Je serai de retour dans la Vienne pour le week-end, je vais essayer de venir si j'ai le temps
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
Nikos
Trash buster
Nicolas Âge : 32 ans
Futuro-bio Attraction préférée: 8e Continent, le jeu 1ère visite en: 2006 je suis: réseau «Les Amis du Parc»
Je viens jeudi 5 avril pour changer l'autocollant de mon camping-car ! Je ne sais pas encore si je serai là le samedi … Mais je vous tiens au courant par texto !
_les Amis du Parc
Arthuroscope
Futuroscromagnon
Tony Âge : 29 ans
Futuro-bio Attraction préférée: iMagic 1ère visite en: 2009 je suis: membre Carte Club
Je viens sur le parc vendredi et samedi, en revanche je ne reste pas pour le spectacle du deuxième soir. Bon concert à ceux qui auront la chance d'y assister.
Arthuroscope
Futuroscromagnon
Tony Âge : 29 ans
Futuro-bio Attraction préférée: iMagic 1ère visite en: 2009 je suis: membre Carte Club
Je serais sur le parc demain jusqu'aux environs de 17 heures. En espérant pouvoir tester la nouvelle version de DAR si les softs-opening ont bien lieu ! Qui sera également présent ?
ddu86
Futuraptor
Damien Âge : 30 Futuro-bio Attraction préférée: Danse avec les Robots 1ère visite en: 2011 je suis: réseau «Les Amis du Parc»