|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Miam !
|
Nouveau restaurant
à la place de Studio Grill
dès samedi 8 avril 2023
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Aquascope
|
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
| Agenda : vos visites sur le Parc
|
| Futuromy • Administroscope 
Dim 1 Mai 2022 - 22:30 | |
| Par ailleurs, n'hésitez pas à utiliser la messagerie privée du forum pour prendre contact et vous organiser  Sur PC :  Sur mobile : 
35 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !
|
| | TCJ • Administroscope 
Ven 8 Juil 2022 - 14:19 | |
| Bonjour à tous ! Je vous propose de nous retrouver vendredi 15 juillet pour une petite visite libre du parc entre parkfans. Attention, ce pont du 14 juillet sera très fréquenté (consulter les prévisions d'affluence). Certains d'entre vous irez peut-être au Slava's SnowShow à l'Arena Futuroscope à 20:00 (accès dès 19:00) ?  Si vous avez gagné des places pour ce spectacle par tirage au sort, vous avez droit à des accompagnants offerts : n'hésitez pas à proposer vos places en cliquant ici. |
| | Fabscope • Futuro erectus 
Ven 8 Juil 2022 - 14:32 | |
| Je serais présent et je dispose de 2 places (1 place) pour le Slava's SnowShow. Si vous êtes intéressés, vous pouvez répondre dans ce sujet  |
| | jordan44 • Futurosaure 
Jeu 2 Fév 2023 - 0:05 | |
| Bonjour à tous, Je serai présent ce weekend pour la réouverture du parc avec mon mari et un ami. Au plaisir de vous y rencontrer !
"Ne doutez pas comme moi de votre force intérieure. Vous êtes toutes et tous comme des étoiles filantes, capables de transformer vos vœux les plus chers en réalité. Ne l'oubliez jamais !"
|
| | Futuro_Fan • Futurosaure 
Ven 3 Fév 2023 - 11:51 | |
| Hello, j'y serais également ! :-) On ne peut pas manquer l'ouverture de cette nouvelle attraction, j'y serais également présent avec un ami FuturoFan, la nouvelle page Instagram, Facebook, TikTok et YouTube 100% consacrée au Parc du Futuroscope Et surtout n'oubliez pas, l'imaginaire n'a pas de limite !! |
| | jordan44 • Futurosaure 
Ven 3 Fév 2023 - 12:02 | |
| Super n'hésite pas à venir me voir, c'est toujours intéressant de rencontrer des futuronautes.
"Ne doutez pas comme moi de votre force intérieure. Vous êtes toutes et tous comme des étoiles filantes, capables de transformer vos vœux les plus chers en réalité. Ne l'oubliez jamais !"
|
| | Elfried86360 • Futuro sapiens 
Ven 3 Fév 2023 - 18:24 | |
| Je serai aussi présent demain 04/02/2023 pour la réouverture |
| | Futurojojo • Futuronaute 
Sam 4 Fév 2023 - 14:52 | |
| Oyé Oyé les futurofans, Je suis de retour (après une longue pause parcs de plusieurs années) J'ai enfin une date ou je refoulerais un pied dans le parc (chose non-faite depuis bien avant le Covid...), et tant de choses a (re)Découvrir Bref, assez parlé, je serais présent ce jeudi 16 et vendredi 17 fevrier  donc si des poitevins sont dispo, je suis chaud pour aller boire un verre au bar de l'hotel cosmos  Le plus beau parc de France  c'est le  Futuroscope  |
| | Phanouch • Lapin Crétin 
Ven 10 Fév 2023 - 20:50 | |
| Salut à tous! Ce petit message pour vous dire que ma moitié et moi passerons 2 jours sur site les 2 et 3 mars prochains. Nous découvrirons enfin Chasseurs de tornades (dont nous avions visité le chantier  ) et profiterons pour la première fois de l'hôtel Cosmos  . Si vous êtes dans le coin…  |
| | Yannou5349 • Futurosaure 
Ven 17 Fév 2023 - 14:05 | |
| - Futurojojo a écrit:
- Oyé Oyé les futurofans,
Je suis de retour (après une longue pause parcs de plusieurs années) J'ai enfin une date ou je refoulerais un pied dans le parc (chose non-faite depuis bien avant le Covid...), et tant de choses a (re)Découvrir
Bref, assez parlé, je serais présent ce jeudi 16 et vendredi 17 fevrier donc si des poitevins sont dispo, je suis chaud pour aller boire un verre au bar de l'hotel cosmos Je finis à 19h ce soir que dirait tu que l'on se rejoigne vers 20h au bar cosmos? |
| |
Agenda : vos visites sur le Parc