| 8e Continent, le Jeu (Pavillon 360°) – 2011-2017
|
| Futurojojo • Futuronaute 
Mer 16 Aoû 2017 - 8:46 | |
| Quand la date de fermeture du pavillon sera connue, je veux être la pour la toute dernière partie, pour voir une dernière fois ma tête sur l'écran  Ahhh vous allez me manquer Marc et Sarah  Le plus beau parc de France  c'est le  Futuroscope  |
| | cyrilnaf • Futurammouth 
Mer 16 Aoû 2017 - 10:46 | |
| Idem... ça serait bien de se faire un petit rassemblement
Membre du Club Futuroscope.
|
| | | TCJ • Administroscope 
Sam 19 Aoû 2017 - 15:08 | |
| Il y a quelques mois j'ai visité Vulcania, je me suis que cette attraction aurait toute sa place là-bas, parmi leurs autres petites attractions dynamiques et expériences interactives. Le Bioscope aussi avait son Cinemaction, à la différence qu'il ne fallait pas tirer mais photographier des poissons dans les océans, j'ignore si le Parc du Petit Prince l'a conservée … administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
| | maflo • Futurammouth 
Sam 19 Aoû 2017 - 19:13 | |
| Et mince, c'est comme par hasard ce week-end là que je suis pris par le retour d'un de mes amis... Fait peter les high score pour moi 
20% Geek 30% Enseignant 50% Fan du Futuroscope
|
| | TCJ • Administroscope 
Ven 25 Aoû 2017 - 12:11 | |
| administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
| | allain99 • Futurhominidé 
Sam 26 Aoû 2017 - 1:59 | |
| Je pensais pas que les 2 pavillons fermeraient déjà….. Et dire que il y a 1 mois, c'était la dernière fois que je faisais le Solido et le 8e continent pour une 2nde visite.. Comme quoi le futuroscope continue à évoluer!  |
| | TCJ • Administroscope 
Lun 28 Aoû 2017 - 14:21 | |
| Le 8e Continent, est donc définitivement fermé ! Merci au Parc de nous avoir réservé une partie privée entre fans, ce dimanche à 18h. Je n'ai pas joué lors de cette dernière, mais j'ai filmé ça… vidéo à suivre.  administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
| | allain99 • Futurhominidé 
Lun 28 Aoû 2017 - 22:37 | |
| La nostalgie que j'éprouve déjà, ce fut un bon concept! Même si j'étais nul en terme de scores... Les travaux ont commencé? (enseignes retirées, décors préshow exterieur retirés?)
|
| | bensti • Futuraptor 
Mar 29 Aoû 2017 - 7:01 | |
| - allain99 a écrit:
- La nostalgie que j'éprouve déjà, ce fut un bon concept! Même si j'étais nul en terme de scores...
Les travaux ont commencé? (enseignes retirées, décors préshow exterieur retirés?)
Tout retiré, travaux engagés dès ce lundi matin |
| |
8e Continent, le Jeu (Pavillon 360°) – 2011-2017