FAQPortailfier - La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 22 788814373AccueilDernières discussionsRechercherfier - La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 22 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie Futuroscopefier - La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 22 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
fier - La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 22 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 


Page 22 sur 41  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant Dernier message
maflo
En ligne
#22359
maflo • Futurammouth Futurammouth
Mer 6 Nov 2013 - 19:47

Yes! Une place gagné grâce au jeu Lapin Scroll

Mais bon, je préfère LARGEMENT gagner une invitation VIC pour l'avant-premier des Lapins Crétin... Je prie déjà pour demain =)
Voila ce que j'aimerais recevoir très prochainement =')


Revenir en hautAller en bas
TCJ
#22365
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 7 Nov 2013 - 13:55

Je viens de recevoir mon kit de survie pour l'avant-première ! Waouh ! 

… Et j'ai le plaisir de vous proposer d'être mon accompagnant : 4 places !

Si vous êtes volontaire pour venir avec moi, envoyez-moi un message privé. Clin d'oeil

J'effectuerai un tirage au sort parmi toutes les demandes (membres inscrits sur le forum avant le 06/11/2013, à l'exception de ceux qui auraient déjà une invitation en leur nom)

fier - La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 22 Photo_15

fier - La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 22 Photo_11

fier - La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 22 Photo_12

fier - La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 22 Photo_13

fier - La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 - Page 22 Photo_14



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#22367
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 7 Nov 2013 - 16:33

Une photo de l'embarquement postée par @86andco :

Spoiler:

Pour résumer, voici le plan de l'attraction telle que je l'ai comprise :

  • File d'attente extérieure
  • File d'attente intérieure : Musée crétin (tableaux célèbres détournés) / Photocapture / Cabinet des curiosités
  • Parcours en train :
    - Embarquement : Toilettes
    - Scène 1 : –450 000 ans : Préhistoire, l'homo erectus découvre le feu
    - Scène 2 : –776 : Grèce antique, naissance des jeux olympiques
    - Scène 3 : 1765 : les Indiens du Far West
    - Scène 4 : 1969 : Premiers pas sur la lune
    - Scène 5 et/ou débarquement : ???
  • Sas de décrétinisation
  • Post-show / Boutique



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
maflo
En ligne
#22368
maflo • Futurammouth Futurammouth
Jeu 7 Nov 2013 - 18:43

Bonsoir à tous,

Je pense que ton analyse doit être très proche de la vérité TCJ.

Le tirage au sort a t-il eu lieu? Parce que si oui, j'ai perdu :'( :'( :'( :'(



20% Geek 30% Enseignant
50% Fan du Futuroscope
Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#22369
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Jeu 7 Nov 2013 - 18:49

Juste la photo me fait dire que l'attraction est beauuuuucoup plus belle et thématisée que ADF
Veuillez notez que désormais les wagons sont pour 6 personnes (3 sur chaque extrémités) comparés a la capacité de 4 par wagons auparavant (à cause des grosses jumelles entre autres)



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
arnaud-86
#22370
arnaud-86 • Futuraptor Futuraptor
Jeu 7 Nov 2013 - 19:07

Le tirage au sort a eu lieu et les gagnants et perdants auront un mail demain en milieu d'après midi ;-)

Revenir en hautAller en bas
maflo
En ligne
#22371
maflo • Futurammouth Futurammouth
Jeu 7 Nov 2013 - 19:10

arnaud-86 a écrit:
Le tirage au sort a eu lieu et les gagnants et perdants auront un mail demain en milieu d'après midi ;-)
Merci pour cette info (D'ailleur, c'est grâce à ce forum qu'on reçoit le plus d'information). Je dirais pas que j'étais au point de checker mes mails tout les 1 heures mais presque ^^

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#22372
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 7 Nov 2013 - 22:05

Exclamation Alerte gros spoiler ! Exclamation 

La Machine à Voyager dans le Temps a été présentée aux journalistes de la presse locale, qui ont pu y embarquer. La NR-CP a fait une vidéo avec quelques extraits du parcours et des explications de D. Hummel et O. Héral.

Si vous voulez garder la surprise, vous savez ce qu'il ne faut pas faire.

