|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Miam !
|
Nouveau restaurant
à la place de Studio Grill
dès samedi 8 avril 2023
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Aquascope
|
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
| Rencontre le 19-20 décembre 2009 !
|
| Arthur • Étoile filante 
Ven 9 Oct 2009 - 20:04 | |
| Retour de la chasse aux infos ! Pour les porteurs de la carte club, une inauguration est effectivement prévue. Pas de date précise pour le moment mais cet événement se déroulera soit le week-end du 19, soit le week-end précédent. Les membres recevront une invitation par courrier ou mail. Surveillez donc vos boîtes aux lettres car les envois se feront prochainement ! |
| | MikL35 • Futuroscromagnon 
Ven 9 Oct 2009 - 20:24 | |
| Et pour les non porteurs de la cartes  ? |
| | Arthur • Étoile filante 
Sam 10 Oct 2009 - 0:05 | |
| - saxo red 35 a écrit:
- Et pour les non porteurs de la cartes
? Arthur, l'aventure 4D sera accessible à tous, comme prévu, à partir du samedi 19 décembre.  |
| | Mike • Futureptile 
Sam 10 Oct 2009 - 0:13 | |
| A priori je pensais moi aussi y aller le 19 décembre. Il y a une semaine, le Parc m'a informé que l'attraction serait a priori accessible au grand public le 19 après-midi. En tout cas je suis partant pour une rencontre des autres membres de ce forum, plus on est de fous plus on rit ;-) |
| | TCJ • Administroscope 
Sam 10 Oct 2009 - 15:23 | |
| Merci pour les infos, Arthur et Mike. Donc, on partirait pour le samedi 19, ça ferait déjà (peut-être) 5 personnes ? Cool, ce serait déjà pas mal …  D'autres personnes qui seraient intéressées pour ce jour-ci ? |
| | Nikos • Trash buster 
Sam 10 Oct 2009 - 18:55 | |
| Moi, je serais là aussi … Luc Besson sera là …
Je ne sais pas encore comment se passera la journée des Amis du Parc !
_les Amis du Parc
|
| | matth034 • Futuro habilis 
Dim 11 Oct 2009 - 17:08 | |
| J'étais au parc la semaine dernière, j'ai fais ma carte, je ne sais pas si j'aurais une invit pour venir et surtout, grande question aurais je les finances pour revenir... j'espère que vous pourrez faire de belles photos pour qu'on profite tous de cette grande première ! |
| | davlin • Futuraptor 
Lun 12 Oct 2009 - 0:27 | |
| Hm, en fait, si j'ai la chance de pouvoir être présent ce jour-là, il y a une forte probabilité que je ne me consacre pas vraiment à Arthur; En effet, il risque d'y avoir foule à cette attraction, et cela m'empêcherai sûrement de visiter le reste du Parc...  Ceci dit, pas de caprices, on verra avec le groupe quel est le programme du moment.  |
| | Arthur • Étoile filante 
Lun 12 Oct 2009 - 10:54 | |
| Oui, il risque en effet d'y avoir un peu de monde... Il va falloir s'organiser car même si Arthur risque d'être la priorité pour tous les visiteurs, on pourra prévoir de faire tranquillement les autres expériences.  |
| | MikL35 • Futuroscromagnon 
Lun 12 Oct 2009 - 21:33 | |
| Oui je pense qu'il serait bien de faire un petit programme pour donner un ordre d'idée et ainsi comme ça on pourra satisfaire tout le monde. Car d'après ce que je vois la tranche d'âge est assez grande.  |
| |
Rencontre le 19-20 décembre 2009 !