|
Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
|
Futuropolis
|
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
|
Éclipse
|
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
|
Plaza Futuroscope
|
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
|
Plan interactif
|
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
|
Antarctica
|
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
|
Vision 2025
|
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
|
Mission Bermudes
|
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
|
Okahina Wave
|
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
|
| |
|
Quel nom de domaine donneriez-vous au forum ? (".truc" = .com .net .org ou .biz)
| www.forum-Futuroscope.(truc) | | 35% | (6 voix) | www.Futuroscope-forum.(truc) | | 24% | (4 voix) | www.futuroforum.(truc) | | 18% | (3 voix) | www.forumoscope.(truc) | | 18% | (3 voix) | www.forum-futuro.(truc) | | 0% | (0 voix) | www.planete-futuro.(truc) | | 5% | (1 voix) | … (autre proposition ?) | | 0% | (0 voix) | | 17 votes |
|
| |
| Nikos • Trash buster
Mar 29 Sep 2009 - 20:06 | |
| Pour moi, je trouve aussi Futuroforum.quelquechose très bien ! Il faudrait peut-être faire un sondage en début de sujet !
Mais au fait, il faut le payer le nom de domaine, non ?
_les Amis du Parc
|
| | fondateuroscope • Fondateuroscope
Lun 5 Oct 2009 - 18:45 | |
| - Nikos a écrit:
- Pour moi, je trouve aussi Futuroforum.quelquechose très bien !
Il faudrait peut-être faire un sondage en début de sujet ! Ok, je fais un sondage de toutes les propositions données. Mais je pense que forum-Futuroscope.truc, c'est le plus simple à se souvenir … mais j'aime beaucoup "Forumoscope" aussi J'ajoute d'autres choix comme "Futuroscope-Forum" ou "Planete-Futuro" Si vous avez d'autres idées de noms, n'hésitez pas à les proposer ! - Nikos a écrit:
- Mais au fait, il faut le payer le nom de domaine, non ?
"Au vu de l'activité de votre communauté sur votre forum, votre nom de domaine vous est offert par Forumactif." Fondateur du Forum – Compte admin géré par TCJ |
| | MikL35 • Futuroscromagnon
Lun 5 Oct 2009 - 19:37 | |
| Pour moi planete futuro ^^ |
| | TCJ • Administroscope
Mar 6 Oct 2009 - 22:27 | |
| Eh bien dites donc, les votes sont très serrés, 4 égalités pour le moment ! J'appelle tous ceux n'ayant pas voté à se prononcer également … |
Mer 28 Oct 2009 - 16:43 | |
| Bon ben, il n'y a pas toujours pas de choix qui se détache franchement on dirait … Allez, tout le monde vote les gens ! |
| | fondateuroscope • Fondateuroscope
Mer 10 Fév 2010 - 17:42 | |
| Bonjour à tous, nous nous apprêtons à valider le nouveau nom de domaine du forum, qui se terminera en .net Mais il y a encore une égalité parfaite (5-5) entre 2 propositions : forum-Futuroscope.net et Futuroscope-forum.net Que choisissez-vous ? Votez pour ceux qui ne l'ont pas fait Fondateur du Forum – Compte admin géré par TCJ |
| | MikL35 • Futuroscromagnon
Mer 10 Fév 2010 - 17:45 | |
| Moi je trouve plus logique forum Futuroscope. |
| | hartza27 • Futuropithèque
Mer 10 Fév 2010 - 17:48 | |
| Je suis d'accord avec Saxo Red 35 !
La Vie sans Futuroscope, c'est comme une scène sans acteur ou un mille-pattes sans patte Vive les Ours ! ! !
|
Mer 10 Fév 2010 - 18:06 | |
| Oui, Forum-Futurosocope est le plus logique. |
| | Arthur • Étoile filante
Mer 10 Fév 2010 - 18:10 | |
| Allez, je fais la différence ! |
| |
Nom de domaine ?