Spoiler:



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#22373
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 8 Nov 2013 - 8:47

Article de La Nouvelle République :

Les Lapins crétins vont envahir le Futuroscope


Spoiler:
Sur des lunettes de WC, le voyageur du temps, binocles 5D sur le nez, en prend plein les yeux. - (Photo Patrick Lavaud)

Dès le 21 décembre, les visiteurs pourront remonter le temps avec les lapins déjantés. Un voyage en 5D pas bête, pas méchant mais totalement crétin.

Bêtes mais pas méchants. Les Lapins crétins vont envahir gentiment le Futuroscope le 21 décembre prochain. C'est dans le pavillon des Animaux du futur, créé en 2008 et déjà rangé dans l'histoire ancienne du parc, que le chantier de l'abracadabrantesque clapier est engagé depuis bientôt un an. La machine à voyager dans le temps, attraction en cinq dimensions, est presque prête. Un minuit crétin se prépare pour Noël.

Six millions d'euros sur le râble

Le décor est déjà planté : on entre dans l'antre des drôles de lapins. Petit train, grandes émotions. Assis sur des lunettes de WC, le voyageur du temps, binocles (5D) sur le nez, en prend plein les mirettes tandis que de vibrants « BWAAAAAAAH » lui titillent les écoutilles. Cinq scènes désopilantes se succèdent avec force effets spéciaux dans des décors interactifs hyperréalistes. Voilà chacun plongé dans l'univers très couru et un brin cru des Lapins crétins.
Le Futuroscope s'est mis six millions d'euros sur le râble pour offrir aux petits et aux grands une attraction dernier cri. « En tant que parc d'attraction intergénérationnel, il nous a semblé essentiel d'apporter un contenu qui s'adresse aux adultes comme aux enfants en intégrant de l'humour dans notre offre », affirme Dominique Hummel le président du directoire du Futuroscope, « la collaboration avec Ubisoft nous permet une nouvelle fois de mettre le savoir-faire français à l'honneur ».
Géniteur des Lapins en 2006, Ubisoft aura comme carotte un intéressement au résultat de l'attraction. « C'est une grande première », s'enthousiasme son président Yves Guillemot. Nous sommes ravis de participer à cette nouvelle aventure de nos Lapins crétins avec un parc d'attraction aussi prestigieux. Nous avons encouragé les échanges entre nos équipes favorisant une immersion exceptionnelle des visiteurs tout en respectant l'esprit déjanté des lapins. »

Notre vidéo sur lanouvellerépublique.fr et centre-presse.fr.

repères

> 9,22. C'est, sur dix, l'indice de satisfaction d'Arthur 3D, dernière attraction lancée en 2010. C'est la plus appréciée des visiteurs du Futuroscope.
> 90. Le chiffre d'affaires du parc s'élève à 90 millions d'euros. 10 % sont réinvestis dans les nouvelles attractions.
> 700. C'est le nombre maximum de visiteurs à l'heure attendus au pavillon des Lapins crétins.
> 150.000. Avec cette nouvelle attraction, le Futuroscope escompte 150.000 visiteurs supplémentaires.
> 1.300.000. Les Lapins crétins comptent 1,3 million de fans sur leur page Facebook. 13 millions de leurs jeux vidéo ont été vendus dans le monde.
Loïc Lejay



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Fabou
#22375
Fabou • Futuraptor Futuraptor
Ven 8 Nov 2013 - 11:55

France 3 et Sud Ouest y sont également allés de leur article ce matin sur l'attraction, mais ils n'apportent pas beaucoup d'informations nouvelles. Le journaliste de France 3 ne donne pas son opinion sur l'expérience. Sud Ouest indique juste : "C’est drôle, désopilant."

Il y a quand même quelques petites informations dans le paragraphe ci-dessous pour les plus curieux et les plus impatients...
Spoiler:

France 3 nous montre aussi une belle image de l'embarquement
Spoiler:

Revenir en hautAller en bas
Page 22 sur 41  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant Dernier message

 La Machine à voyager dans le temps (les Lapins Crétins) · décembre 2013 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)