FAQPortailLa Vienne Dynamique (Pavillon de la Vienne) · 1994 - Page 39 788814373AccueilDernières discussionsRechercherLa Vienne Dynamique (Pavillon de la Vienne) · 1994 - Page 39 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopeLa Vienne Dynamique (Pavillon de la Vienne) · 1994 - Page 39 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
La Vienne Dynamique (Pavillon de la Vienne) · 1994 - Page 39 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 La Vienne Dynamique (Pavillon de la Vienne) · 1994 


Page 39 sur 71  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 55 ... 71  Suivant Dernier message
Nikos
#16019
Nikos • Trash buster Trash buster
Jeu 8 Sep 2011 - 15:33

Merci au Futuroscope d'encore une fois prendre en compte la totale satisfaction de ses visiteurs et de leur donner un dédommagement pour une attraction fermée (avec préavis, qui plus est !).
Vive le Logo Futuroscope !

Pour infos, au moment de la fermeture du Space Mountain pour la préparation de la Mission 2, lorsqu'on demandait un billet d'entrée pour le Disneyland Park, on nous proposait d'acheter (ou parfois on nous vendait directement, sans avis ) un billet 2 parcs (Disneyland Park + Walt Disney Studios)… Ca n'est pas la même stratégie marketing …



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
Jeremiggy
#16107
Jeremiggy • Futurhominidé Futurhominidé
Lun 26 Sep 2011 - 8:08

Futuroscophile a écrit:
Toutes les musiques, entre autres infos extrêmement intéressantes sur ce show, sont mentionnées dans ce dossier de presse Clin d'oeil


Sinon, j'adore aussi tout particulièrement le passage de Notre-Dame la Grande ("La Vienne capitale de l'art roman"). Je ne sais pas pourquoi, ça doit être tellement bien filmé, en plus de la musique … ce si beau joyau d'art roman, chez nous … bref, cet instant précis du show me donne à chaque fois une petite larme à l'oeil Confus

Je remonte un peu le file de la discussion mais en fait c'est parce que j'ai essayé de trouver l'album et le titre de ce morceau bien précis justement sur fond de notre dame la grande et je ne la trouve pas dans les albums ez3kiel. Connaitrais-tu ce titre?

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#16108
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 26 Sep 2011 - 8:47

Jeremiggy a écrit:
Je remonte un peu le file de la discussion mais en fait c'est parce que j'ai essayé de trouver l'album et le titre de ce morceau bien précis justement sur fond de notre dame la grande et je ne la trouve pas dans les albums ez3kiel. Connaitrais-tu ce titre?
Il s'agit de "Mon plus beau cauchemar", dans l'album Napthtaline.
Flèche Écouter sur Deezer



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Jeremiggy
#16109
Jeremiggy • Futurhominidé Futurhominidé
Lun 26 Sep 2011 - 10:27

Futuroscophile a écrit:
Jeremiggy a écrit:
Je remonte un peu le file de la discussion mais en fait c'est parce que j'ai essayé de trouver l'album et le titre de ce morceau bien précis justement sur fond de notre dame la grande et je ne la trouve pas dans les albums ez3kiel. Connaitrais-tu ce titre?
Il s'agit de "Mon plus beau cauchemar", dans l'album Napthtaline.
Flèche Écouter sur Deezer

Excellent Pour merci beaucoup!

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#16236
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 23 Oct 2011 - 0:17

Le Pavillon de la Vienne, qui était fermé pour travaux depuis septembre, vient de rouvrir ce jeudi.

… Je vous présente les nouveaux écrans latéraux de la Vienne Dynamique !

La Vienne Dynamique (Pavillon de la Vienne) · 1994 - Page 39 Dsc01712

… Enfin, un seulement, car le deuxième, sur le mur opposé, n'est pas achevé :

La Vienne Dynamique (Pavillon de la Vienne) · 1994 - Page 39 Dsc01713

… Attendons l'année prochaine pour voir l'ensemble faire pleinement partie du show Clin d'oeil



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Jeremiggy
#16239
Jeremiggy • Futurhominidé Futurhominidé
Dim 23 Oct 2011 - 9:35

Waou exactement comme je l'imaginais en fait! Esthétiquement c'est super en tout cas! En pratique je me demande vraiment comment ça va être utilisé.

Revenir en hautAller en bas
Arthuroscope
#16240
Arthuroscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Dim 23 Oct 2011 - 11:08

Le film est t-il passé en version numérique ou pas ?
J'adore cette nouvelle installation, ça donne un nouveau style à la salle mais j'attends de voir le résultat final.

Revenir en hautAller en bas
Sebio
#16241
Sebio • Futurammouth Futurammouth
Dim 23 Oct 2011 - 14:21

Arthuroscope a écrit:
Le film est t-il passé en version numérique ou pas ?

Non, pour le moment, aucun changement, si ce n'est l'apparition des écrans (qui ne sont pas encore utilisés donc). Le numérique et la projection latérale, c'est pour février.

Revenir en hautAller en bas
Benito
#16372
Benito • Futuraptor Futuraptor
Dim 20 Nov 2011 - 11:07

Savons nous s'il y aura une version courte et une version longue !?

Revenir en hautAller en bas
Jeremiggy
#16385
Jeremiggy • Futurhominidé Futurhominidé
Lun 21 Nov 2011 - 19:36

Si mes souvenirs sont bons, cela avait été abordé dans ce topic, oui malheureusement, une version courte du show serait en préparation.

Revenir en hautAller en bas
Page 39 sur 71  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 55 ... 71  Suivant Dernier message

 La Vienne Dynamique (Pavillon de la Vienne) · 1994 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)