administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Je verrais bien quelque chose comme futuroforum.com ou dans ce goût là...
Et pourquoi pas "Forumoscope" ?
administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992 Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
J'ai bien peur que si l'on enlève les mots "forum" et "futuroscope", le site soit mal référencé sur les moteurs de recherche et qu'il soit moins facile de retrouver le forum surtout pour quelqu'un qui le découvre par hasard, qu'en pensez-vous ?
On garde "Le Forum du Futuroscope", avec forum-Futuroscope.truc, ou un nouveau nom ? ("Futuroforum", "Forumoscope" …) Avez vous d'autres propositions ?
Bonne idée de garder forum-Futuroscope.quelque chose, j'ai peur que les moteurs de recherche ne référencent pas très bien le site. mais en effet, ca ne fait pas très original. Sinon, je serais plutôt intéressé par Futuroforum comme dit précédemment. je trouve que ce serait une excellente idée.