass à 20 € pour la journée grâce à deux « potes » poitevins. « C'est rigolo. Et c'est trop court ! On a aimé l'animation dans la file d'attente. » « Et surtout le concentré de crétineries », lance Joffrey.
Au milieu de la foule, Olivier Heral a pris place de façon tout à fait anonyme afin d'observer les réactions du public. « Globalement la salle des tableaux et les effets fonctionnent. La scène avec les Indiens est un moment fort et le public réagit bien, se félicite le directeur artistique de l'attraction. Même s'il reste quelques petites choses que nous amélioreront en janvier. Le diable se cache dans les détails ! »

> Vidéo sur nos sites Internet.

Marie-Laure Aveline



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Fabou
#22571
Fabou • Futuraptor Futuraptor
Dim 22 Déc 2013 - 14:17

J ai enfin pu tester la Machine a Voyager dans le temps hier ! Pas grand chose a rajouter par rapport a tout ce qui a été déjà dit : c est un bon moment de divertissement qui nous fait plonger dans un univers hilarant du début de la file d attente a la sortie ! Les différents effets sont réussis (pluie, vent fumée). Pour moi ce n'est pas tout a fait aussi bien qu Arthur mais il s'agit quand même d une attraction qui va attirer et marquer l esprit ds visiteurs ! Et pour le parc cela s'annonce aussi comme un beau succès commercial car la boutique était dévalisée à la sortie...
Mon seul regret, même si on a vu que ce n est pas évident de le réussir avec les AdF, c'est qu il n y ait pas plus d interaction entre le public et les lapins. Par ex, j aurais bien imagine les visiteurs munis d une tapette et devant chasser la mouche, ou avoir devant soit une console ou on appuit sur un bouton lançant la machine a voyager dans le temps , mais on ne peut pas tt avoir c est déjà un bon dark ride a faire et refaire pour capter tous les détails et petits trucs caches !

Revenir en hautAller en bas
Fabou
#22576
Fabou • Futuraptor Futuraptor
Lun 23 Déc 2013 - 14:38

Le Point.fr - Publié le 21/12/2013 à 18:27

La nouvelle attraction a ouvert ses portes au public samedi, à Poitiers, pour une expérience "drôlement crétine", mais aussi "intelligente et pédagogique".
Le Futuroscope de Poitiers a inauguré samedi sa nouvelle attraction, "La machine à voyager dans le temps avec les Lapins crétins". Une innovation inspirée de l'univers des Lapins crétins, vedettes d'un jeu vidéo créé par Ubisoft et vendu à plus de 14 millions d'unités dans le monde. Une attraction qu'Yves Guillemot, P-DG d'Ubisoft, avait qualifiée le 7 décembre dernier, lors de sa présentation en avant-première, d'expérience "drôlement crétine" et d'une "première" après la déclinaison en BD, puis une série avec France Télévisions.

L'attraction commence par "La salle des tableaux", où les visiteurs découvrent 27 peintures célèbres détournées par l'humour des Lapins crétins. Ils traversent ensuite un cabinet de curiosités où sont exposés une centaine d'objets. Une mise en bouche avant le temps fort de l'attraction : un train composé de trois wagons de cinq sièges, en forme de cuvettes de W-C, qui propose une virée loufoque, truffée d'effets spéciaux sensoriels très réussis. Munis de lunettes 3D, les visiteurs sont entraînés dans un voyage déjanté à travers les grands moments de l'histoire revus et corrigés par l'humour des Lapins crétins.


"Relancer la machine Futuroscope"


Cette nouvelle attraction a mobilisé plus de cent personnes pendant 18 mois. "C'est du fun intelligent, pédagogique, intergénérationnel", a assuré Dominique Humel, le directeur du Futuroscope, pour lequel "cette nouveauté est faite pour relancer la machine Futuroscope". Selon son directeur, la saison 2013 a été difficile à cause d'une mauvaise météo, notamment en février, mars et avril.

Pas d'inquiétude pour autant, précise Dominique Humel : "Depuis trois ans, nous avons dégagé des profits. Nous avons une bonne situation financière et pas d'emprunt. Nous avons été parfaitement capables de financer cette nouvelle attraction à hauteur de six millions d'euros." Le Futuroscope devrait enregistrer en 2013 un peu plus de 1,5 million d'entrées pour un chiffre d'affaires de 75 millions d'euros. Il est le second parc d'attractions de France, derrière Disneyland Paris et devant le parc Astérix, dans l'Oise, et le parc d'attractions du Puy-du-Fou en Vendée. Il emploie 800 personnes en équivalents temps plein.

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#22579
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Lun 23 Déc 2013 - 17:11

J'ai enfin pu tester cette nouvelle attraction hier et ma conclusion c'est que c'est G-E-N-I-A-L!!

Mais déja j'adore l'esprit des lapins crétins donc forcément …

Je l'ai faite 2 fois et il faut vraiment la faire plusieurs fois car il y a énormément de petits détails à voir que ce soit dans la file d'attente ou dans l'attrac en elle-même.

Le seul point négatif mais ça c'est pas nouveau, c'était aussi le cas avec les animaux du futur, c'est bien trop court!!!


Revenir en hautAller en bas
TCJ
#22583
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 25 Déc 2013 - 17:27

J'ai refait l'attraction 2 fois avant-hier, lundi 23.

Le premier coup vers 13 heures, les effets lumineux de vortex entre chaque scène ne fonctionnaient pas.

Le deuxième coup plus tard dans l'après-midi pas de problème dans le parcours, mais le tableau de La Leçon d'anatomie de Rembrandt ne fonctionnait plus, que le son. Dommage, c'est mon tableau préféré ! Clin d'oeil

La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 31 Tablea10

D'ailleurs si je n'en ai pas oublié il y a 4 objets différents dans le corps du lapin : réveil, canard en plastique, boîte à meuh, explosif.

Et vous quel votre tableau ou objet crétin préféré dans la file d'attente ?



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#22585
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 25 Déc 2013 - 22:31

On a croisé une caméra de TF1 sur le Parc lundi ! Un reportage sur les Lapins Crétins est passé au 20 heures aujourd'hui :




administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Page 31 sur 41  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant Dernier message

 La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)